Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?
+3
Pookkie
vivel'été
zumba
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?
Je sais qu'il y a le 811, mais vous êtes toutes si fantastiques
Depuis ce matin, je me sens nauséeuse, un peu le tournis, un peu le mal de mer, mais pas envie de vomir comme tel. Je suis plutôt étourdie...
Incapable de déjeuner... Ça n'aurait tout simplement pas passé. Ce midi, je feelais pour une petite soupe aux nouilles (je sais, fait chaud) mais au miracle, ça m'a aidé beaucoup. Plus d'étourdissements, ni de nausées. Mais là, ça vient de me reprendre...
J'essaie de boire plus d'eau, mais je ne sais pas, c'est comme si ça passait pas...
Est-ce que c'est un coup de chaleur? Je surveille mes filles au cas où ça serait une gastro, mais je ne pense pas...
Ça peut faire ça la chaleur?
Depuis ce matin, je me sens nauséeuse, un peu le tournis, un peu le mal de mer, mais pas envie de vomir comme tel. Je suis plutôt étourdie...
Incapable de déjeuner... Ça n'aurait tout simplement pas passé. Ce midi, je feelais pour une petite soupe aux nouilles (je sais, fait chaud) mais au miracle, ça m'a aidé beaucoup. Plus d'étourdissements, ni de nausées. Mais là, ça vient de me reprendre...
J'essaie de boire plus d'eau, mais je ne sais pas, c'est comme si ça passait pas...
Est-ce que c'est un coup de chaleur? Je surveille mes filles au cas où ça serait une gastro, mais je ne pense pas...
Ça peut faire ça la chaleur?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?
Je pense que oui car je suis comme ça depuis quelques jours aussi.
Ma journée la pire a été samedi. Rien ne passait. Je me suis même forcer à vomir tellement j'avais de nausées désagréables.
Ma journée la pire a été samedi. Rien ne passait. Je me suis même forcer à vomir tellement j'avais de nausées désagréables.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi, je te dirais que oui...Sans etre nécéssairement un coup de chaleur. Si je me souviens bien, un coup de chaleur, est accompagné de vomissement et de fievre.
Il fsait VRAIMENT chaud dehors, c'est normal de ne pas se sentir tres bien. Je te dirais de boire vraiment beaucoup d'esu et de t'installer en dessous d'une fan. Va prendre des petites douches aussi pour te rafraichire.
Il fsait VRAIMENT chaud dehors, c'est normal de ne pas se sentir tres bien. Je te dirais de boire vraiment beaucoup d'esu et de t'installer en dessous d'une fan. Va prendre des petites douches aussi pour te rafraichire.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Non, je ne pense pas que ça soit un coup de chaleur, pas de vomissement ni de diharée.
Et comble, ma douche est condamnée à cause de la peinture...
La piscine tantôt...
Vivel'été, on ne se serait pas refilé un truc?
La piscine tantôt...
zumba a écrit:Non, je ne pense pas que ça soit un coup de chaleur, pas de vomissement ni de diharée.
La piscine tantôt...
mouai, ça se pourrait bien car moi, c'est samedi que j'étais comme ça!
On a pas partagé de nourriture, on s'est pas embrassées mais c'est possible! Moran n,a pratiquement rien mangé la semaine dernière. il m'a peut-être refilé quelque chose que je t'aurai refilé vendredi! tu m'en veux pas, dis?
-
vivel'été a écrit:zumba a écrit:Non, je ne pense pas que ça soit un coup de chaleur, pas de vomissement ni de diharée.
La piscine tantôt...
mouai, ça se pourrait bien car moi, c'est samedi que j'étais comme ça!
On a pas partagé de nourriture, on s'est pas embrassées mais c'est possible! Moran n,a pratiquement rien mangé la semaine dernière. il m'a peut-être refilé quelque chose que je t'aurai refilé vendredi! tu m'en veux pas, dis?
Ben non, on ne s'est pas embrassé à ce que je sache!
Mais pas grave! Je sais qu'il n'en faut pas beaucoup
Et je ne t'en veux pas... Je ne compte plus les fois où se sont mes enfants qui ont contaminé
Sans être un coup de chaleur, les chaleur accablante des 2 derniers jours si t'a pas l'air climatisé ca peu causer ca c'Est sur. C'est pour ca qu'ils émettent des veilles pour que les gens fasse attention. J'espère que ca ira mieux demain
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ouin bin moi je suis comme ca depuis hier midi. Je pense que jaurais pas du aller porter ma fille a pied a la garderie. J'ai mal au ventre je suis etourdie, et jai meme vomi hier soir. Il fait vraiment trop chaud ces temps ci!!
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
ben moi je pense que c possible ..une fois je suis aller faire du camping avec ma soeur (tao)!!! et on a ete au soleil toute la journee..on a attraper des coups de soleil et le soir on c mis a pas filler pentoute toute les 2!!! mal de tete ..on avait chaud on etais etourdit et vomissements...ma soeur a meme ete ...alors p-e que c ca ou p-e que non...mais sinon sa devrait passer assez vite!!!!
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
C'est très possible! Tes symptômes ressemblent drôlement aux miens quand mes électrolytes sont trop bas... Et ça arrive toujours quand il fait très chaud parce qu'on sue plus et qu'on perd nos électrolytes plus facilement.
De plus, si je ne me trompe pas, tu es comme moi, tu ne manges pas très salé alors ça ne nous aide pas...
Suggestion: un peu plus de sel quand il fait chaud comme ça + une bonne dose de potassium (une banane) ou un Gatorade dilué moitié eau moitié Gatorade pour refaire le plein d'électrolytes et tu devrais être top shape!
De plus, si je ne me trompe pas, tu es comme moi, tu ne manges pas très salé alors ça ne nous aide pas...
Suggestion: un peu plus de sel quand il fait chaud comme ça + une bonne dose de potassium (une banane) ou un Gatorade dilué moitié eau moitié Gatorade pour refaire le plein d'électrolytes et tu devrais être top shape!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
j'ai la même chose depuis 1 semaine et je tousse tellement creux en plus que j'ai le coeur sur le bout des levres!!!je sais pas ce que j'ai mais j'ai le gout de rien,ni manger et juste dormir!!
Invité- Invité
Piglet a écrit:C'est très possible! Tes symptômes ressemblent drôlement aux miens quand mes électrolytes sont trop bas... Et ça arrive toujours quand il fait très chaud parce qu'on sue plus et qu'on perd nos électrolytes plus facilement.
wow, pour ces bons conseils. En plus, je ne suis pas une grande buveuses donc ça m'aide pas. Mais un gatorade dilué, ça devrait bien passer!
-
vivel'été a écrit:wow, pour ces bons conseils. En plus, je ne suis pas une grande buveuses donc ça m'aide pas. Mais un gatorade dilué, ça devrait bien passer!
Ben ça me fait plaisir! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!