~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

amidalite + oreille rouge...

3 participants

amidalite + oreille rouge... Empty amidalite + oreille rouge...

Message par princesseee Mar 24 Juin 2008 - 21:10

ouin..mon titre en dit long hen?... Hier dans la journée Zachary filais tout croche, il tousais un peu, mangais quesment pas, dormais bcp et étais chaud.. Je décide de prendre sa température et il étais limite a en faire.. Avant de le coucher je reprend sa température..bon il en fais il est rendu a 39.. Je décide de l'apporter a l'hopital.. L'infirmiere me dit : Lui avez vous donnez quelque chose pour sa fievre? Moi: non toute suite quand j'ai pris sa température je vous les apporter. Elle : Ben madame il faux lui donner quelque chose pour sa voyon donc.. Moi toute mal de voire mon fils Malade et moi qui a rien fait lui je vien les yeux plein d'eau..ses comme si elle venais de me dire ben voyon donc tu ses pas sa , il aurais pu arriver quelque chose de grave, tes ben pas une bonne mère, sa met arriver comme une claque au visage.. Elle REprend sa temépérature il est rendu a 39,3, elle lui met un supositoire.. Zachary vois le docteur dans les 10minutes qu'il on suivie..

Résultat le docteur fais son examen et : Zachary fais une amidalite et a une oreille rouge.. Il est sur antibiotique pour 10 jours.. Mais se que je comprend pas ses qu'il ma pas donner de goute pour son oreille rouge?..

Zachary ses réveiller y'a 5min, il fais encore un peu de température 38,7 (il en fais pas bcp mais il en fais) Je lui est donner du advil mais la il se tire l'oreille comme jamais.. Ques ce que je fais moi la??

Est-ce qu'il essiste un truc de grand-mère pour soulager les mals d'oreille? Ses la premiere foix que je vois zachary aussi amocher.. Pauvre ti-loup..On aime pas sa les voirs Malade ses petit coco la..!!

Stéphanie qui a le coeur brisée et qui a TRÈS hâte de ravoir un petit bébé pu Malade!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amidalite + oreille rouge... Empty Re: amidalite + oreille rouge...

Message par Josée de laval Mar 24 Juin 2008 - 21:25

Les antibio sont bon pour son oreille et son amidalite. Ça peut prendre 1 jour ou deux avant que ça fasse effet. En attendant donne du advil ou tylenol.

Moi non plus je ne donne rien comme médicament avant d'aller consulté Wink

gros Bisou a ton coco Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Josée de laval Mar 24 Juin 2008 - 21:27

ha oui truc pour l'oreille....

Essaie de le faire dormir avec la tête un peu surélever parce que coucher la pression deviens plus forte dans l'oreille.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par princesseee Mar 24 Juin 2008 - 21:28

parfait !! Merci bcpppppppppppp pour le conseille je vais aller de se pas sur élever sa tete de lit
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Comète Mer 25 Juin 2008 - 12:11

Josée de laval a écrit:Les antibio sont bon pour son oreille et son amidalite. Ça peut prendre 1 jour ou deux avant que ça fasse effet. En attendant donne du advil ou tylenol.

Moi non plus je ne donne rien comme médicament avant d'aller consulté Wink

gros Bisou a ton coco Bisou

moi, je touche du bois, mon je n'ai pas eu à consulter pour mon coco encore. il n'a pas été Malade. mais on m'a dit, et c'est ce que je compte faire, de ne pas rien lui donner si je vais consulter pour justement qu'ils voient qu'il feel pas. si tu lui donne qqchose ils vont te dire qu'il a rien et est correct. donc d'avoir rien donné avant est good tant qu'à moi Wink

et bises bises à ton coco Bisou
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé