Produits Lemieux: lesquels?
+5
jolisourire
Madhura
ptiloulou
Marie-Claude
zumba
9 participants
Page 1 sur 1
Produits Lemieux: lesquels?
Bon, je suis passée aux produits Lemieux pour ce que je ne pouvais pas fabriquer moi-même. Savon à linge HE, savon à lave-vaisselle et savon pour la vaisselle à la main.
Lesquels utilisez-vous et à quels parfums?
Lesquels utilisez-vous et à quels parfums?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Produits Lemieux: lesquels?
J'adorais le savon à lessive au tilleul. L'odeur toute douce.
Pour le savon à lave-vaisselle, il me semble qu'il n'y a pas d'odeur. Et le savon à vaisselle, je prenais aux agrumes. Je ne l'ai utilise plus car j'ai trouvé des produits écolos qui fonctionne mieux avec (surement) la dureté de l'eau.
Pour le savon à lave-vaisselle, il me semble qu'il n'y a pas d'odeur. Et le savon à vaisselle, je prenais aux agrumes. Je ne l'ai utilise plus car j'ai trouvé des produits écolos qui fonctionne mieux avec (surement) la dureté de l'eau.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie-Claude a écrit:J'adorais le savon à lessive au tilleul. L'odeur toute douce.
Tiens! C'est celui que j'ai pris. Pour le lave-vaisselle, tu as raison, pas d'odeur.
Et quel savon à vaisselle as-tu trouvé?
zumba- Gardienne du Jardin
Pour le lave-vaisselle et la vaisselle, j'utilise Bio-vert. Il y en a chez Wal-mart et chez Costco. Le savon à lave-vaisselle est en tablette. C'est le seul qui fonctionne vraiment bien pour moi. J'ai essayé Lemieux en poudre et un autre en poudre aussi et ça lavait pratiquement rien.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Perso jutilise le bio-vert pour savon a vaiselle et lave vaiselle il fait vraiment des miracle !!
Pour le reste jutilise la gamme ''bonne attitude''
karine xx
Pour le reste jutilise la gamme ''bonne attitude''
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai acheté la fragrance muguet pour laver les vêtements et autres textiles pour bébé, mais je vais aller me chercher la fragrance tilleul pour le reste de la famille; c'était aussi mon coup de coeur!
Pour le savon à vaisselle, la vendeuse m'a déconseillé celui de Lemieux!! Mon amie m'a fait découvrir les pastilles pour lave-vaisselle de la collection "Vert" du Choix du Président...Je les adore!
Pour le savon à vaisselle, la vendeuse m'a déconseillé celui de Lemieux!! Mon amie m'a fait découvrir les pastilles pour lave-vaisselle de la collection "Vert" du Choix du Président...Je les adore!
Madhura- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Tu sais ...je ne suis pas experte dans la matière ...mais je sais que les produits Lemieux sont pas totalement écologique... il y a encore beaucoup de produit non-écologique qui les composent...
pour ma part je suis totalement en confiance avec les produit Druide...Qui sont éco-certifié ! De la ligne Éco-Respect : Lessive agrume et lavande (je lave tout les vêtements de la boutique avec ! , il y a pour vaisselle et tout usage !
pour ma part je suis totalement en confiance avec les produit Druide...Qui sont éco-certifié ! De la ligne Éco-Respect : Lessive agrume et lavande (je lave tout les vêtements de la boutique avec ! , il y a pour vaisselle et tout usage !
Tu as bien raison Jolisourire l'endroit où je prend mes produits écologique a changé de compagnie pour cette même raison. Example: le savon liquide 3 en 1 Lemieux contien du triclosan. Et quelqu'un, que je ne peut nommé ni décrire, pour éviter les représailles, a rammassé des produits, pour le compte de la compagnie Lemieux, dans une usine qui fabrique des produits réguliers, donc avec produits chimiques.
Pour en savoir plus sur le triclosan aller voir ce site: http://leflacon.free.fr/ingredient.php?fiche=238
Pour en savoir plus sur le triclosan aller voir ce site: http://leflacon.free.fr/ingredient.php?fiche=238
ColombeMeticuleuse- Petite Abeille
jolisourire a écrit:Tu sais ...je ne suis pas experte dans la matière ...mais je sais que les produits Lemieux sont pas totalement écologique... il y a encore beaucoup de produit non-écologique qui les composent...
ouin, désolée de décevoir, mais la compagnie pour laquelle je travaille a écrit les normes pour les produits écologo... éco-certifié, c'est la même chose... et qui dit que Druide a pas couché sur papier les normes de cette certification... et personne va le crier sur les toits!!
Ma compagnie a écrit les bases de l'éco-logo pis devinez qu'à date, on est la seule dans ce domaine précis à avoir un produit avec la certification! Ben oui, je le dis, on est totalement biaisés! Même chose pour druide...
Invité- Invité
Zut! Je viens de regarder sur ma bouteille de savon 3 dans 1. Il y en a!
Y'a des produits qui n'en ont pas?
Isou
Y'a des produits qui n'en ont pas?
Isou
Je sais que le message date un peu mais je dois prêcher pour ma parroise!
J'ai une librairie écologique, donc des livres usagés et des produits écolo dont les produits Lemieux!
Leur recette on changer depuis le temps... le 3 en 1 y'a une gamme avec triclosan et une gamme sans tricosan! savez-vous le pourquoi!? car avec triclosan il est antiseptic, donc dans les écoles, hôpitaux, garderie resto etc, les avons a mains se doivent d'être antiseptic! mais pour la maison vous n'avez qu'a choisir celui qui n'en a pas!
pour le savon a lave-vaisselle encore là, la recette a été amélioré! car je l'utilise a la maison (j'ai un puit) et il fonctionne très bien! pour le reste il y a eu beaucoup de nouveau produits tous complètement écolo et sans enzymes!!
aussi saviez-vous que les produits haut de gamme de Lemieux sont fabriquer par Druide!?
J'ai une librairie écologique, donc des livres usagés et des produits écolo dont les produits Lemieux!
Leur recette on changer depuis le temps... le 3 en 1 y'a une gamme avec triclosan et une gamme sans tricosan! savez-vous le pourquoi!? car avec triclosan il est antiseptic, donc dans les écoles, hôpitaux, garderie resto etc, les avons a mains se doivent d'être antiseptic! mais pour la maison vous n'avez qu'a choisir celui qui n'en a pas!
pour le savon a lave-vaisselle encore là, la recette a été amélioré! car je l'utilise a la maison (j'ai un puit) et il fonctionne très bien! pour le reste il y a eu beaucoup de nouveau produits tous complètement écolo et sans enzymes!!
aussi saviez-vous que les produits haut de gamme de Lemieux sont fabriquer par Druide!?
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
J'aime beaucoup les produits Lemieux. Pour la vaisselle, j'utilise celui au citron et pour le lavage à l'eucalyptus.
J'avais oublié que j'utilise aussi le shampooing au agrume.
J'ai essayé plein de sorte de shampooing commerciaux et même de salon, sans bon résultat. Depuis que je prends le Lemieux, mes cheveux n'ont jamais été aussi beau
J'ai essayé plein de sorte de shampooing commerciaux et même de salon, sans bon résultat. Depuis que je prends le Lemieux, mes cheveux n'ont jamais été aussi beau