Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!
4 participants
Page 1 sur 1
Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!
Après avoir attendu un mois pour qu'il viennent notre piscine qu'on pensait sauver est finie...C'était une vieille piscine(1990!!!) qui était là quand on est arrivé...Donc on retombe sur nos pattes et on va s'en acheter une autre qu'on va payer un peu à chaque mois. On est donc à la caisse (genre comptoir à l'entrée) et là le fille remplit le formulaire pour le financement.Le problème c'est qu'il y a des gens qui attendent et de parler de mon salaire,de mes comptes,devant ce monde là j'ai pas vraiment aimé ça!!J'avais un papier et je lui écrivais les réponses pour lui montrer (je sais pas si elle a compris!!).Est-ce comme ça que ça marche partout pour ce genre de demande? C'était la première fois qu'on faisait ça et on trouvait ça ordinaire un peu!!
Re: Achat chez Club Piscine un peu inconfortable!
Euh moi sa m'est pas arrivé
pour ca nous on était assis dans un bureau et on parlait de ca,
Anyway JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais accepté de faire ca devant le monde j'aurais carrément dit trouvé moi une place fermer... Mes finances sa m'appartient!
Tu aurais dû leur demander d'avoir un bureau ou une place à l'écart des gens qu'il y a des gens qui n'ont pas à savoir ca
Franchement respect 0 où tu as été et professionalisme à -10 ...
Pauvre toi !
TRÈS ordinaire, jme plainderais!
Anyway JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais accepté de faire ca devant le monde j'aurais carrément dit trouvé moi une place fermer... Mes finances sa m'appartient!
Tu aurais dû leur demander d'avoir un bureau ou une place à l'écart des gens qu'il y a des gens qui n'ont pas à savoir ca
Pauvre toi !
Symphonia- Rose d'argent
-
Je sais que Future Shop remplisse souvent des «formulaires en ligne» à un comptoir et c'est devant tous les intéressés du magasin si y'en a que ça leur chante.
J'déteste aussi !
Ça se fait hein, téléphoner et expliquer qu'on a été intimidé. La dernière fois que j'ai OSÉE le faire, on m'a crédité 10% sur mon achat ! haha
Tinker, qui te souhaite bieeeeeeeeeeen du fun dans ta nouvelle piscine XxxxxxxxxxX
J'déteste aussi !
Ça se fait hein, téléphoner et expliquer qu'on a été intimidé. La dernière fois que j'ai OSÉE le faire, on m'a crédité 10% sur mon achat ! haha
Tinker, qui te souhaite bieeeeeeeeeeen du fun dans ta nouvelle piscine XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Symphonia a écrit:Euh moi sa m'est pas arrivé
Pauvre toi !
Même chose que toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !