~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

+11
Vanah
melyna2004
Josée de laval
isanie
TinKerBell
mélanie10
bibiboudin
Piglet
sweety18
CaroJay
BoRn
15 participants

Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Marie_Ol Ven 12 Mai 2006 - 11:28

Salut,

Je sais pas trop ou allait mon message mais bon, je le met ici.

Il y a exactement 9 mois que j'ai ca sur le coeur... ca sort aujourd'hui car c'est aujourd'hui que ma petite nièces est née. Dans le temps que moi et ma belle soeur ( Nancy ) on étaient enceinte ( 2 mois de différence ), mon autre belle soeur (Sophie), nous disait qu'on était chanceuse, elle avait déja 2 magnifique petit garcon, Dimitry 7 ans et Mathis 4 ans. Du jour au lendemain, elle nous annonce qu'elle est de nouveau enceinte, car elle avait oublier de prendre ca pillule pendant un mois... méchante coincidence, jusque la ca va... Mon beau frere était pas vraiment content car lui il n'en voulait pas d'autre, car les deux petits bonhomme sont pas mal trop gater a son gout... Il sait fait a l'idée. Mais moi je trouve que c jouer dans son dos... Anyway...

Deuxiemement, Nancy, je lui avait déja parler que je voulais avoir mes enfants assez rapprocher, ca réponse avait été du genre, BEN FRANCHEMENT COMMENCE PAR ÉLEVER OLIVIER APRES TU VERRAS. Qu'est-ce quelle nous annonce alors que mon fils a 5 mois et le sien 3 mois, qu'elle est enceinte... ses enfants auront 1 an de différence... Jusqu'a maintenant, on avait que des petits garcon du coter a mon chum, la les deux vont avoir des filles, c'est l'enfer, y'a que du rose dans les tirroirs, ma belle mere a donner la gooooo. Elle a meme dit, mes deux petites filles vont etre gater. Et moi mon deuxieme, est-ce qu'il va l'etre moins. Olivier a toujours été mis un peu de coter depuis sa naissance, oui, tout le monde l'aime, mais quand nous y allons, il ne font que parler des autres, c toujours ca...

Anyway, la je me sens triste et contente a la fois pour eux, car moi... je suis la seule dans les 3 qui voulait avoir un deuxieme enfant mais fait avec amour... Sophie a fait ca dans le dos de son chum, et mon autre belle soeur ( Nancy ) elle aime ce que lui procure un enfant, paraitre bien, c'est clairement un trophée pour elle. Pour moi c'est un petit etre qui demande a etre aimer. Moi je ne suis pas capable de tomber enceinte, cela fait 8 mois que je suis en essai, a chaque mois je pleure... et elles.... Je n'ai jamais été capable de les regarder et de leur souhaiter mes félicitations... Je me sentirais hypocrite de le faire, car je ne le ressens pas... est-ce que je suis normale...

Je ne sais pas si vous avez lu jusqua la fin, mais si oui, Merci beaucoup

Marie qui se sent tres triste.. Sad Sad

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par val-frai Ven 12 Mai 2006 - 11:35

Tout ce que je peux te répondre, c'est qu'un sentiment est un sentiment et tu n'as pas à te demander si tu dois le ressentir, tu le ressens, c'est tout. C'est vraiment triste d'être dans ce genre de situation. Je te souhaite bonne chance et plein d'ondes +++ pour que tu ais un beau ++++
Croiser Bisou Croiser Bisou Croiser Bisou
lutin lutin lutin lutin
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par BoRn Ven 12 Mai 2006 - 11:41

Tu ai pas oubligé de dire Félicitations si tu n'en à pas envie...

J'avoue aussi que c'est un peu par hypocrésie qu'elles on agient...mais pourquoi ne pas être honnête au départ!?!

Je trouve ça un peu cheapette de la part de ta belle-mère de mettre les petits gars de côté, c'est pas correct d'avoir des garçons?

