~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

hé voilà mon 700 eme messages hihi..

+2
cendy mams
kylinette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 Empty Re: hé voilà mon 700 eme messages hihi..

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 11:37

ben j espere ben sinon je ssuis dans la merde si j ai pas message pour repndre pis en cree pas sure que le monde va aimé ben ben lol la fille ecrit 70 posts Laughing

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 Empty Re: hé voilà mon 700 eme messages hihi..

Message par stefouel Lun 14 Nov 2005 - 11:39

Laughing Laughing Laughing

Pourquoi pas tu pourrais faire le décompte voilà mon 950 ème message
Voila mon 951 eme message
Voila mon 952 eme message
.....

hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 324159 hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 324159 hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 324159

stefouel
Invité

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 11:45

Very Happy Very Happy Very Happy vu de meme ca va etre facile mais j aime pas qd c est trop facile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kaludo
Invité

Message par stefouel Lun 14 Nov 2005 - 11:46

kaludo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy vu de meme ca va etre facile mais j aime pas qd c est trop facile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Bon bon pis en plsu elle aime ça se compliquer la vie.

grimace

stefouel
Invité

Message par BoRn Lun 14 Nov 2005 - 11:50

Pas sûr moi non plus que j'aimerais ça!!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 12:43

born-melodie a écrit:Pas sûr moi non plus que j'aimerais ça!!! Laughing
JE m en doutais un peu mel Laughing Laughing pis c est pas mon genre de faire des trucs de meme j aime ben mieux dire des niaisserie en place Laughing

kaludo
Invité

Message par Invité Lun 14 Nov 2005 - 14:44

et il y a pas autre chose que sexe et confidence quand on a 300 messages pour me motiver un peu? mdrrrrrrr

Invité
Invité

Message par stefouel Lun 14 Nov 2005 - 16:10

kaludo a écrit:
JE m en doutais un peu mel Laughing Laughing pis c est pas mon genre de faire des trucs de meme j aime ben mieux dire des niaisserie en place Laughing

oups j'espère que j'ai pas fachée parsonne je faisais juste des blague je sais ben que sa pas d'allure pis je voulais pas qu'elle la fasse pour vrai.

hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 451

stefouel
Invité

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 16:58

stefouel a écrit:
kaludo a écrit:

oups j'espère que j'ai pas fachée parsonne je faisais juste des blague je sais ben que sa pas d'allure pis je voulais pas qu'elle la fasse pour vrai.

hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 451
ben non on sait ben que tu voulais pas faché personne Laughing

kaludo
Invité

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 10:28

Tabarnouche Karine!!! Tu postes Smile bravo Va falloir que je m'y mette moi là là!!! Hihi..

Invité
Invité

Message par kaludo Mar 15 Nov 2005 - 10:36

oulalala je crois que je vais avoir de la compétition dans l air Laughing gogogo t a juste 900 messages en retard mais j ai confiance en toi Very Happy Very Happy Very Happy

kaludo
Invité

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 11:58

Hahah Karine.. j'réussirai jamais à te rattraper!! Very Happy

Invité
Invité

Message par HéLèNe Mar 15 Nov 2005 - 12:01

Effectivement Karine ya dla comptétion dans l'air........jm'approche de 100 grimace hé voilà mon 700 eme messages hihi.. - Page 2 324159
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par stefouel Mar 15 Nov 2005 - 13:37

La La Karine je suis déçu tsé j'arrive à 13h30 sur le forum quesque je vois t'a même pas tes 1000 messages.

Fâcher

t'a besoin de pus me décevoir de même toi.
Very Happy Very Happy
Aller ce osir gogo le clavier
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

stefouel
Invité

Message par stefouel Mar 15 Nov 2005 - 14:52

stefouel a écrit:
kaludo a écrit:si tu atteinds ton 500 aujourd hui ben je vais faire un effort pour toi stef lollllllllllllllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez t'es capable moi par contre j'aurrais jamsi le 500 aujourd'hui j'ai de l'ouvrage à la job donc moins de temps pour jaser avec vous. Faut ben que je fasse ma job pour une fois que j,en ait. Laughing Laughing

Bon ben T'avais peut-être raison je vais peut-être atteindre le 500 avant que t'ai ton 1000 ..............

stefouel
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2