j'ai pas de règles !!!
+2
petite bédaine
Mom
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
j'ai pas de règles !!!
Bon j'en endend déja me dire : chanceuse! pas de règles! Mais moi ca m'inquiète!!!!
Je planifie fabriquer bébé #2 dans environ 10 mois. Je sais que j'ai le temps mais quand meme ...
Absence de règles = absence d'ovulation...
1) je ne suis pas enceinte, jai fait plusieurs tests
2) je n'allaite pas ma fille
3)je n'ai pas de "méga surpoids" (p'etre 15-20 livre en trop) et je ne suis pas maigre
4) je suis active (mais pas hyper athlètique la)
5) J'ai déja eu un bébé alors je sais que je suis fertile
6) je ne prend ni pillule, ni stérilet, nous utilisons le condom
Alors qu,est ce qui peu faire que j'ai un cycle mentruel siiii endormi dites moi? Est ce que le syndrome des ovaires poly kystiques peu faire ca? (jai lu ca a quelque part y me semble)
Un trouble de la glande thyroide? l'endométriose?, mon cerveau a oublié que j'étais une fille?
Est ce que la médecine moderne possède des médicaments qui peuvent aider a stimuler les cycles naturels d'une femme ?
Quelqu'Un a une idée?? aidez moi
Je planifie fabriquer bébé #2 dans environ 10 mois. Je sais que j'ai le temps mais quand meme ...
Absence de règles = absence d'ovulation...
1) je ne suis pas enceinte, jai fait plusieurs tests
2) je n'allaite pas ma fille
3)je n'ai pas de "méga surpoids" (p'etre 15-20 livre en trop) et je ne suis pas maigre
4) je suis active (mais pas hyper athlètique la)
5) J'ai déja eu un bébé alors je sais que je suis fertile
6) je ne prend ni pillule, ni stérilet, nous utilisons le condom
Alors qu,est ce qui peu faire que j'ai un cycle mentruel siiii endormi dites moi? Est ce que le syndrome des ovaires poly kystiques peu faire ca? (jai lu ca a quelque part y me semble)
Un trouble de la glande thyroide? l'endométriose?, mon cerveau a oublié que j'étais une fille?
Est ce que la médecine moderne possède des médicaments qui peuvent aider a stimuler les cycles naturels d'une femme ?
Quelqu'Un a une idée?? aidez moi
Re: j'ai pas de règles !!!
Est-ce que ça fait longtemps que tu n'as pas eu tes règles?
Si plusieurs mois,j'en parlerais à ton médecin..
Si plusieurs mois,j'en parlerais à ton médecin..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je suis exactement comme toi. Je pouvait être menstruée au 6 mois, 8 mois ...j'ai même passé 18 mois une fois.
Le seul moyen de connaître le fonctionnement de ton corps c'est de prendre ta température à chaque jours...tu saur ainsi comment fonctionne ton corps.
Plus souvent qu'autrement j'ai des cycles qui dépassent le 60 voir 75 jours. Rose-Marie ça m'a pris 1 ans et demie avant de pouvoir être enceinte et Juliette 11 mois.
Je commencerait dès maintenant à prendre ta température, juste question de connaître bien le fonctionnement de ton corps.
Le seul moyen de connaître le fonctionnement de ton corps c'est de prendre ta température à chaque jours...tu saur ainsi comment fonctionne ton corps.
Plus souvent qu'autrement j'ai des cycles qui dépassent le 60 voir 75 jours. Rose-Marie ça m'a pris 1 ans et demie avant de pouvoir être enceinte et Juliette 11 mois.
Je commencerait dès maintenant à prendre ta température, juste question de connaître bien le fonctionnement de ton corps.
Fais-tu énormément de sport ? C'est peut-être ça... Beaucoup d'athlètes n'ont pas leurs règles souvent et ont des difficultés à tomber enceinte... J'imagine que faut vraiment faire beaucoup beaucoup de sport... mais j'en parlerais à mon médecin.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Malheureusement Jooloose ce n,est pas la solution... Je ne m'entraine que 2 x semaine vu mon horaire et celle de mon chum ! (avec bébé, travail, garderie et tout)
Alors je suis vraiment loin loin d'etre une athlète accomplie
Alors je suis vraiment loin loin d'etre une athlète accomplie
J'espère que tu trouveras pourquoi... mais ne désespère pas. La blonde à mon cousin avait ses règles 2 fois par an et elle a réussi à avoir une belle petite fille qui est rendue à 2 ans 1/2. Là ils essaient pour un 2e.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Est-ce que c'est nouveau depuis la naissance ou c'était comme ça avant? Tu n'as pas eu de retour de règles du tout depuis sa naissance? Est-ce que tu l'as allaité ta cocotte?
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi avant de tombée enceinte j'avais mes règles a ''l'occasion'' Je suis aller consulter et apres avoir fais une prise de sang il en on conclue que j'avais un taux de prolactine trop élevée.. Peut-etre que as serais sa que tu aurais.. A ton rendez vous annuelle chez le medecin ou prend un rendez vous et parle lui de ton probleme!!!