pour ma p tite véro !!!
3 participants
Page 1 sur 1
pour ma p tite véro !!!
héhé ma cocotte ...tu pars demain chez moman j espere qu elle a un ordi sinon je vais m ennuyer moi lalala ....sinon profite s en pour te faire gater chanceuse repose -toi bien pis a ton retour des belles fenetre toute neuve .....
kaludo- Invité
Re: pour ma p tite véro !!!
Salut Kaludo !!!
Je suis deja chez mes parents et effectivement ils ont un ordi mais BATARD que c'est pas vite :x lollllllllllllllllllll
Souhaite qu'il fasse beau demain parceque sinon j'aurais pas de belle fenetre
Mets-en que je vais me laisser gater !!! Imagine...4 jours sans faire de bouffe
Je suis deja chez mes parents et effectivement ils ont un ordi mais BATARD que c'est pas vite :x lollllllllllllllllllll
Souhaite qu'il fasse beau demain parceque sinon j'aurais pas de belle fenetre
Mets-en que je vais me laisser gater !!! Imagine...4 jours sans faire de bouffe
Invité- Invité
lolllllllllllllllllllllll ouais on peut pas tout avoir des vie lollllllllllllllll au moins ils sont un ordi c est mieux que rien ....
kaludo- Invité
C'est vrai ca qu'on peut pas tout avoir sinon j'aurais une grosse maison, une femme de menage, un cuisinier personnel, un jardinier musclé, une auto NEUVE qui marche bien Mes parents auraient un ordi neuf...
J'aurais aussi un jet privé et je voyagerais partout dans le monde avec ma puce...J'irais voir tout les musés et tout les lieux important du monde...Comme j'aurai tout, j'aurais par le fait meme beaucoup d'argent donc j'en profiterais pour gater ma famille, amis et inconnus La grosse vie quoi !!!!
Jpense que je pourrais continuer comme ca longtemps MAIS on peut pas toute avoir dans la vie ca dlair
J'aurais aussi un jet privé et je voyagerais partout dans le monde avec ma puce...J'irais voir tout les musés et tout les lieux important du monde...Comme j'aurai tout, j'aurais par le fait meme beaucoup d'argent donc j'en profiterais pour gater ma famille, amis et inconnus La grosse vie quoi !!!!
Jpense que je pourrais continuer comme ca longtemps MAIS on peut pas toute avoir dans la vie ca dlair
Invité- Invité
Veronik a écrit:C'est vrai ca qu'on peut pas tout avoir sinon j'aurais une grosse maison, une femme de menage, un cuisinier personnel, un jardinier musclé, une auto NEUVE qui marche bien Mes parents auraient un ordi neuf...
moi aussi j aurais tout ca...............mais le jardinier muscle .....j en prendrais 2...... j ai un grand jardin moi
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Hélen
J'espère qu'il vont pouvoir changer tes fenêtres aujourd'hui avec le vent de fou!!
J'espère qu'il vont pouvoir changer tes fenêtres aujourd'hui avec le vent de fou!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
qu il pleut qu il vente il les change quand meme............moi son supposer venir debut decembre changer les miennes
pis pas suppose prendre plus de 4 heures.........j ai hate de voir ca
helen
pis pas suppose prendre plus de 4 heures.........j ai hate de voir ca
helen
-
En tout cas, tu a de la chance parceque nous ca fait 2 fois que c'est remis a cause de la temperature
Mais mon chum vient de me telephoner pour me dire qu'ils sont a la ... !
Je vais donc avoir des fenetres toutes neuves a mon retour !! sauté
Mais mon chum vient de me telephoner pour me dire qu'ils sont a la ... !
Je vais donc avoir des fenetres toutes neuves a mon retour !! sauté
Invité- Invité
quel compagnie tu as pris......
simple curiosite
helen
simple curiosite
helen
-
je pensais que c etais ta maison okkkkkkkkkkkkkkkk.............
t chanceuse parce que ca coute un bras pis une jambe :x :x
helen
t chanceuse parce que ca coute un bras pis une jambe :x :x
helen
-
Met-en que je suis chanceuse sinon ben jaurais passer l'hiver avec des fenetres qui laissent passer l'air !
Mais une chance que jai ma puce parceque je croit bien que ca naurait pas ete fait
J'ai chialer un ti peu pour les avoir mettons !
Mais d'un autre coter j'aurais aimer mieux etre dans MA maison et payer !!! On a fait la gaffe de partir d'ou on restais
Invité- Invité
c est super ca ....au moins tu vas avoir des belles fenetres toute neuve qui sont entrain de poser
kaludo- Invité
Oh oui t chanceuse, nous on doit mettre des plastique dans les fenetre.. le proprio est trop grateux,
sont pas encore poser mes plastique et je gele dans maison :'( j'ai les doigts geler et meme habiller, et je sais pas quand on pourra le poser, je suis pris toute la fds et l'autre fds d'apres on est pris aussi LOL ouf lundi p-e mon chum fini tot
sont pas encore poser mes plastique et je gele dans maison :'( j'ai les doigts geler et meme habiller, et je sais pas quand on pourra le poser, je suis pris toute la fds et l'autre fds d'apres on est pris aussi LOL ouf lundi p-e mon chum fini tot
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
J'espere pour toi que ton chum va finir tot !!! Ca fini par couter cher d'hydro
Invité- Invité
Page 1 sur 1