dents+vaccin=mauvaise nuit
3 participants
Page 1 sur 1
dents+vaccin=mauvaise nuit
Pauvre ti coeur. Hier matin, elle a reçu son vaccin de 4 mois. Elle est en train de percer une palette et on voit qu'il y a au moins 2 autres dents qui s'en viennent.
Elle a été maussade toute la journée mais n,a pas fait de .
A deux heure AM, elle s'est réveillée en pleurant. Elle était chaude un peu alors j'ai pris sa température. 38 C ce n'est pas élevé, mais elle n'a jamais fait de avant et elle ne feel vraiment pas. Sitot que je la décolle de moi, elle pleure. Je lui donne du Tylénol et je la mets au sein.
J'ai été quitte pour être debout une heure, prendre une demi-heure pour m'endormir et me lever a 9h00 ce matin.
Ce matin, elle est plus en forme, mais elle a des yeux malades encore. Ca fait mal au coeur de la voir comme ca, surtout que c'était la première fois qu'elle est "".
Elle a été maussade toute la journée mais n,a pas fait de .
A deux heure AM, elle s'est réveillée en pleurant. Elle était chaude un peu alors j'ai pris sa température. 38 C ce n'est pas élevé, mais elle n'a jamais fait de avant et elle ne feel vraiment pas. Sitot que je la décolle de moi, elle pleure. Je lui donne du Tylénol et je la mets au sein.
J'ai été quitte pour être debout une heure, prendre une demi-heure pour m'endormir et me lever a 9h00 ce matin.
Ce matin, elle est plus en forme, mais elle a des yeux malades encore. Ca fait mal au coeur de la voir comme ca, surtout que c'était la première fois qu'elle est "".
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: dents+vaccin=mauvaise nuit
Pauvre petite minoune et pauvre maman... c'est toujours dur de voir nos p'tits cocos malades...
Malheureusement, y a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre que ça passe...
Malheureusement, y a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre que ça passe...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: dents+vaccin=mauvaise nuit
Pas facile pour le coeur d'une maman hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !