~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!

4 participants

Achat chez Club Piscine un peu inconfortable! Empty Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!

Message par sophiechat Mer 9 Juil 2008 - 15:05

Après avoir attendu un mois pour qu'il viennent notre piscine qu'on pensait sauver est finie...C'était une vieille piscine(1990!!!) qui était là quand on est arrivé...Donc on retombe sur nos pattes et on va s'en acheter une autre qu'on va payer un peu à chaque mois. On est donc à la caisse (genre comptoir à l'entrée) et là le fille remplit le formulaire pour le financement.Le problème c'est qu'il y a des gens qui attendent et de parler de mon salaire,de mes comptes,devant ce monde là j'ai pas vraiment aimé ça!!J'avais un papier et je lui écrivais les réponses pour lui montrer (je sais pas si elle a compris!!).Est-ce comme ça que ça marche partout pour ce genre de demande? C'était la première fois qu'on faisait ça et on trouvait ça ordinaire un peu!! Decu
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez Club Piscine un peu inconfortable! Empty Re: Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!

Message par Symphonia Mer 9 Juil 2008 - 15:07

Euh moi sa m'est pas arrivé

pour ca nous on était assis dans un bureau et on parlait de ca,

Anyway JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais accepté de faire ca devant le monde j'aurais carrément dit trouvé moi une place fermer... Mes finances sa m'appartient!

Tu aurais dû leur demander d'avoir un bureau ou une place à l'écart des gens qu'il y a des gens qui n'ont pas à savoir ca

Franchement respect 0 où tu as été et professionalisme à -10 ...

Pauvre toi !

TRÈS ordinaire, jme plainderais!

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Achat chez Club Piscine un peu inconfortable! Empty Re: Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!

Message par TinKerBell Mer 9 Juil 2008 - 15:31

Je sais que Future Shop remplisse souvent des «formulaires en ligne» à un comptoir et c'est devant tous les intéressés du magasin si y'en a que ça leur chante.
J'déteste aussi !

Ça se fait hein, téléphoner et expliquer qu'on a été intimidé. La dernière fois que j'ai OSÉE le faire, on m'a crédité 10% sur mon achat ! haha

Tinker, qui te souhaite bieeeeeeeeeeen du fun dans ta nouvelle piscine Smile XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par * Véro * Jeu 10 Juil 2008 - 11:26

Symphonia a écrit:Euh moi sa m'est pas arrivé

pour ca nous on était assis dans un bureau et on parlait de ca,

Anyway JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais accepté de faire ca devant le monde j'aurais carrément dit trouvé moi une place fermer... Mes finances sa m'appartient!

Tu aurais dû leur demander d'avoir un bureau ou une place à l'écart des gens qu'il y a des gens qui n'ont pas à savoir ca

Franchement respect 0 où tu as été et professionalisme à -10 ...

Pauvre toi !

TRÈS ordinaire, jme plainderais!

Même chose que toi !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé