Une poussée de fièvre pour rien??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Une poussée de fièvre pour rien??
Salut....
Aujourd'hui mon lapin était amorphe, n'a pas beaucoup mangé, mais il a beaucoup dormi, pis après le il était on ne peut plus colleux et encore amorphe, il s'est même endormi sur mon genou devant la télévision.
Je lui ai donné du tempra, pris sa température il faisait 38.3 et le ti bonhomme triste sur mon thermo apparaissait.
Là il a souper un peu, on dirait qu'il est un peu plus de bonne humeur, papa est entrain de lui prendre son "tiède" j'espère que ca aidera et qu'il fera un beau .
Mais le pourquoi de ca, j'en ai aucune idée, y'a pas de dent qui pousse, y'a pas la grippe...
Ca se peut qu'il ait un poussée de juste comme ca pour rien??
Merci
Véro xx
Aujourd'hui mon lapin était amorphe, n'a pas beaucoup mangé, mais il a beaucoup dormi, pis après le il était on ne peut plus colleux et encore amorphe, il s'est même endormi sur mon genou devant la télévision.
Je lui ai donné du tempra, pris sa température il faisait 38.3 et le ti bonhomme triste sur mon thermo apparaissait.
Là il a souper un peu, on dirait qu'il est un peu plus de bonne humeur, papa est entrain de lui prendre son "tiède" j'espère que ca aidera et qu'il fera un beau .
Mais le pourquoi de ca, j'en ai aucune idée, y'a pas de dent qui pousse, y'a pas la grippe...
Ca se peut qu'il ait un poussée de juste comme ca pour rien??
Merci
Véro xx
Invité- Invité
Re: Une poussée de fièvre pour rien??
Des fois la peut arriver avant la dent il me semble...
Ça peut être un virus qui va venir et repartir sans que tu ne remarques d'autres symptômes.
Les boutons vont p-e sortir dans quelques jours...
Je vous souhaite que ça rentre dans l'ordre rapidement.
Si son état général reste relativement bon et s'améliore avec le tempra, j'attendrais 48h avant de consulter.
Ça peut être un virus qui va venir et repartir sans que tu ne remarques d'autres symptômes.
Les boutons vont p-e sortir dans quelques jours...
Je vous souhaite que ça rentre dans l'ordre rapidement.
Si son état général reste relativement bon et s'améliore avec le tempra, j'attendrais 48h avant de consulter.
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Tu sais, ici c'est courant que Arielle nous fasse ça... Des fois, je le vois juste dans ses yeux que je le vois... Et au repas. Elle a les yeux vitreux, je me dis tiens, je prends sa température et pouf! Je te dirais que 9 fois sur 10, elle fait de la . Et ça repart sans autres explications.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Thomas aussi il faisait ça, des fois la dent sortait juste 2-3 jours plus tard... ou des fois, ça annonçait autre chose... otite, infection de la gorge mais là, ça m'étonnerais en plein mois de juillet... je vote plus pour la dent moi!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Sylvestre a écrit:Thomas aussi il faisait ça, des fois la dent sortait juste 2-3 jours plus tard... ou des fois, ça annonçait autre chose... otite, infection de la gorge mais là, ça m'étonnerais en plein mois de juillet... je vote plus pour la dent moi!
Bah. C'est pas parce qu'on est l'été que ca peut pas arriver hein Ti minou viens de faire une amygdalite
Invité- Invité