Je suis un peu dans la même situation que toi en se moment avec ma soeur...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Marie_Ol Ven 12 Mai 2006 - 11:45

Born, ma belle mere ne met pas les petits garcon de coter, seulement le miens, les 3 autres, dont un en particulier, celui de 2 mois de différence avec le mien, le fils de sa fille...

Merci

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par CaroJay Ven 12 Mai 2006 - 11:45

Je comprend ce que tu ressens. De voir les autres autour de nous enceinte et de savoir en plus que cé pas un bébé voulu ou tout simplement que le bébé a été fait pour les mauvaises raisons. Mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra. Et pour ton fils, moi je te dit, fait toi en pas avec ca, l'important cé que vous ses parents vous l'aimiez. Et de toute façon, vous allez le gâter vous Laughing

J'ai une situation semblable, mais moi cé la marraine et quelque personne de mon entourage, mais je me dit, je m'en fou, mon fils a tout ce qu'il a besoin de moi et son père, j'ai pas besoin des autres.

Sur ce, je te souhaite un beau ++++++++++ très très très bientôt Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par BoRn Ven 12 Mai 2006 - 11:46

Marie_Oli a écrit:Born, ma belle mere ne met pas les petits garcon de coter, seulement le miens, les 3 autres, dont un en particulier, celui de 2 mois de différence avec le mien, le fils de sa fille...

Merci
Sad Tu dois avoir le coeur à l'envers...je déteste quand un enfant est mise de côté au profit d'un autre dans une même famille... Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 11:47

Maudit que cé poche des situations comme ça.... Jen e sais pas quoi te dire.. mais je te souhaite un beau + à toi Smile Au moins ton enfant à toi aura été créé pour les bonnes raisons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par sweety18 Ven 12 Mai 2006 - 11:51

Salut Marie, je voulais tout simplement dire que tout histoire est bien triste. C'est parfois très choquant de voir comment les autres agissent. J'haïs sa voir du monde qui ont des enfants mais pas pour la bonne raison ( ma cousine a décidé d'avoir un bébé à 17 ans..car ca soeur était enceinte et qu'elle avait bcp d'attention) En plus ta belle soeur qui te juge. Je trouve ça correct que tu ne leur souhaite pas félicitation, c'est vrai dans le fond...ca donne quoi d'être hyprocrite. Surtout qu'elles n'ont même pas des enfants pour le désir d'aimer un ptit être.

Tk je te souhaite Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Good_luc pour tes essais, j'espère qu'ils porteront fruit très bientôt Wink

Sabrina :misskitty:

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Piglet Ven 12 Mai 2006 - 12:22

Salut Marie!
Je voulais simplement te dire que tu ne dois pas te poser de question à savoir si c'est normal de se sentir comme ça... Selon moi, tout le monde réagit différemment à une situation et c'est correct comme ça... Personnellement, je réagirais probablement de la même façon que toi. Je profite de ton message pour t'envoyer tout plein de petits lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Et dis-toi qu'avec ma situation avec ma belle-mère... si jamais y'a un autre de ses gars qui a un enfant... c'est sur que la mienne prendra le bord... c'est plate pour ma fille mais ma belle-mère ne m'a jamais porté dans son coeur... alors...

Bonne chance! Pour toi
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par bibiboudin Ven 12 Mai 2006 - 12:40

Ah non..ma copine qui a de la pine Sad

Marie, tu n'as pas à te remettre en question pour elles..elles n'en valent pas la peine....tu es une merveilleuse maman en plus.

bisous ma belle
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par mélanie10 Ven 12 Mai 2006 - 12:48

dansmesbras seche tes larmes tu mérites un ti sourire ma grande.tié je comprend ce que c un enfant laissé de coté...Émy vit ca elle....mais bon j'ai décidé de m'en foutre l'important c'est que nous l'aimions.

pour tout dire ma chère pas obligé de dire félicitation si tu en a pas envie point.Je te souhaite++++++ pour toi.


Pour toi Pour toi lutin lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par TinKerBell Ven 12 Mai 2006 - 13:18

Hummm! entk

Pour le + que tu attends...Je te le souhaite du fond de mon ressenti Laughing. C'est du souhait ça !!! Ensuite, il viendra...! J'en suis persuadée, c'est comme pour Ysabelle,c'est parce que le plus beau bébé t'es réservé ! Wink

Encore juste un petit peu de patience et tu seras okay!

Pour l'attitude «étrange» des grands-parents, je ne peux pas parler pour toi, car chez moi, ça ne se pose pas....mais je peux parler pour Oliver! Mon frère et moi avons été «tassés» parce que nous étions des «faux»...Mon père est le fils ADOPTIF de ma grand-mère...tu comprends bien je pense où je veux en venir ? Smile

Toujours à se faire dire que nous n'étions pas des vrais. Grand-Maman avait des sentiments pour nous! C'était évident, et elle nous achetait nos bébelles à Noel aussi...Mais c'était clair qu'elle avait ses vrais petits enfants...Tu sais, qui descende VRAIMENT de moi...

Seigneur Smile

Bien mon frère et moi nous nous sommes tournés vers les gens qui nous acceptaient sans barrières de descendance directe. entk On l'a ressenti, on a touvé ça dommage....Mais nous n'étions pas seuls au monde. Étrangement toutes ces balivernes familiales ont fait de nous les descendants (Laughing) les plus accrochés à la famille. Mes cousins s'en fout tous!


Tinker, qui se veut rassurante ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par isanie Ven 12 Mai 2006 - 14:05

Marie......
Pauvre toi, ne te mets pas dans tous ces états.... personne n'en vau la peine dansmesbras
Si tu n'as pas envie de dire félicitations tu n'es pas oubligé... (je l'ai fait moi!!) Tu ne souhaite pas quelque chose que tu ne ressens pas....

Laisse le temps faire son bout de chemin... je te souhaite Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Good_luc pour tes essais et tiens des lutins juste pour toi lutin lutin lutin lutin lutin
Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Marie_Ol Ven 12 Mai 2006 - 18:40

Merci les filles, c'est réconfortant de voir tu monde qui nous appui et qui nous juge pas... Merci pour vos belle paroles... Voila mon premier :sourir: de la journée.

Bibi, j'ai hate de te voir... dit nous quand on peut aller vous voir... je m'ennuis...

bye bye :solbleu:

Et Merci pour les lutin lutin lutin lutin lutin

Marie :papillons:

Un jour se sera mon tour aussi :bébétombe:

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par BoRn Ven 12 Mai 2006 - 18:45

Marie_Oli a écrit:Un jour se sera mon tour aussi :bébétombe:
oui et je ne doute même pas qu'il sera aussi beau (ou belle Smile ) et aussi aimé qu'Olivier!!! Pour toi Pour toi
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Josée de laval Ven 12 Mai 2006 - 19:14

C'est vraiment injuste de la part de ta belle-mère Sad ton petit Olivier est beau comme un coeur Bisou Je souhaite que tu aies ton petit bébé d'amour bientôt lutin lutin lutin lutin

Laisse les faires tes belles-soeurs, elle comprendront peut-être un jour qu'un enfant se n'est pas un trophé Decu
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par bibiboudin Ven 12 Mai 2006 - 19:41

Marie_Oli a écrit:Merci les filles, c'est réconfortant de voir tu monde qui nous appui et qui nous juge pas... Merci pour vos belle paroles... Voila mon premier :sourir: de la journée.

