vive l'été je crois ou autres la... ;)
2 participants
Page 1 sur 1
vive l'été je crois ou autres la... ;)
J'aurais un petit service a demander... j'ai un petit projet de décoration a faire dans mon nouveau chez moi avec des photos de mon loulou! J'aurais besoin de de ton aide pour donner un air vieillot a mes photos. Je sais pas si tu comprends se que je veux dire... Messamble que j'ai déja vu sa dans tes pages de scrap digi. J'aurais 8 photos a faire modifier qui voudrais bien me faire sa en temps perdu?
MERRRRRRRRCCCCCCCCCCCi d'avance
MERRRRRRRRCCCCCCCCCCCi d'avance
Re: vive l'été je crois ou autres la... ;)
Hello
je pourrais essayer mais le logiciel qui fait parfaitement cela, c'est lightroom, et je ne l'ai plus, c'était une version d'essai.
Je sais que Anni l'utilise beaucoup. Si elle ne se manifeste pas, n'hésite pas à me les envoyer, je pourrai faire une tentative avec photoshop.
je pourrais essayer mais le logiciel qui fait parfaitement cela, c'est lightroom, et je ne l'ai plus, c'était une version d'essai.
Je sais que Anni l'utilise beaucoup. Si elle ne se manifeste pas, n'hésite pas à me les envoyer, je pourrai faire une tentative avec photoshop.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: vive l'été je crois ou autres la... ;)
oh superbe, je t'en envoyer une pour commencer, comme sa je pourrais voir le résultat! as-tu hotmail?