envoyer des photos à la pharmacie
3 participants
Page 1 sur 1
envoyer des photos à la pharmacie
Salut,
Petite question technique :
Lorsque je prends des photos avec mon numérique elles sont toujours trop grosses pour les envoyer imprimer à la pharmacie. Il me disent que la résolution est pas bonne. J'ai essayé de la mettre plus petite et ils disent encore la même chose.
Si je veux faire des 4X6 quelle résolution je dois prendre en mégapixel j'ai essayé les grandeurs 1024x768, 700x500 rien me fonctionne je perds la moitié de mon image ou ils disent que la résolution est trop faible et que l'impression sera médiocre.
Merci
Petite question technique :
Lorsque je prends des photos avec mon numérique elles sont toujours trop grosses pour les envoyer imprimer à la pharmacie. Il me disent que la résolution est pas bonne. J'ai essayé de la mettre plus petite et ils disent encore la même chose.
Si je veux faire des 4X6 quelle résolution je dois prendre en mégapixel j'ai essayé les grandeurs 1024x768, 700x500 rien me fonctionne je perds la moitié de mon image ou ils disent que la résolution est trop faible et que l'impression sera médiocre.
Merci
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Re: envoyer des photos à la pharmacie
Moi j'envoie n'importe quelle grandeur et ça marche à tout coup.
Les seules fois où on m'a dit que la résolution n'était pas bonne, c'est quand la qualité de l'image n'était pas bien imprimable (scan de photos d'appareils jetables).
Je t'aide pas ben ben finalement...
Les seules fois où on m'a dit que la résolution n'était pas bonne, c'est quand la qualité de l'image n'était pas bien imprimable (scan de photos d'appareils jetables).
Je t'aide pas ben ben finalement...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: envoyer des photos à la pharmacie
chaplin a écrit:Il me disent que la résolution est pas bonne. J'ai essayé de la mettre plus petite et ils disent encore la même chose.
C'est peut-ê ça le problème, elles sont TROP PETITES !!
Moi c'est ce que ça me dit quand mes photos sont trop petite, la résolution est trop basse.