Côté pratique: votre avis!
+10
Piglet
Marie4poches
microsue
Josée de laval
Rachipou
Gabrielle
Jue_ly
Chantalou
vivel'été
Mamzelle tournesol
14 participants
Page 1 sur 1
Côté pratique: votre avis!
Ce matin je dis à mon chum qu'il faudrait bien commencer à regarder pour un autre siège d'auto pour sa voiture en prévision de mon retour au travail. Voila tu pas qu'il me dit ahhh mais je pensais qu'on gardait une auto sans siège ou du moins avec juste un siège. Euhhhhhhhhhhhhh mais chéri t'es rendu avec deux filles, t'es au courant?!??
Chez vous, si vous avez deux voitures, est-ce que les deux sont équipées avec des sièges ou seulement une des deux? Je me disais que ça serait plus pratique vu que certains matins, j'ai besoin d'arriver à l'école vraiment plus tôt ou de partir plus tard. Et puis on sait jamais, je peux avoir des empêchements donc il pourrait aller chercher les filles.
Qu'en pensez-vous?
Chez vous, si vous avez deux voitures, est-ce que les deux sont équipées avec des sièges ou seulement une des deux? Je me disais que ça serait plus pratique vu que certains matins, j'ai besoin d'arriver à l'école vraiment plus tôt ou de partir plus tard. Et puis on sait jamais, je peux avoir des empêchements donc il pourrait aller chercher les filles.
Qu'en pensez-vous?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Côté pratique: votre avis!
Je dirais de tout dépend de qui sera chargée d'amener les enfants dans la grande majorité du temps.
Ici, c'est moi donc on a des sièges auto quand dans mon auto. Les quelques fois où mon chum doit amener lui-même les enfants, on change les sièges d'auto , tout simplement.
Ca prend 2 minutes.
Ici, c'est moi donc on a des sièges auto quand dans mon auto. Les quelques fois où mon chum doit amener lui-même les enfants, on change les sièges d'auto , tout simplement.
Ca prend 2 minutes.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Chez nous, nous avons deux voitures et les deux on des sièges pour les filles.
Habituellement c'est moi qui va chercher les filles ou quand on sort on prend la voiture famillial, notre minivan...
MAIS mon homme à des sièges au cas ou...
Tout comme mes patents et mes beaux parents... tous le monde à des sièges pour les deux.
Habituellement c'est moi qui va chercher les filles ou quand on sort on prend la voiture famillial, notre minivan...
MAIS mon homme à des sièges au cas ou...
Tout comme mes patents et mes beaux parents... tous le monde à des sièges pour les deux.
Ici, ont à un siège dans chaque et mes beaux-parent en ont aussi un vue qu'il les voient souvent. En tk, moi je trouve ça bien pratique que mon chum ai aussi un siège d'auto dans son auto,ca il arrive parfois qu'il va le chercher si j'ai un empêchement, donc c'est parfait comme ça.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
ici aussi chacun a un siège ds la voiture et sa va être pareil quand le 2e va être là
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Ici nous avons que mon véhicule équipé de banc et allez jusqu'à y'a 3 semaines, chéri ne savait sûrement même pas comment aller à la garderie...
Ceci dit, ma b.m. a un banc pour me dépanner si elle doit allez chercher un de mes fils mais pas mon mari.... allons savoir
Ceci dit, ma b.m. a un banc pour me dépanner si elle doit allez chercher un de mes fils mais pas mon mari.... allons savoir
Ici les deux autos sont équipées. Mon chum va porter les enfants le matin et je vais les cherchers.
Mais j'avoue que pour une fois de temps en temps de transférerais les sièges
Mais j'avoue que pour une fois de temps en temps de transférerais les sièges
Ici les 2 autos sont équipées, sauf pour la coquille on la changeait de voiture.
Ça va être la même chose avec l'arrivée du deuxième.
Ça va être la même chose avec l'arrivée du deuxième.
Ici on a deux voiture et seulement une est équipée et ca restera comme ca.
Pourquoi, c'est que la deuxième voiture sert à mon homme seulement pour le travail et à l'horaire qu'il a impossible pour lui d'aller en temps et lieu porter les enfants à la garderie et les chercher même chose.
Donc c'est juste le camion qui est équipé.
Pourquoi, c'est que la deuxième voiture sert à mon homme seulement pour le travail et à l'horaire qu'il a impossible pour lui d'aller en temps et lieu porter les enfants à la garderie et les chercher même chose.
Donc c'est juste le camion qui est équipé.
Invité- Invité
Les deux sont équipés ici.
L'un fait le voyage du matin et ce n'est pas le même qui fait celui du soir, donc ça nous prenait assurément 2 kits de sièges d'auto.
J'avais pas le goût de venir à la maison chercher les bancs à chaque fois.
L'un fait le voyage du matin et ce n'est pas le même qui fait celui du soir, donc ça nous prenait assurément 2 kits de sièges d'auto.
J'avais pas le goût de venir à la maison chercher les bancs à chaque fois.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Les 2, pas le choix avec nos horaires ici, c'est papa qui reconduit à la garderie et c'est maman qui va chercher alors sièges en double... J'espère juste que d'ici à ce qu'on aille besoin des 2 sièges, Laurie-Ann sera assez grande pour aller dans un booster seat.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ici y'a seulement ma voiture qui est équipé. C'est moi qui va porter et chercher mon garcon a la garderie et quand on sort on prend toujours ma voiture.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Il n'y a que ma mini-fourgonnette qui est équipé, pas la voiture de mon mari. De toute façon on entre pas toute la famille dans son auto... il va juste chercher parfois les plus vieux et s'il ammène exceptionnellement un plus jeune dans son auto nous transférons un banc. Alors quand on sort toute la famille, il n'y a que notre mini-fourgonnette (8 passagers) qui peut tous nous transporter.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
ici on a deux voiture et présentement j'ai un banc seulement dans ma voiture, mon chum est suposer installer son banc dans sa voiture la semaine prochaine.. Et ma belle-mere aussi a un banc..