Comment vit-il l'arrivée du petit dernier?
+5
bibiboudin
rousselyn
jessdolphin5
Marie-Claude
Chantal Garfield
9 participants
Page 1 sur 1
Comment vit-il l'arrivée du petit dernier?
Salut!
Voici un petit test que j'ai recu par courriel... parce que je suis abonnée à Infobebees!
http://www.infobebes.com/bebe/psychologie/psycho-test/comment-vit-il-l-arrivee-du-petit-dernier/comment-vit-il-l-arrivee-du-petit-dernier?n=1&1215709285
Faites le et dites nous le résultat.
Véro xx
Voici un petit test que j'ai recu par courriel... parce que je suis abonnée à Infobebees!
http://www.infobebes.com/bebe/psychologie/psycho-test/comment-vit-il-l-arrivee-du-petit-dernier/comment-vit-il-l-arrivee-du-petit-dernier?n=1&1215709285
Faites le et dites nous le résultat.
Véro xx
Invité- Invité
Re: Comment vit-il l'arrivée du petit dernier?
Les réponses et questions n'étaient pas tout le temps adapté a tout les ages. Mais ca donne ca comme résultat.
Amour tout court
Vous redoutiez la réaction de votre "grand" à la naissance du bébé, finalement, tout s’est très bien passé ! Pitchoun a vite compris qu’il fallait désormais tout partager : les jouets, l’attention des grands-parents, le temps passé avec Papa et Maman, etc. Bien sûr, parfois, vous le sentez un peu triste, jaloux, effacé. Des sentiments tout à fait normaux… Rassurez-le en lui expliquant que votre cœur est assez grand pour aimer deux enfants, tout autant, en même temps !
Amour tout court
Vous redoutiez la réaction de votre "grand" à la naissance du bébé, finalement, tout s’est très bien passé ! Pitchoun a vite compris qu’il fallait désormais tout partager : les jouets, l’attention des grands-parents, le temps passé avec Papa et Maman, etc. Bien sûr, parfois, vous le sentez un peu triste, jaloux, effacé. Des sentiments tout à fait normaux… Rassurez-le en lui expliquant que votre cœur est assez grand pour aimer deux enfants, tout autant, en même temps !
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Le résultat me donne Amour et Haine. C'est assez vrai
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Amour tout court ici aussi J'y suis allée en fonction des 3 grands plus que pour Samuel
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Amour tout court ici aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'imagine que ça dépend beaucoup de l'âge du grand
Alexis a toujours été son bébé et c'est encore le cas aujourd'hui
Moi ça donné
Amour fou Votre premier-né n’a d’yeux que pour son petit frère (ou sa petite sœur) ! Cette grande passion lui a pris bien avant la naissance : déjà, pendant votre grossesse, il parlait de lui (ou d’elle) à tout le monde, tout le temps. Très impliqué dans sa tâche d’aîné, il n’hésite pas à vous donner un coup de main pour s’occuper du bébé. Vous remarquez aussi qu’il adopte une attitude très protectrice envers lui. Votre bout’chou grandit, ce n’est plus lui le "petit" et il en est ravi !
Alexis a toujours été son bébé et c'est encore le cas aujourd'hui
Moi ça donné
Amour fou Votre premier-né n’a d’yeux que pour son petit frère (ou sa petite sœur) ! Cette grande passion lui a pris bien avant la naissance : déjà, pendant votre grossesse, il parlait de lui (ou d’elle) à tout le monde, tout le temps. Très impliqué dans sa tâche d’aîné, il n’hésite pas à vous donner un coup de main pour s’occuper du bébé. Vous remarquez aussi qu’il adopte une attitude très protectrice envers lui. Votre bout’chou grandit, ce n’est plus lui le "petit" et il en est ravi !
Ça donné Amour tout court et ça répond assez bien à comment on vit ça à la maison.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ici c'est l,amour fou et je me suis basée sur m grande et c'est assez représentatif
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin