~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

4 participants

Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par maudaph Jeu 11 Mai 2006 - 18:45

pis ahhhhhhhhhh mais quels beaux souvenirs de mon adolescence!!!! Cheez ahhhhhhhhhh cétais le groupe de mon PREMIER amour!!!!pis ben le premier c spécial hein?j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 59515 Amoureux Embarassed j'ai été avec lui 3 ans......facke c ça j'écoute ça ce soir!!!!on se disait qu'on allait se mariés sur November Rain ouffffffffff ouin BENOUI j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159 j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159 j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par Ysabelle Jeu 11 Mai 2006 - 18:47

November rain ahh....c'est ma préférée ..que de souvenirs ....
moi aussi je l'ai aimais beaucoup Yé
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par Josée de laval Jeu 11 Mai 2006 - 18:50

Ha de bon et de moins bon souvenir !! J'étais au show qui a viré en émeute Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par * Véro * Jeu 11 Mai 2006 - 18:52

November rain :

Moi aussi c'est ma préférée ! Smile Que de beaux souvenirs ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par BoRn Jeu 11 Mai 2006 - 18:54

Ohhhhhhhhh que ça fait réver!! Laughing

Moi aussi November Rain....ouffff j'ai ben de la misère à ne pas verser une petite larme quand je l'écoute... :larme:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par maudaph Jeu 11 Mai 2006 - 19:01

ahhhhhhh moi aussi Born!!!!et don't Cry.....et Paradise City....et ahhhhhhhh moi j'y avait pas été au Show Sad mon chum voulait y aller entre gars!!!! Surprised Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par maudaph Jeu 11 Mai 2006 - 19:15

Sweet Child Of Mine.....Welcome to the Jungle....bon ok j'arrete!!! Embarassed Laughing vous comprendrez qu'avec ce genre de musique j'suis pas trop Céline Dion ,Isabelle Boulay et CIE..... j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159 j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159 j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159 j'suis aussi U2,Bon Jovi,Depeche Mode (le vieux pis le neuf!!! j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... 324159 ) et j'ADORE les tounes des années 1980!!! Coeur Coeur

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me suis acheter the best of Guns N Roses.... Empty Re: j'me suis acheter the best of Guns N Roses....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum