Ca vous a fait ca aussi?
+5
maitreya
Ti-pooh
Pearl Jam
minny_nancy
Calipso
9 participants
Page 1 sur 1
Ca vous a fait ca aussi?
Salut les tites bedaines...
Ce matin c'était mon r.v. pour le diabète là! Pis tabarouette, ma choupette viens juste de commencer à se calmer le pompon! Elle a bouger sans arrêt, sans répit TOUTE la journée.
Ca vous à fait ca vous!?
Me souviens que pour les deux premiers ca avait bouger aussi, mais pas tant que ca!
Me semble qu'elle va avoir l'air de ca
Véro et sa tornade
Ce matin c'était mon r.v. pour le diabète là! Pis tabarouette, ma choupette viens juste de commencer à se calmer le pompon! Elle a bouger sans arrêt, sans répit TOUTE la journée.
Ca vous à fait ca vous!?
Me souviens que pour les deux premiers ca avait bouger aussi, mais pas tant que ca!
Me semble qu'elle va avoir l'air de ca
Véro et sa tornade
Invité- Invité
Re: Ca vous a fait ca aussi?
Hmm honnêtement je me souviens plus...Lola était une gigoteuse professionnelle alors un peu plus ou un peu moins, j'ai pas dû m'en apercevoir !
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Je te comprend. Je suis enceinte de 30 semaines et bébé arrête pas de bouger. Je n'ais pas beaucoup de répit. Mais je suis contente de vivre ce moment. Surtout que pour moi c'est mon premier.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Ici j'ai connu deux opposés, un Jeremy qui ne bougeait pratiquement jamais et un Aphou complétement survolté!!!! Il bougeait non-stop, tellement que des fois j'en avais pratiquement mal au coeur Je marchais au magasin et il continuait à faire la girouette dans mon ventre
Alors suite au test je n'ai vu aucune différence, Aphou bougeait tellement d'avance que ça ne changeait rien et pour Jeremy, et bien ça ne l'a pas fait bouger plus
Alors suite au test je n'ai vu aucune différence, Aphou bougeait tellement d'avance que ça ne changeait rien et pour Jeremy, et bien ça ne l'a pas fait bouger plus
Dernière édition par Pearl Jam le Jeu 26 Juin 2008 - 22:45, édité 1 fois
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
j'ai jamais passé les test de diabete de grossesse...mais j'avait comment dire, pas une tornade...un ouragean dans mon bedon pour les deux alors...je crois que j'aurais déclarer forfait avecce test la...déja qu'a Anthony, quand y bougeait, j'avais tres mal pis on voyait tres bien la bedaine au complet se déplaceait
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ma puce bougeait énormément en temps normal et je n'ai vu aucune différence a cause du "jus" de test de diabète.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Bien moi je ne peux pas te dire à cause du jus pcq j'ai un diabète type 1.
Chose que je sais c'est qu'à Lou, mon diabète n'était vraiment pas contrôler donc taux de sucre très haut et très bas et Dieu qu'il a bougé cet enfant là. J'avais la bédaine diforme à longueur de journée.
Et pour Benjamin, mon diabète bien qu'il n'était pas super à été beaucoup mieux qu'à Lou.Et lui a moins bouger.
Il bougeait beaucoup mais rien à comparer à Loudovick.
Je me dis donc que oui, le sucre peux probablement faire effet sur l'activité de bébé.
Chose que je sais c'est qu'à Lou, mon diabète n'était vraiment pas contrôler donc taux de sucre très haut et très bas et Dieu qu'il a bougé cet enfant là. J'avais la bédaine diforme à longueur de journée.
Et pour Benjamin, mon diabète bien qu'il n'était pas super à été beaucoup mieux qu'à Lou.Et lui a moins bouger.
Il bougeait beaucoup mais rien à comparer à Loudovick.
Je me dis donc que oui, le sucre peux probablement faire effet sur l'activité de bébé.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
pas particulierement au test de diabete mais Anaïs bouge beaucoup en générale... la pire de la gang!
Tristan bougeait enormement, j'en suis meme venu a me demander sil allait me faire des bleu a l,interieur
Il en a dedans pas mal..il bouge beaucoup des pieds..pas changements des millions de coup de pieds quil me donnait par minute dans mon ventre..
pour son frere..pour le moment il ne bouge pas tant que ca..dapres moi il va etre plus tranquille que tristan..
Il en a dedans pas mal..il bouge beaucoup des pieds..pas changements des millions de coup de pieds quil me donnait par minute dans mon ventre..
pour son frere..pour le moment il ne bouge pas tant que ca..dapres moi il va etre plus tranquille que tristan..
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
À Thomas, lors du test de diabète, il était littéralement en feu! Il bougeait dans tous les sens...c'était ben comique de voir ma bédaine aller!
À Justine, c'était le calme plat!
Parcontre, dans la vraie vie c'est tout le contraire! Thomas est calme et Justine est une petite excitée avec ben du caractère!
À Justine, c'était le calme plat!
Parcontre, dans la vraie vie c'est tout le contraire! Thomas est calme et Justine est une petite excitée avec ben du caractère!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-