princessesse
3 participants
Page 1 sur 1
princessesse
et puis
comment ca a été avec ton p'tit Zack a la garderie ce matin
est ce qu'il a bien pris cela et toi, ca va bien
comment ca a été avec ton p'tit Zack a la garderie ce matin
est ce qu'il a bien pris cela et toi, ca va bien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: princessesse
wowwwwww un message pour moi
sa été TRES dur pour moi.. Zachary a pas réagie.. Quand je suis partit il ma regarder partire avec la bouche ouverte en se demandent ou que j'allais... Moi J'ai pleurée quesment tout le long... je vien d'arreter de pleurée.. ouff ses dur en? Jespert qu'il est bien présentement.. J'ai juste le goue d'aller le chercher mais si je fais sa il s'habituras jamais ...
Stefany qui a le coeur gros se matin...
sa été TRES dur pour moi.. Zachary a pas réagie.. Quand je suis partit il ma regarder partire avec la bouche ouverte en se demandent ou que j'allais... Moi J'ai pleurée quesment tout le long... je vien d'arreter de pleurée.. ouff ses dur en? Jespert qu'il est bien présentement.. J'ai juste le goue d'aller le chercher mais si je fais sa il s'habituras jamais ...
Stefany qui a le coeur gros se matin...
Steph tu peux aussi appeler a la garderie pour voir comment ca va !
Tu sais on est habituer d'intégrer des nouveaux enfants et de dealer avec les parents qui trouve ca dure ! Je ne pense pas que la garderie serat offusquer parce que tu appel pour savoir si tout va bien !
Tu sais on est habituer d'intégrer des nouveaux enfants et de dealer avec les parents qui trouve ca dure ! Je ne pense pas que la garderie serat offusquer parce que tu appel pour savoir si tout va bien !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
mewrci genevieve.. je vien de téléphoner et elle ma dit qu'il a pas pleurée une foix, qu'il a toute bu son lait, qu'il son présentement dehors et il est sur le point de s'endormire... Ouff sa fais du bien de savoir qu'il est bien..!!
je pense comme renetane...tu peux toujours appeler...ca va te faire du bien !!!
c'Est certain que c'est dure pour toi mais au moin, il a bien réagit, c'est un plus...tu vas t'y faire tinquiete pas !!!
j'en ai une shot aussi quand Mily-Anne a commencer, mais maintenant, je sais qu'elle est bien, j'entends juste parler de ses amis quand elle est ici alors
c'Est certain que c'est dure pour toi mais au moin, il a bien réagit, c'est un plus...tu vas t'y faire tinquiete pas !!!
j'en ai une shot aussi quand Mily-Anne a commencer, mais maintenant, je sais qu'elle est bien, j'entends juste parler de ses amis quand elle est ici alors
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1