pityriasis versicolor
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pityriasis versicolor
Bon ce n'est pas mon habitude de vous présenter mes petits bobos, mais si ça peut en aider a pas attendre aussi longtemps que moi avant de consulter....
Avec un peu d'humour, parce que ce n'est pas douloureux ni bien bien grave....
quelle bonne nouvelle ce matin! Je vais pouvoir ravoir mon beau teint basané l'été prochain et j'ai pas besoin de voir un dermato je suis vraiment mais vraiment un cas caractéristique. Quelle chance! Shampoing pendant 10 jours pour mon petit body et ça devrait être réglé! Traitement préventif au 3 semaines jusqu'à ce qu'il fasse frette!
De toute façon cet été je ne serai pas trop au soleil, ça tombe quasiment bien.
http://www.abimelec.com/pityriasis_versicolor.htm
Avec un peu d'humour, parce que ce n'est pas douloureux ni bien bien grave....
quelle bonne nouvelle ce matin! Je vais pouvoir ravoir mon beau teint basané l'été prochain et j'ai pas besoin de voir un dermato je suis vraiment mais vraiment un cas caractéristique. Quelle chance! Shampoing pendant 10 jours pour mon petit body et ça devrait être réglé! Traitement préventif au 3 semaines jusqu'à ce qu'il fasse frette!
De toute façon cet été je ne serai pas trop au soleil, ça tombe quasiment bien.
http://www.abimelec.com/pityriasis_versicolor.htm
Re: pityriasis versicolor
J'avais ça étant plus jeune. Je n'ai jamais eu de beau bronzage car des plaques blanches m'apparaissaient sur tout le corps dès que je bronzais. C'était franchement laid!
Ca a dû s'arrêter vers 18 ans. Je n'en ai plus jamais eu après. C'est parti comme c'est venu!
Ca a dû s'arrêter vers 18 ans. Je n'en ai plus jamais eu après. C'est parti comme c'est venu!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1