Une maison de chambres
4 participants
Page 1 sur 1
Une maison de chambres
C'est ce qu'on va faire avec notre maison. Ma mère a besoin d'un pied à terre les jours où elle travaille. Elle va donc prendre une chambre dans notre ancienne maison (ben qui était la sienne avant qu'elle me la vende en 2000) et elle va tenir la place pour nous sans payer de loyer. Il y a 3 autres chambres de bonne grandeur (13 x 11 et 2x 12 x 10) .
Donc en bout de ligne j'aurais 50$ de moins de revenus mais avec ma mère là, beaucoup moins de stress. Et si je perds 1 locataire ben je ne perds pas tout. Donc on va annoncer pour les étudiants étant donné que nous sommes proche de 2 universités, des autobus et même il peut avoir jusqu'à 6 autos dans le stationnement.
Une nouvelle aventure pour nous.
Donc en bout de ligne j'aurais 50$ de moins de revenus mais avec ma mère là, beaucoup moins de stress. Et si je perds 1 locataire ben je ne perds pas tout. Donc on va annoncer pour les étudiants étant donné que nous sommes proche de 2 universités, des autobus et même il peut avoir jusqu'à 6 autos dans le stationnement.
Une nouvelle aventure pour nous.
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Une maison de chambres
C'est ca! bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Super et à 50$ c'est vraiment donné si tu veux mon avis... quand j'avais 20 ans j'habitais dans une maison de chambre et à cette époque il y a de ca 14-15 ans c'était 62$ par semaine.
Je trouve que tu devrais augmentez tes prix...
Invité- Invité
Globule a écrit:Super et à 50$ c'est vraiment donné si tu veux mon avis... quand j'avais 20 ans j'habitais dans une maison de chambre et à cette époque il y a de ca 14-15 ans c'était 62$ par semaine.
Non c'est pas à 50$... Je louais le logement de 4 chambres à 1100$ par mois. Mais avec 3 locataires à 350$ je vais faire 50$ de moins par mois.
Et à 350$ c'est pas cher parce que j'en vois à 550$ par mois, pour louer une chambre dans une maison!!!
C'est ça!
Pis à 350$/mois c'est pas cher! Surtout quand on est étudiant. Et avec ta mère sur place pour tout gerer c'est encore mieux. Comme tu dis, tu stress en moins.
Pis à 350$/mois c'est pas cher! Surtout quand on est étudiant. Et avec ta mère sur place pour tout gerer c'est encore mieux. Comme tu dis, tu stress en moins.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Et c'était l'idée de ma mère, donc je n'ai rien imposé. Reste à meubler par contre... On a quelques affaires mais disons qu'il nous manque encore du stock...