passer de 4 bib à 3 ? à 10 mois?
+3
bibiboudin
Anne_dsf
Mom
7 participants
Page 1 sur 1
passer de 4 bib à 3 ? à 10 mois?
Salut tout le monde! j'ai une question!
Je ne sais pas pour vos enfants, mais ma fille ne boit pas bien ses biberons à la garderie. ( Elle y va de soir parce que je travaille de 2h à 22h) Elle est super bien adaptée au milieu, elle est heureuse d'y aller et s'endort très bien pour les dodos. Elle a bon appétit MAIS pour les biberons, ca marche tout simplement pas.
Quand je la ramène de la garderie, son dernier biberon du soir n'est jamais bu (1 once sur 8 )
Alors je me demande sérieusement si je ne devrais pas couper se bib là. Elle fait de belles nuits. (19h30 - 7h30)
Je croyais que le biberon du soir c'était le dernier a être coupé (a moins que ca soit plutot la tettée du soir quand on allaite et que pour les bébés biberon ca n'a rien a voir...)
ALors
ma question : Puis-je couper 1 biberon à 10 mois, celui d'avant , sachant qu'elle boit
7 once le matin + 1 once dans céréales + 7 once midi + 7 once à 16h = 22 once / jours
Je ne sais pas pour vos enfants, mais ma fille ne boit pas bien ses biberons à la garderie. ( Elle y va de soir parce que je travaille de 2h à 22h) Elle est super bien adaptée au milieu, elle est heureuse d'y aller et s'endort très bien pour les dodos. Elle a bon appétit MAIS pour les biberons, ca marche tout simplement pas.
Quand je la ramène de la garderie, son dernier biberon du soir n'est jamais bu (1 once sur 8 )
Alors je me demande sérieusement si je ne devrais pas couper se bib là. Elle fait de belles nuits. (19h30 - 7h30)
Je croyais que le biberon du soir c'était le dernier a être coupé (a moins que ca soit plutot la tettée du soir quand on allaite et que pour les bébés biberon ca n'a rien a voir...)
ALors
ma question : Puis-je couper 1 biberon à 10 mois, celui d'avant , sachant qu'elle boit
7 once le matin + 1 once dans céréales + 7 once midi + 7 once à 16h = 22 once / jours
Re: passer de 4 bib à 3 ? à 10 mois?
je crois que la normale c'est 24 once pour une journée donc moi je le couperais tu n'est pas loin du compte!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Selon moi oui ... mais tu pourrais aussi essayer de distancer les deux biberons du jours pour donner celui de midi vers 11h et celui de 16h vers 18h30...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je me posais justement la question parce que mon loup qui va avoir 1 an dans deux dodos me boycotte parfois le bibi du . Jm'en faisais ben gros puisque j'me disais qu'il devait avoir soif mais crime le lendemain matin il n'est même pas pressé d'avoir son bibi au déjeuner donc!
Alors ici c'est 7 oz au déjeuner, 6 oz à la sieste du matin vers 10h, du jus ou de l'eau au diner, 7 oz à la sieste pm, du jus ou de l'eau au souper, mais des fois y'en veut même pas, puis 7 oz au pour la nuit s'il la veut,mais je force pas.
Donc ici c'est 20 ou 27 oz par jour à 1 an!
Alors ici c'est 7 oz au déjeuner, 6 oz à la sieste du matin vers 10h, du jus ou de l'eau au diner, 7 oz à la sieste pm, du jus ou de l'eau au souper, mais des fois y'en veut même pas, puis 7 oz au pour la nuit s'il la veut,mais je force pas.
Donc ici c'est 20 ou 27 oz par jour à 1 an!
Invité- Invité
Moi ici ma cocotte a 1ans et c'est 8 onz au levée 8 onz a la sieste de la pm et 8 onz le soir au dodos....
j'ai cet routine depuis qu'elle a 10 mois....
j'ai cet routine depuis qu'elle a 10 mois....
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
C'est drôle parce qu'ici... on a introduit un boire
De 6 mois jusqu'à 10 mois elle buvait 2 fois par jour (matin et soir). Elle était allaitée, prend bien son poids... elle était pas mal prise
Maintenant qu'elle est sevrée on a essayé un boire avant le de la PM (après le dîner) et elle le prend bien (avant elle refusait le sein ou bien le sein n'étant pas disponible elle refusait tout autre manière de boire).
Donc on est passé de 2 boires à 3
De 6 mois jusqu'à 10 mois elle buvait 2 fois par jour (matin et soir). Elle était allaitée, prend bien son poids... elle était pas mal prise
Maintenant qu'elle est sevrée on a essayé un boire avant le de la PM (après le dîner) et elle le prend bien (avant elle refusait le sein ou bien le sein n'étant pas disponible elle refusait tout autre manière de boire).
Donc on est passé de 2 boires à 3
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ici Antony depuis qu'il a 5 mois boit 3 bibs/jour
un à 5h am
un à midi
un à 16h
6oz/chaque
un à 5h am
un à midi
un à 16h
6oz/chaque
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Ma puce boit 3 fois par jour. Un à la sieste du matin, un à la sieste p.m. et un le soir avant le .
Si elle finit par ne plus en vouloir le soir, j'me casserais pas la tête avec ça! Enfin, elle sait ce qu'elle veut... Tant qu'elle prend assez de produits laitiers et assez de liquide dans sa journée, j'me pose pas de questions!
Si elle finit par ne plus en vouloir le soir, j'me casserais pas la tête avec ça! Enfin, elle sait ce qu'elle veut... Tant qu'elle prend assez de produits laitiers et assez de liquide dans sa journée, j'me pose pas de questions!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!