Le bordel dans les rues de Montréal!
+2
gege
sophiechat
6 participants
Page 1 sur 1
Le bordel dans les rues de Montréal!
Salut!!
Bon c'est sure ce doit pas être juste à Montréal là, mais ce que j'ai vu aux nouvelles ca l'était et c'est horrible!! Plein de choses laissé sur les rues, matelas, tables, boites souillés ect... c'est affreux, comment des gens peuvent laisser ca là et ne pas se sentir mal.
Y'a des journées me semble pour les vidanges, ici on a pas le droit de les mettres la veille, doit ben avoir des lois partout pareil non?
En tk on a l'air des maudits cochons!!
Véro!
Bon c'est sure ce doit pas être juste à Montréal là, mais ce que j'ai vu aux nouvelles ca l'était et c'est horrible!! Plein de choses laissé sur les rues, matelas, tables, boites souillés ect... c'est affreux, comment des gens peuvent laisser ca là et ne pas se sentir mal.
Y'a des journées me semble pour les vidanges, ici on a pas le droit de les mettres la veille, doit ben avoir des lois partout pareil non?
En tk on a l'air des maudits cochons!!
Véro!
Invité- Invité
Re: Le bordel dans les rues de Montréal!
Je dois voyager les enfants pour s'entraîner dans le coin du stade, puis sur Pie 1X c'etait le bordel total lundi, donc je peux même pas m'imaginer maintenant...Des gens jetaient des matelats par les fenêtres...Je pense que des gens laissent leur déchets dans les logements, que les nouveaux arrivent et jettent ça dans la rue...Ça fait dur!!
C'est malheureusement de même a chaque année ...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Y devrais fait un spécial poubelle quelques jours avant et après le 1 er juillet !
cest totallement dégueu...
de laisser leur marde dans l'appart, cest un réel manque de respect.
me semble que quand les meubles sont encore bons, ya des organismes pour ca? au pire le monde va ramasser, mais si ca été pitché... cest pas davance
xx
karine
de laisser leur marde dans l'appart, cest un réel manque de respect.
me semble que quand les meubles sont encore bons, ya des organismes pour ca? au pire le monde va ramasser, mais si ca été pitché... cest pas davance
xx
karine
C'est vrai que c'est fou tout les poubelles cette semaine!!
Dans l'appart que je m'en vais les gens ont laisser pleins de trucs! J'aurais quasiment aimer mieux quils sortent ca eux même la!
Dans l'appart que je m'en vais les gens ont laisser pleins de trucs! J'aurais quasiment aimer mieux quils sortent ca eux même la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je suis tellement chanceuse... jai toujours eu de beaux appartements propres.
dans ma rue cest aussi très propre. Faut dire que les italiens de st léonard son irréprochables côté propreté.
dans ma rue cest aussi très propre. Faut dire que les italiens de st léonard son irréprochables côté propreté.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage