Idées cadeau pour fête des meres
5 participants
Page 1 sur 1
Idées cadeau pour fête des meres
Avez vous des suggestions cadeau pour la fête des meres, ( qu-est ce que vous aimeriez avoir?) Ce sera sa première f^te des meres et j'aimerais bien trouver quleque chose de spécial.
Je m'y prend pas mal à la dernière minutes mais....
Merci à l'avance
Je m'y prend pas mal à la dernière minutes mais....
Merci à l'avance
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Idées cadeau pour fête des meres
Bah oui un beau montage photo avec ton ti bébé tout neuf mais oui il est pas mal tard! Ahhh les hommes toujours à la dernière minute.
Un bon souper au resto de son choix ça passe habituellement C'est pas originale mais bon...c'est ça être à la dernière minute! entk
Un bon souper au resto de son choix ça passe habituellement C'est pas originale mais bon...c'est ça être à la dernière minute! entk
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi a ma fille j'ai demander un arbre... oui oui un arbre.
Cette fois-ci j'ai demandé, au risque qu'on me trouve quétaine, une chaîne avec un pendantif en coeur qu'on peut mettre une petite photo dedans.
Bonne chance dans tes recherches !!
Cette fois-ci j'ai demandé, au risque qu'on me trouve quétaine, une chaîne avec un pendantif en coeur qu'on peut mettre une petite photo dedans.
Bonne chance dans tes recherches !!
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:38, édité 1 fois
Moi j'ai mis beaucoup de pression a mon chum pcque c'est ma première fête des mères, je veux que ce soit vraiment spécial. Voici donc quelques idées :
- me faire livrer des fleurs plusieurs fois (5-6 minimum ) dans la journée
- Une séance photo de nous 3 dans un studio photo classe ( pas Zellers ou Walt-mart !! )
- Un cd avec mes chansons préférées avec en plus quelques chanson de maman ( si tu fais une recherche, il y a pas mal de chanson qui parle des mamans en passant de Laurance Jalbert, Isabelle Boulay a Lynda Lemay et cie)
- Une journée massage, manucure, thérapeuthique et als
- Un bijou spécial maman ( genre bague avec nos pierre de naissance avec celle de la petite au milieu )
Moi en retour je lui prépare un saut en delta plane pour la fête des pères. Sans lui dire c'est quoi son cadeau, je lui ai dit qu'il n'oublirait jamais cette première fête des pères
Bonn chance....il te reste 2 jours
- me faire livrer des fleurs plusieurs fois (5-6 minimum ) dans la journée
- Une séance photo de nous 3 dans un studio photo classe ( pas Zellers ou Walt-mart !! )
- Un cd avec mes chansons préférées avec en plus quelques chanson de maman ( si tu fais une recherche, il y a pas mal de chanson qui parle des mamans en passant de Laurance Jalbert, Isabelle Boulay a Lynda Lemay et cie)
- Une journée massage, manucure, thérapeuthique et als
- Un bijou spécial maman ( genre bague avec nos pierre de naissance avec celle de la petite au milieu )
Moi en retour je lui prépare un saut en delta plane pour la fête des pères. Sans lui dire c'est quoi son cadeau, je lui ai dit qu'il n'oublirait jamais cette première fête des pères
Bonn chance....il te reste 2 jours
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Elles sont bonnes tes idées Vanah...! Ça me donne des idées de ce que j'aimerais recevoir Mais bon, il est pas mal tard pour lui faire d'autre pression!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Té fine Julie.......je pensais que j'en demandais p-e un peu beaucoup mais pour moi c'est vraiment spécial. Les chaudrons et les malaxeur seront pour plus tard.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Josée de laval tu n'est pas quétaine!!!!A moin que je le soit aussi?
Parce que secretement c'est ce que j'aimerais beaucoup avoir mais mon chum ne le sait pas et je ne m'attend pas a rien mais bon....
Des fleurs (oui c'est cliché je sais lol)c'est toujours tres apprécié!!!
Mais pour la fete des mere...surtout snowman ta femme vien d'accoucher récemment je crois...tu devrais p-e essayer de faire garder votre trésors et l'emmener au resto???
C'est pas grand chose mais dans la vie d'une nouvelle maman ca peux toute faire la différence une soirée avec son amour sans bébé!!
Bonne journée!
Parce que secretement c'est ce que j'aimerais beaucoup avoir mais mon chum ne le sait pas et je ne m'attend pas a rien mais bon....
Des fleurs (oui c'est cliché je sais lol)c'est toujours tres apprécié!!!
Mais pour la fete des mere...surtout snowman ta femme vien d'accoucher récemment je crois...tu devrais p-e essayer de faire garder votre trésors et l'emmener au resto???
C'est pas grand chose mais dans la vie d'une nouvelle maman ca peux toute faire la différence une soirée avec son amour sans bébé!!
Bonne journée!
carolann- Invité
Ha oui!
moi, comme les gars sont plus grands, ce que j'aime par dessus tout, c'est quand, le matin de la fête des mères, ils m'apportent le déjeuner au lit (avec l'aide précieuse de papa bien sur)... C'est tellement le fun de les voir arriver les trois, super fiers d'eux avec un beau cabaret plein de fruits, de fromages, un bon jus et mon café!! Et de les voir les trois venir se coller pendant que maman mange!! :1svp: :1svp: :1svp:
Sinon, les fleurs, on ne s'en lasse pas, c'est clair! Et aussi les plantes extérieures, je suis fanatique et pour moi, c'est un super cadeau!
Comme elle vient d'accoucher, un moment en talasso, ça détend!
moi, comme les gars sont plus grands, ce que j'aime par dessus tout, c'est quand, le matin de la fête des mères, ils m'apportent le déjeuner au lit (avec l'aide précieuse de papa bien sur)... C'est tellement le fun de les voir arriver les trois, super fiers d'eux avec un beau cabaret plein de fruits, de fromages, un bon jus et mon café!! Et de les voir les trois venir se coller pendant que maman mange!! :1svp: :1svp: :1svp:
Sinon, les fleurs, on ne s'en lasse pas, c'est clair! Et aussi les plantes extérieures, je suis fanatique et pour moi, c'est un super cadeau!
Comme elle vient d'accoucher, un moment en talasso, ça détend!
Invité- Invité
Vanah pour tes nombreuse idées, je lui déja offert pour le Shower une pose détente, je crois que ce serait trop facile de le refaire une 2 iem fois mais, qu'en pensez vous?
Josée de Laval. Est-ce un arbre pour toi ou pour le bébé que tu voulais? Pour le bébé on en a déjà 2 mais, je sais qu'elle aimerais beaucoup un érable Japonais mais, on m'a dit que ça vie pas bien ici, peut-être que ce serait une idée.
mamanmélanie je vais essayer de garder ton idée du déjeuner pour plus tard. Hugo ne serait pas d'un grand aide cette années :-))
Si j'opte pour un souper, trouver une gardienne c'est facile, tout le monde s'offre en ce moment, faut peut-être en profiter :-)). Mais, j'ai une question. On adore tout les 2 le sushi, quand on a eu une journée de coup de pied dans le cu... on se défoule au Sushi et on trouve ça très réconfortant. Est-ce que vous opteriez pour le Sushi (je sais quelle adore) ou bien quelque chose de différent?
Merci pour vos suggestion
Josée de Laval. Est-ce un arbre pour toi ou pour le bébé que tu voulais? Pour le bébé on en a déjà 2 mais, je sais qu'elle aimerais beaucoup un érable Japonais mais, on m'a dit que ça vie pas bien ici, peut-être que ce serait une idée.
mamanmélanie je vais essayer de garder ton idée du déjeuner pour plus tard. Hugo ne serait pas d'un grand aide cette années :-))
Si j'opte pour un souper, trouver une gardienne c'est facile, tout le monde s'offre en ce moment, faut peut-être en profiter :-)). Mais, j'ai une question. On adore tout les 2 le sushi, quand on a eu une journée de coup de pied dans le cu... on se défoule au Sushi et on trouve ça très réconfortant. Est-ce que vous opteriez pour le Sushi (je sais quelle adore) ou bien quelque chose de différent?
Merci pour vos suggestion
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Moi j'ai demandé à mon chum.. des chandelles.. mais des belles chandelles pas celles du magasin 1$ loll jtrouve ça beau.. mais jme permet pas souvent de m'acheter des choses de même !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!