Ça m'inquiète là....camping tropicana à Granby
+2
ptiloulou
val_drummond
6 participants
Page 1 sur 1
Ça m'inquiète là....camping tropicana à Granby
Bon pour faire un histoire courte, mon oncle est saisonnier au camping Oasis à Ste-cécile-de-Milton.....on voulait aller camper là de samedi à Lundi avec une autre de mes cousines qui a aussi sa tente-roulotte (elle descends des USA). Il n'y avais plus de place au Camping Oasis et plus de place au Camping Granby.....
Il nous faut l'eau ET l'électricité....donc on oubli le parce de la Yamaska.
Ma cousine à donc réservé au camping tropicana......Mais là je lis les commentaires sur le forum de camping Québec et tous disent que c'est a Chier.....
Les filles qui y sont déjà allées ou qui demeure à Granby...est-ce que c'est si pire que ça?
On se plaint de la qualité de l'eau potable, des sangsues dans le lacs, des installations (toilettes et douches) qui ne sont pas propres et que ça fait du bruit toute la nuit......
Je suis inquiète pour le week-end moi là....c'est déjà réservé et si j'annule ils prennent tout le paiement quand même.
Il nous faut l'eau ET l'électricité....donc on oubli le parce de la Yamaska.
Ma cousine à donc réservé au camping tropicana......Mais là je lis les commentaires sur le forum de camping Québec et tous disent que c'est a Chier.....
Les filles qui y sont déjà allées ou qui demeure à Granby...est-ce que c'est si pire que ça?
On se plaint de la qualité de l'eau potable, des sangsues dans le lacs, des installations (toilettes et douches) qui ne sont pas propres et que ça fait du bruit toute la nuit......
Je suis inquiète pour le week-end moi là....c'est déjà réservé et si j'annule ils prennent tout le paiement quand même.
Re: Ça m'inquiète là....camping tropicana à Granby
jai jamais été mais tant qua moi du bruit la nuit en camping yen a bien souvent !!surtout sur des terrain -place comme ca !!
pour les toilette et douche.. cest chiant par contre... apporter vous des gougoune pour vous lavez ce sera moin pire..
bonne chance !
Karine xx
pour les toilette et douche.. cest chiant par contre... apporter vous des gougoune pour vous lavez ce sera moin pire..
bonne chance !
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je sais c'est où... c'est pas là qui ont tourné une partie de camping sauvage?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
oui c'est là qu'ils ont fait le film.....mai sça ne m'en dit pas vraiment sur l'état du camping! Ils peuvent avoir couper ben des trucs au montage du film.
J'avoue que les commentaires font peur hein
Mais si tu annule. Ils gardent vraiment le paiement complet ?!?! C'est chiant ca ! D'habitude, c'est seulement un dépot.
Mais si tu annule. Ils gardent vraiment le paiement complet ?!?! C'est chiant ca ! D'habitude, c'est seulement un dépot.
Invité- Invité
Je ne connais pas la place mais je pourrais peut-etre m'informer a ma cousine, son chum a fait pratiquement toute les places de camping... Alors je m'informe et te redonnes des nouvelles!
Je suis déjà allé il y a quelques années et je n'ai pas vraiment trippé parce que ça ne ressemblait pas vraiment à ce que j'avais vu sur internet. Mais c'était quand même pas si pire. Les enfants se sont bien amusé. C'était juste vieillo!! Les jeux dans le parc et la plage n'était pas super! Mais bon, je pense que vous pourriez avoir quand même du plaisir. Moi je n'ai pas vu de sansgue, l'eau était correct, il n'y avait pas de bruit la nuit et les toilettes il me semble que c'était o.k. aussi! Mais bon ça dépend de notre sens critique aussi! Mais j'avais juste été déçu car les jeux et le bord de la plage était vieux et sur les photos, je pense qu'il les avait pris juste après les avoir construit, alors ça avait l'air tout beau!
Bon camping!
Nadia
Bon camping!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
en fin de compte il connait pas se camping... alors je peux pas t'aider plus que sa!
Merci les filles...je prendrai des photos et vous en redonnerai des nouvelles!!
Tu me diras ce que tu en pense nous avons failli y aller mais on a changer nos plans.. Alors j'aimerais bien savoir ce que ca l'air...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon donc, je ne suis restée qu'une seule nuit parce que Rosie nous a tappé 103,5 degré de .....mais puise que j'avais déjà payé et que je suis partie à 5h00 le dimanche, je ne croyais pas avoir droit à un crédit d'une nuit....et oui, j'ai eu droit à un crédit...donc nous retournerons.
C'est grand comme camping, très grand, mais dans les rue c'est quand même tranquille et il y a une patrouille de nuit qui surveille constamment, donc aucun danger de se faire réveiller par le bruit. Je n'avait vraiment pas l'impression d'être sur un camping de 1200 terrains.
Mon z'hom est allé à la plage avec les cocottes et il a adoré. L'eau du lac est coté ''C'', donc à ne pas boire, mais la plage et la piscine sont superbes.
Il y a beaucoup d'activités à ce camping, très organisé. Il y a même un vrai épicerie en entrant au camping....pas un dépanneur...une épicerie!!! Je crois qu'il réaménage les modeule de jeux également car le 2e terrain de jeu (près de notre terrain) avait une grosse butte de paillis de cèdre qui serait probablement étendue sous les module sous peu.
Il y a beaucoup de toilette près des terrains et elles sont propres, les douches également, mais faut y aller sur les heures les moins achallandées sinon ont a pas d'eau chaude.
Le seul HIC selon moi c'est l'eau sur les terrains. Il y a une source d'eau potable à un endroit sur le camping qui ne sent pas le souffre. L'eau des terrains est potable à boire mais elle a une odeur de souffre très forte, donc moi je prennais de l'eau embouteillée.
Nous avons bien aimés, nous retournerons sous peu....et j'ai pas eu le temps de prendre vraiment de photos...avec la de Rosie j'ai restée pas mal au terrain à la surveillée.
C'est grand comme camping, très grand, mais dans les rue c'est quand même tranquille et il y a une patrouille de nuit qui surveille constamment, donc aucun danger de se faire réveiller par le bruit. Je n'avait vraiment pas l'impression d'être sur un camping de 1200 terrains.
Mon z'hom est allé à la plage avec les cocottes et il a adoré. L'eau du lac est coté ''C'', donc à ne pas boire, mais la plage et la piscine sont superbes.
Il y a beaucoup d'activités à ce camping, très organisé. Il y a même un vrai épicerie en entrant au camping....pas un dépanneur...une épicerie!!! Je crois qu'il réaménage les modeule de jeux également car le 2e terrain de jeu (près de notre terrain) avait une grosse butte de paillis de cèdre qui serait probablement étendue sous les module sous peu.
Il y a beaucoup de toilette près des terrains et elles sont propres, les douches également, mais faut y aller sur les heures les moins achallandées sinon ont a pas d'eau chaude.
Le seul HIC selon moi c'est l'eau sur les terrains. Il y a une source d'eau potable à un endroit sur le camping qui ne sent pas le souffre. L'eau des terrains est potable à boire mais elle a une odeur de souffre très forte, donc moi je prennais de l'eau embouteillée.
Nous avons bien aimés, nous retournerons sous peu....et j'ai pas eu le temps de prendre vraiment de photos...avec la de Rosie j'ai restée pas mal au terrain à la surveillée.
Page 1 sur 1