Gabrielle + lit de grande fille + sieste= L'ENFER!!!!!!!!!
+2
Gaelle
bizbiz
6 participants
Page 1 sur 1
Gabrielle + lit de grande fille + sieste= L'ENFER!!!!!!!!!
J'ai été dans l'obligation de mettre Gaby ( ma ptite terreur ) dans un lit pour grand.. Faisait tout près d'une semaine qu'une fois sur deux je la retrouvais à faire du funambulisme sur les barreaux de sa bassinette.
Hier nous avons tout apporter à la maison mais rien placer, on attend à ce matin, on lui place le tout, on fait la cérémonie du lit de grande fille, elle est toute contente et crie : lit maman!! LIT MAMAN!! Me dis, ca part bien, elle l'aime déja!!
La gaffe!!
Miss veut pas dormir, fait pas loin de 1:30 qu'elle niaise, se relève fait tous les coups possibles, sauf biensûre la fameuse sieste!!
Z'avez des conseils pour moi
Nadine qui a vraiment pas hâte à se soir
Hier nous avons tout apporter à la maison mais rien placer, on attend à ce matin, on lui place le tout, on fait la cérémonie du lit de grande fille, elle est toute contente et crie : lit maman!! LIT MAMAN!! Me dis, ca part bien, elle l'aime déja!!
La gaffe!!
Miss veut pas dormir, fait pas loin de 1:30 qu'elle niaise, se relève fait tous les coups possibles, sauf biensûre la fameuse sieste!!
Z'avez des conseils pour moi
Nadine qui a vraiment pas hâte à se soir
Invité- Invité
Re: Gabrielle + lit de grande fille + sieste= L'ENFER!!!!!!!!!
Ché pas quoi te dire ma belle je suis pas encore rendue la mais je t'envoie milles somnifère pour ta ptite puce pour quelle puisse sendormir vite ce soir
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
My God, pas facile la coquine.
Je commence ça cette semaine avec ma petite.........
Gaelle
Je commence ça cette semaine avec ma petite.........
Gaelle
Arme toi de patience, ca va surement etre comme ca quelques jours le temps qu'elle s'habitue.
Moi Emile les premiers soirs se relevait sans cesse....faut tenir notre bout.
J'ai essayer avec et sans veilleuse, avec et sans histoire, avec porte entre ouverte et fermer, m'etendre avec...la gaffe c'etait pire.
Tout ce qui avait bien fonctionner avec mon plus vieux ne marchait pas avec lui. Donc essais et erreurs pour finalement trouver la bonne combinaisons.
Bonne chance et lache pas.
Moi Emile les premiers soirs se relevait sans cesse....faut tenir notre bout.
J'ai essayer avec et sans veilleuse, avec et sans histoire, avec porte entre ouverte et fermer, m'etendre avec...la gaffe c'etait pire.
Tout ce qui avait bien fonctionner avec mon plus vieux ne marchait pas avec lui. Donc essais et erreurs pour finalement trouver la bonne combinaisons.
Bonne chance et lache pas.
J'ai pa de trucs pour toi... J'ai mis Tit Ours très tard dans un lit de grand et la seule idée d'avoir Flash Mcqueen SUR lui lui plaît tellement.
Sauf qu'aujourd'hui, la sieste = infernale. Alors.... J'ai rien d'autre à te proposer que de crochir les yeux avec moi tiens !!!
Tinker, louche vers la gauche XxxxxxxxX
Sauf qu'aujourd'hui, la sieste = infernale. Alors.... J'ai rien d'autre à te proposer que de crochir les yeux avec moi tiens !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je vais débuter cette phase la aussi bientot!!je sais pas comment va réagir mon petit sensible,mais je sent que la patience va être de mise!!
