~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Téléchargement sur Ipod shuffle -- a l'aide

2 participants

Aller en bas

Téléchargement sur Ipod shuffle -- a l'aide Empty Téléchargement sur Ipod shuffle -- a l'aide

Message par mesdeuxtresors Lun 7 Juil 2008 - 10:38

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais... a l'aide Crying or Very sad

Je suis pas capable de mettre de musique dessus, je tombe sur Itunes qui veut un numéro de carte de crédit pis ca marche pas Crying or Very sad

Je veux juste prendre un CD et mettre les chanson sur mon ipod, comment je fais ca Téléchargement sur Ipod shuffle -- a l'aide 59515

Chu nounoune hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

mesdeuxtresors
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement sur Ipod shuffle -- a l'aide Empty Re: Téléchargement sur Ipod shuffle -- a l'aide

Message par pingouin04 Lun 7 Juil 2008 - 15:58

Normalement, quand tu mets un CD dans ton ordi et que iTunes est le lecteur par défaut, il va te demander si tu veux charger les chansons dans ta "library" (dsl, je fonctionne juste en anglais!).
Sinon, tu as juste à aller dans "File" et tu vas dans "Add to Library" et tu vas chercher ton CD dans ton ordi et tu peux tout sélectionner les chansons et ça va se transférer dans le "library".
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum