Bébé qui hurle?!
4 participants
Page 1 sur 1
Bébé qui hurle?!
Arrrgh! C'est une étape normale? On dirait que Poussinette expérimente sa voix ou je ne sais pas... Depuis qql jours, elle a commencé à crier, mais aujourd'hui, c'est le summum... Pas de coliques, la couche est propre, elle boit bien, etc... Elle hurle quand qqch ne fait pas son affaire, elle hurle avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles et elle arrête même de boire pour me sourire et crier... Je l'adore, mais aujourd'hui, je la vendrais pour pas cher
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Bébé qui hurle?!
Félix est dans cette phase là depuis ses 4 mois à peu près..et il en est rendu à 6...courage,elle découvre qu'elle a de la voix et qu'elle peut faire du son...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ma fille est dans cette phase là depuis sa naissance, pas encore trouvé le remède
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Ma fille est dans cette phase là depuis sa naissance, pas encore trouvé le remède
elle découvre sa voix... et elle s'entend... sa va lui passer.. enfin sa devrait
Hihihi! Oki! Merci les filles! Donc si je comprends bien, je demande des bouchons pour les oreilles pour mon anniversaire...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
petite bédaine a écrit:Félix est dans cette phase là depuis ses 4 mois à peu près..et il en est rendu à 6...courage,elle découvre qu'elle a de la voix et qu'elle peut faire du son...
Pareil ici!