Invité- Invité
D'ici trois semaines ou un mois je dois le faire aussi, je le trouve tellement petit encore, pis y'é tellement cascadeur que j'ai peur, il ne marche pas encore et j'ai peur, on va lui mettre des barrières tout le tour mais je sais pertinament qu'il va escalader le tout et vouloir sortir, j'ai vraiment peur qu'il se la pète ben raide.
Mais sinon si j'attend plus, j'ai aussi peur qu'il se révolte en pensant qu'on lui vole son lit pour sa petite soeur, sur ce je suis tout mêlée.
Je n'ai donc pas de truc pour toi ma belle mais j'espère que ca va être beau pour le de ce soir.
Mais sinon si j'attend plus, j'ai aussi peur qu'il se révolte en pensant qu'on lui vole son lit pour sa petite soeur, sur ce je suis tout mêlée.
Je n'ai donc pas de truc pour toi ma belle mais j'espère que ca va être beau pour le de ce soir.
Invité- Invité
TinKerBell a écrit: Alors.... J'ai rien d'autre à te proposer que de crochir les yeux avec moi tiens !!!
J'vais loucher de la droite moi, ca va être de toute
Merci pour les encouragements les filles.
J'vois tout ce que j'ai de besoin est de la patience, chose que j'ai vraiment pas ces temps-ci, spm je crois
Nadine qui va essayer de s'armer de patience pour les jours voir semaines à venir.
Invité- Invité
Bon courage Nadine !
Ici, ca été super facile... Mégane ne s'est jamais relevé sans mon autorisation.. et même encore !! Sur ce point, j'ai été chanceuse !
Mais je sais que la plupart des enfants c'est comme toi.. elles doivent se battre avec leurs petits durant quelques jours...
La patience et la constance. Il ne faut pas plier 1 fois surtout.
A t elle une veilleuse dans sa chambre ?? et sa porte est elle fermée ?
Ici, ca été super facile... Mégane ne s'est jamais relevé sans mon autorisation.. et même encore !! Sur ce point, j'ai été chanceuse !
Mais je sais que la plupart des enfants c'est comme toi.. elles doivent se battre avec leurs petits durant quelques jours...
La patience et la constance. Il ne faut pas plier 1 fois surtout.
A t elle une veilleuse dans sa chambre ?? et sa porte est elle fermée ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Elle n'a jamais dormi avec une veilleuse, ni avec la porte fermé.
Dans la couchette, je la couchais, jte dirais 15min après elle dormait déja.
Puis là j'ai la bonne nouvelle, qu'après une journée sans dormir en plus d'avoir fait un beau dégât dans sa chambre.... ELLE DORT!! enfin!!
J'espère juste que ce que ma grande amie m'a dit est vrai et que ca va aller en s'améliorant.
Dans la couchette, je la couchais, jte dirais 15min après elle dormait déja.
Puis là j'ai la bonne nouvelle, qu'après une journée sans dormir en plus d'avoir fait un beau dégât dans sa chambre.... ELLE DORT!! enfin!!
J'espère juste que ce que ma grande amie m'a dit est vrai et que ca va aller en s'améliorant.
Invité- Invité
souvent c'est ce qui arrive il son brulé et le du soir est plus facile et comme ca ca va bien!!bravo a ta cocotte!!
Invité- Invité
Ici, ma puce n'a pas seulement un lit de grande fille, en plus c'est un lit de princesse Son lit, il aime sa quand elle est couché dedans pcque sinon, il s'ennuit !! On plus, son lit de princesse lui fera faire des rêves remplis de prince charmant, de fées, de poissons et d'amis
Bon, c'est cute dit comme sa, mais y'a aussi eu des soirs ou j'ai du tenir la poigner de la porte pour pas qu'elle sorte, après m'être assuré qu'elle n'avait besoin de rien
Bon, c'est cute dit comme sa, mais y'a aussi eu des soirs ou j'ai du tenir la poigner de la porte pour pas qu'elle sorte, après m'être assuré qu'elle n'avait besoin de rien
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-