Bibi, j'ai hate de te voir... dit nous quand on peut aller vous voir... je m'ennuis...

bye bye :solbleu:

Et Merci pour les lutin lutin lutin lutin lutin

Marie :papillons:

Un jour se sera mon tour aussi :bébétombe:

Tu peux venir dès maintenant...ma porte est grande ouverte!!!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par melyna2004 Sam 13 Mai 2006 - 7:17

Cest tout a fait legitime de te sentir ainsi!! Ne te decourage pas..tu vas lavoir ton beau ++++!!! Jtenvoie des lutins !! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Vanah Dim 14 Mai 2006 - 21:10

Dans ma famille, il y a tjrs de la place pour les nouveaux bébés et les autres ne sont pas mis de coté non plus. Ma puce est la 10e petite-fille du coté de ma famille et il y a même une 11e qui est en route ( ma soeur attend une belle puce pour septembre :1svp: ) Il y a bcp plus de fille que de garçon. Le plus vieux a 20 ans et le plus jeune 2ans1/2. Je peux te dire que l'arrivée de ce petit loup dans notre famille a fait bien des heureux car il y avait beaucoup de fille déja. Il est vraiment gâté et c'est l'fun d'acheter des autos et des ballons de football au lieu de poupées et de maquillage !! Quand ma puce est née, le petit loup n'a pas perdu sa place mais ma soeur c'est fait un plaisir de magasiner des robes Very Happy Sa puce qui va arriver en septembre a déja sa place réservé dans nos coeurs et elle n'enlève rien aux autres.

Dans la famille de mon chum ( il n'a que son père et sa soeur ), ma puce est la 1ere et malgré le fait que je suis certaine qu'elle soit aimé, elle n'a pas un millième de ce qu'elle reçoit dans ma famille et la je ne parle pas que de cadeaux!!

Tout ceci pour dire de ne pas t'en faire avec ça, que l'important c'est que toi, ton chum et ton beau Olivier allez aimer ce nouveaux bébé et le reste c'est bien secondaire Pour toi

En passant voici pour les filles qui font des bébés dans le dos de leur chum kin toi kin toi et encore kin toi kin toi kin toi kin toi et encore un peu pcque sa me fait du bien kin toi kin toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Baquardie Dim 14 Mai 2006 - 22:00

lutin

C'est vraiment pas chic de la part de ta belle mère... quand j'étais petite, parce que ma grand mere paternelle n'aimait pas ma mère et bien... nous étions toujours, mes soeurs et moi, rejetées dans le coin... Ma grand mere a deja fait des cadeaux a ma cousine en plein party de noel sans nous en donner!!! Boude Caline, on comprenait pas, et ma mère ne savait jamais trop quoi nous dire... J'ai vu aussi mon oncle donner du chocolat a ses enfants et d'autres cousins mais pas à nous autre... Je me rappelle, j'avais demandé à ma mère, pourquoi on a pas de chocolat nous? Je comprendrai jamais pourquoi les adultes font ça à des enfants

kin toi

Pour te dire, je sors avec un gars qui a un fils... Eh bien, dès le premier instant ou mes parents l'ont connu, ils l'ont tout de suite intégré à la famille. Il n'est pas juste le fils à mon chum... Il fait partie de la famille, pas question de le mettre de coté. Ma mère lui fait un cadeau à Noel, à son anniversaire... si ma soeur prépare un sac surprise à l'halloween pour les neveux nieces, mon beau fils est aussi sur la liste... Quand ma mère gatte ses petits enfants de sang, son "petits fils adoptif" l'est aussi... Je ne pense pas qu'un jour Samuel pourra me dire qu'il s'est senti à part... Et de toute façon je sais que ce n'est pas le cas, parce qu'il adooore mes parents, il est toujours tout content lorsqu'il les voit! Yé

En téka, je m'égare là... Juste pour te dire, que je te comprend... Et pour ce qui est de faire des bébés... à quelque part, moi j'envie pas les filles qui font des bébés à droite et à gauche par simple plaisir... Sérieusement là... c'est quoi le fun d'avoir un bebe quand le pere est pas d'accord? Moi je suis mille fois plus heureuse sans bebe parce que je sais que le jour ou je vais en avoir un, il va avoir été voulu désiré chéri et attendu. Donc... laisse tes belles soeurs avec leur vie, entre toi et moi, je trouve que c'est toi la mieux placée....

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par honeymoon Dim 14 Mai 2006 - 22:46

Humm. Quand j'étais petite j'ai vécu un peu la même chose pcq ma grande-mère maternelle ne m'aimait car je ressemblait à ma grande-mère paternelle facon de parler etc. Shocked Je dois te dire que ca été tres difficile de surmonter ca pour moi. À ch fois elle acheter des cadx à mes soeurs moi je n'étais pas incluse. ALors je me suis tjs sentie comme extraterrestre. Mon amie a vécu la même chose pour sa fille ses bx parents n'ont jamais pris sa fille dans leur bras. Voila que maintenant cette petite est mieux éduqué que ses cousins qui ont été cajolait par leurs grands parents. Bon ce que je voulais dire que mes parents éétaient tjs là, m'aimait. L'important ce que tu montres que tu es la pour ton fils et que tu l'aimes . J'espère que bientot tu nous donneras des bonnes nouvelles pour ton +. lutin Bisou
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Oceanne Lun 15 Mai 2006 - 9:47

ha que je te comprend marie_oli, j'ai passee par la aussi !

moi au 2 ieme sa m'a pris 3 ans avant de tomber enceinte et lorsque la famille sur le cote a mon mari on appris ca ben il y a une de mes belles-soeurs qui s'est depecher de tomber enceinte pour esperer avoir la "premiere petite-fille" car il n'y avait que des garcons. Grrr Grrr Grrr completement stupide Grrr

le comble du malheur, j'ai ete la premiere a avoir une fille. Je dis malheur car j'en ai payer le prix et ma fille aussi, tout le monde m'ont jalouser, mon bouder, on ignorer ma fille pendant des annees, 2 visites a l'hopital seulement lors de sa venu au monde (belle-mere et une tante) et ils sont 5 enfants sur le cote de mon mari, meme pas une cartes de felicitation, rien, ils sont venu au bapteme juste par parrure car ils ont ignorer ma fille.................................................ect
Seulement la jalousie peux apporter un tel comportement !

Ils ne l'ont jamais accepter et je ne sais meme pas pourquoi pleure meme apres 13 ans pleure

Moi aussi j'ai eu enormement de peine mais j'ai passee par dessus tout ca car ils n'en valent pas la peine !!!!!

je te souhaite un beau bebe pour bientot lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Baquardie Lun 15 Mai 2006 - 11:43

Océanne, j'ai de la misere a comprendre des grands parents qui ignorent leur unique petite fille... Moi quand ma belle mere qui a 2 garcons et 2 petits fils a ENFIN eu sa petites fille, caline qu'elle l'a gaté! L'a cajolé, l'a aimé tout de suite.... J'aurais pas compris un comportement contraire? Je comprend juste pas!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Oceanne Lun 15 Mai 2006 - 12:22

Baquardie a écrit:Océanne, j'ai de la misere a comprendre des grands parents qui ignorent leur unique petite fille... Moi quand ma belle mere qui a 2 garcons et 2 petits fils a ENFIN eu sa petites fille, caline qu'elle l'a gaté! L'a cajolé, l'a aimé tout de suite.... J'aurais pas compris un comportement contraire? Je comprend juste pas!!!!

je comprend pas non plus, mais ecoute chu pas plus gater sur mon cote.
ma mere a flipper quand ma soeur a eu des triplets et meme apres 16 ans (ils ont 16 ans maintenant) elle en est pas revenu encore.
ces 5 autres petits enfants ne compte pas pour elle.

mais tu sais il y a du positif la-dedans, hey oui.
C'est que JAMAIS je ne ferais ca a mes petits-enfants, la vie nous apporte des epreuve qui sont utile pour le futur. Smile

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par ~*Liberty*~ Lun 15 Mai 2006 - 12:29

Non, tu n'es vraiment pas oubligé de faire des félicitations si tu n'en as pas envie. C,est normal d'être triste, ça m'est arrivé il y a pas trop longtemps. Mais quand même, je t'envoie plein d'ondes ++++ et je te souhaite un beau ++++ pour bientôt!
Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long ) Empty Re: Bien triste mais heureuse en même temps ( tres long )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum