Anaïs est parmis nous
+32
Chantalou
bibiboudin
Marie-Claude244
Ti' Coeur
Chantal Garfield
* Véro *
Babeth
petitepomme
cloutiere
SuperVéro
Nath
petite bédaine
youyoua
BoRn
Sunshine26
isabeille
bbeth
rousselyn
isa
carolynnh
karyne
nikky
Zooo
Fanny
MamanKa
maitreya
Gaelle
Miltassia
Anne_dsf
Josée de laval
manushka
stefouel
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anaïs est parmis nous
Salut les filles,
Et oui c'est maintenant chose faite je vous écrit avec ma petite puce à mes côtés.
Si ca vous dit voici un petit résumé de mon accouchement.
J,ai finalement le ok de l'hôpital vers 10h30 pour me présenter, j'arrive vers 11h30.
On m'installe dans une chambre, met bébé sur moniteur, je suis à 4 cm col épais.
12h00 on me met le gel, je dois rester sius moniteur 45 min pour s'assurer que bébé réagit bien. finalment je reste un peu plus longtemps l'infirmière trouve que son rymthe cardiaque d ebase est trop bas et veux l'avis de la résidente. La résidende aime pas non plus veut donc que je reste plus longtemps sur moniteur. La doc aarive et le fait enlever oui sn rymthe est bas, mais pas trop bas et son couer a des très belle accèlération quand c'est le temps et a une bonne réaction au contraction. donc on me l'enlève et je dois marcher pour faire déclencher le travail. Ca marche pas ort j,ai 2 contrations en 1 heures, mais je suis à 5+ efffaser à 90%
14h00 on creve mes eaux. Je marche, marche, marche pour faire déclencher le travail, on vérifie le coeur au 20 min tout reste beau, mais le raville tarde a commencer pour vrai, je suis au 9 min un bon bout avec des petite contractions courte.
16h00 on revérifie mon col je suis toujours au même stade, je continue la marche et si le travaille avance pas plus on va y aller avec le synto vers 17h30.
16h30 on peut dire que le travaille commence vraiment je suis au 3 min avec des bonne contractions qui s'intensifie de fois en fois.
17h30 le doc vient me voir si je veux l'pidural c,est maintenant sinon je dois accoucher naturelle, la résidente quitte à 18h00 et l'anéthégiste est pris en salle d'opération je la prends donc puisque je dois commence rle syntho bientôt.
18h00 épidural et on pars le syntho une vingtaine de minutes plus tard.
19h00 6 cm ouais décourager un peu ca avance pas je me dis que j'aurrais pas un bébé du 26
19h50 le doc entre dans ma chambre jase un peu on vérifie mon col, elle s'agoit s'écarte les jambes et j'attends c'est parce que y'é là le bébé si tu pouvais tu serai a +3. La doc et l,infirmière m'intalle pour pousser tandis que la résidende se dépêche de s'habiller et mettre ses gants j'ai mal au coeur voimi 1 fois le doc met de la pression dur la résidente le bébé sort. Une fois prête elle a juste le temps de s'assoir me dire de pousser et elle a le bébé dans les bras.
Aucune déchirure, bébé est parfait le doc dit même à la blague à l,infirmière qu'elle pourrais avoir 11 a son test apgar elle est sorti toute rose, même pas sale, pas de sang.
Elle pèse 8lbs5 et mesure 21 pouces née à 19h58 le 26 juin, soit 8 min après que le doc ai mit un pieds dans ma chambre c'est du rapide finalement .
Après par contre, je perdais trop de sang en fait mon utérus ne se contratait pas bien et se vidait pas mit donc je faisais des caillots qui restait dans l'utérus, il ont donc dû me redonnedu syntho et aller vider l'utérus à la main non mais t'é contente de l'avoir l'épidural dans ce temps-là, il m'était arriver la même chose à Laurent ca aarrive souvent quand le travail est aussi rapide sa l'air.
Je vous présente donc ma troisième petite merveille.
2 min de vie
avec ma grande
Et oui c'est maintenant chose faite je vous écrit avec ma petite puce à mes côtés.
Si ca vous dit voici un petit résumé de mon accouchement.
J,ai finalement le ok de l'hôpital vers 10h30 pour me présenter, j'arrive vers 11h30.
On m'installe dans une chambre, met bébé sur moniteur, je suis à 4 cm col épais.
12h00 on me met le gel, je dois rester sius moniteur 45 min pour s'assurer que bébé réagit bien. finalment je reste un peu plus longtemps l'infirmière trouve que son rymthe cardiaque d ebase est trop bas et veux l'avis de la résidente. La résidende aime pas non plus veut donc que je reste plus longtemps sur moniteur. La doc aarive et le fait enlever oui sn rymthe est bas, mais pas trop bas et son couer a des très belle accèlération quand c'est le temps et a une bonne réaction au contraction. donc on me l'enlève et je dois marcher pour faire déclencher le travail. Ca marche pas ort j,ai 2 contrations en 1 heures, mais je suis à 5+ efffaser à 90%
14h00 on creve mes eaux. Je marche, marche, marche pour faire déclencher le travail, on vérifie le coeur au 20 min tout reste beau, mais le raville tarde a commencer pour vrai, je suis au 9 min un bon bout avec des petite contractions courte.
16h00 on revérifie mon col je suis toujours au même stade, je continue la marche et si le travaille avance pas plus on va y aller avec le synto vers 17h30.
16h30 on peut dire que le travaille commence vraiment je suis au 3 min avec des bonne contractions qui s'intensifie de fois en fois.
17h30 le doc vient me voir si je veux l'pidural c,est maintenant sinon je dois accoucher naturelle, la résidente quitte à 18h00 et l'anéthégiste est pris en salle d'opération je la prends donc puisque je dois commence rle syntho bientôt.
18h00 épidural et on pars le syntho une vingtaine de minutes plus tard.
19h00 6 cm ouais décourager un peu ca avance pas je me dis que j'aurrais pas un bébé du 26
19h50 le doc entre dans ma chambre jase un peu on vérifie mon col, elle s'agoit s'écarte les jambes et j'attends c'est parce que y'é là le bébé si tu pouvais tu serai a +3. La doc et l,infirmière m'intalle pour pousser tandis que la résidende se dépêche de s'habiller et mettre ses gants j'ai mal au coeur voimi 1 fois le doc met de la pression dur la résidente le bébé sort. Une fois prête elle a juste le temps de s'assoir me dire de pousser et elle a le bébé dans les bras.
Aucune déchirure, bébé est parfait le doc dit même à la blague à l,infirmière qu'elle pourrais avoir 11 a son test apgar elle est sorti toute rose, même pas sale, pas de sang.
Elle pèse 8lbs5 et mesure 21 pouces née à 19h58 le 26 juin, soit 8 min après que le doc ai mit un pieds dans ma chambre c'est du rapide finalement .
Après par contre, je perdais trop de sang en fait mon utérus ne se contratait pas bien et se vidait pas mit donc je faisais des caillots qui restait dans l'utérus, il ont donc dû me redonnedu syntho et aller vider l'utérus à la main non mais t'é contente de l'avoir l'épidural dans ce temps-là, il m'était arriver la même chose à Laurent ca aarrive souvent quand le travail est aussi rapide sa l'air.
Je vous présente donc ma troisième petite merveille.
2 min de vie
avec ma grande
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Re: Anaïs est parmis nous
Félicitation
Ta fille est magnifique
Manushka
Ta fille est magnifique
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
WOW !!!!
Félicitation !!
Elle est magnifique ta troisième petite merveille ! Tes deux puces ensemble sont super belles !!
Félicitation !!
Elle est magnifique ta troisième petite merveille ! Tes deux puces ensemble sont super belles !!
elle est magnifique
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Wow elle est toute belle ta poupoule !!!
Toi aussi tout comme moi tu as eu l'expérience du synto une fois l'accouchement terminé... c'est très désagréable en effet... au moins toi tu as eu l'épidural !!!
Toutes mes félicitations ma belle pour cet accouchement de pro et pour ta belle Anaïs !
repose toi maintenant!
Toi aussi tout comme moi tu as eu l'expérience du synto une fois l'accouchement terminé... c'est très désagréable en effet... au moins toi tu as eu l'épidural !!!
Toutes mes félicitations ma belle pour cet accouchement de pro et pour ta belle Anaïs !
repose toi maintenant!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Félicitations! Tu as une très belle petite fille!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Félicitations!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Félicitations encore Stéphanie
Comme vous nous l'avez dit, c'est fou comment elle est rose votre puce à la naissance
Et la ressemblance entre Andréanne et Anaïs est incroyable, selon Fred et moi.
Des a toute la famille.
Comme vous nous l'avez dit, c'est fou comment elle est rose votre puce à la naissance
Et la ressemblance entre Andréanne et Anaïs est incroyable, selon Fred et moi.
Des a toute la famille.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Félicitations Stefouel! Tu as de très jolies filles!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Elle est magnifique!! Félicitations et pour le récit!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Felicitation!! Elle est superbe!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
bravo!!!! et bienvenue à ton petit poussin
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Félicitation Stefouel!!
Elle est superbe votre petite Anaïs .
Elle est superbe votre petite Anaïs .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Félicitation !!!
Elle est magnifique ta troisième merveille.
Elle est magnifique ta troisième merveille.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Adorable ta puce ! Félicitations !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Félicitation! Elle est toute belle!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ohhh elle magnifique ta petite Anaïs!!!!
Félicitation ma belle Stef et bienvenue à ta 2e petite puce!!!
Félicitation ma belle Stef et bienvenue à ta 2e petite puce!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
felicitations a toute la famille
elle est toute mignone ta puce.
elle est toute mignone ta puce.
youyoua- Petite Abeille
-
Félicitation et bienvenue à ta puce!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Toutes mes félicitations! Elle est très belle!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Félicitations!!! [/img]
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Page 1 sur 2 • 1, 2