Si vous aviez le choix!
+3
Annie
Bidou
Renetane
7 participants
Page 1 sur 1
Si vous aviez le choix!
Salut les filles,
Ma mère nous offre comme cadeau de naissance, la housse pour la coquille...
Elle tenait à nous faire ce cadeau parce que ca fait longtemps que j'en parle, mais c'est la première fois que j'ai un bébé dans la bonne saison pour que ca puisse faire pour l'hiver complet.
Je connais le ptit coulou de chez Anaya (surement qu'il y en a ailleurs mais je sais pas ou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là l'autre fois j'ai entendu parler des housses Océana, qui sont quasiment moitié-prix.
Mais je sais pas ou trouver.
Me dit que si c'est presque pareil, c'est pas moi qui paye, mais je pourrais faire économiser ma maman.
Es-ce que vous connaissez les deux, lequel vous prendriez si vous aviez le choix!?
Je veux vraiment qqc qui ferme tout autour, j'avais la poche de l'aubainerie pour Annabel et j'ai pas bien aimé.
Merci
Ma mère nous offre comme cadeau de naissance, la housse pour la coquille...
Elle tenait à nous faire ce cadeau parce que ca fait longtemps que j'en parle, mais c'est la première fois que j'ai un bébé dans la bonne saison pour que ca puisse faire pour l'hiver complet.
Je connais le ptit coulou de chez Anaya (surement qu'il y en a ailleurs mais je sais pas ou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là l'autre fois j'ai entendu parler des housses Océana, qui sont quasiment moitié-prix.
Mais je sais pas ou trouver.
Me dit que si c'est presque pareil, c'est pas moi qui paye, mais je pourrais faire économiser ma maman.
Es-ce que vous connaissez les deux, lequel vous prendriez si vous aviez le choix!?
Je veux vraiment qqc qui ferme tout autour, j'avais la poche de l'aubainerie pour Annabel et j'ai pas bien aimé.
Merci
Invité- Invité
Re: Si vous aviez le choix!
Il m'a l'air bien celui que tu montre !
Je ne suis pas capable de trouver de site internet pour la poche océana
Je ne suis pas capable de trouver de site internet pour la poche océana
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
ptit coulou sans hésitations ! Tu peux laisser bébé en pyjama sans problème, la circulation d'air est très bonne et il a été tester par la nasa
Annie- Rose d'argent
-
J'ai une Ocena.
À ma première fille je l'avais pas et sérieux, cet hiver j'ai été au paradis!
Bébé peut être en pyjama dedans avec simplement une tuque et une tite doudou. C'est en polar à l'intérieur et bien franchement, c'était hyper chaud!
Les dessins sont tout mignons sur les pochettes. Fais attention pour pas te tromper par contre. Y'en a une pour l'hiver et l'autre c'est une automne-printemps.
Sur leur site, tu peux voir les différents points de vente.
Et c'est un produit québécois!
J'ai adoré tout simplement!
À ma première fille je l'avais pas et sérieux, cet hiver j'ai été au paradis!
Bébé peut être en pyjama dedans avec simplement une tuque et une tite doudou. C'est en polar à l'intérieur et bien franchement, c'était hyper chaud!
Les dessins sont tout mignons sur les pochettes. Fais attention pour pas te tromper par contre. Y'en a une pour l'hiver et l'autre c'est une automne-printemps.
Sur leur site, tu peux voir les différents points de vente.
Et c'est un produit québécois!
J'ai adoré tout simplement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Si tu descends à Montréal, tu peux trouver une pochette ocena chez Rose et bleu.
Pour ce qui est de ta question.. aucune idée... mon garçon est né en février.. on m'avait dit d'acheter une pochette... j'ai trouvé un habit d'hiver super cute... je me suis laissée tenter... je n'aurais pas due... vivement la pochette.
Pour ce qui est de ta question.. aucune idée... mon garçon est né en février.. on m'avait dit d'acheter une pochette... j'ai trouvé un habit d'hiver super cute... je me suis laissée tenter... je n'aurais pas due... vivement la pochette.
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
kikooo a écrit:Si tu descends à Montréal, tu peux trouver une pochette ocena chez Rose et bleu.
Merci mais je suis allé voir le site et on a un distributeur juste dans ma ville yahou!
Invité- Invité
Ptit Coulou se vend sur le site de la mère hélene aussi pour moins cher que chez Anaya
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Annedeco- Douce brise privilégiée
-