~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Échange de place entre CPE de Longueuil et Montreal

Aller en bas

Échange de place entre CPE de Longueuil et Montreal Empty Échange de place entre CPE de Longueuil et Montreal

Message par Marie-Pierre Mar 8 Juil 2008 - 20:37

Bonjour,
Je déménage et cherche un nouveau CPE pour mon garçon. La direction de mon CPE m'a parlé de la possibilité de faire un échange de place entre CPE, ce qui n'est pas bête du tout. Alors voici tous les détails sur mon CPE :

CPE GRAFFITI – 7$ par jour
911, rue Jean-Talon Est local 035 Montréal (QC) H2R 1V5 (514) 277-0772
Grande cours
Installation – près de 80 enfants au total
Tout près du métro Jean-Talon
Nourriture biologique en très grande partie
Les enfants sortent dehors de façon quotidienne, plusieurs activités, promenade au marché Jean-Talon. J'adore cet endroit, mon enfant a toujours hâte d'y aller, le personnel est adorable. Mais je quitte le quartier et idéalement j'aimerais trouver un CPE plus près de mon travail (métro Place des Arts) ou de mon nouveau domicile (vieux-longueuil)

Alors que n'importe quel parent qui serait intéressé à faire un échange de place, n'hésite pas à me joindre. Mon fils embarque progressivement dans le groupe des 18 mois et plus présentement. Sa date de naissance est le 12 septembre 2006. Les enfants qui sont dans ce nouveau groupe seront nés environ entre avril-mai 2006 et février-mars 2007 (c'est à confirmer).

Je suis toujours disponible pour des visites ou répondre à des questions. Nous cherchons idéalement pour le 1er septembre, mais sommes très ouverts.

On ne sait jamais, peut-être que ce type d'échange pourrait accommoder deux familles qui ont déjà attendu des années sur une liste d'attente ;-)

Merci à tout le monde, faites circuler le message! Les intéressés, laissez-moi un message (MP).

Marie-Pierre

Marie-Pierre
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum