C'était franchement dégueu
5 participants
Page 1 sur 1
C'était franchement dégueu
...dans la chambre de ma soeur..
Bon! ma soeur est partie en appart le 1er juillet, je dit elle car toute son stock n'a pas suivie, il est toujours dans la chambre chez maman (sauf son ordi et son linge)
Pour faire plaisir à ma mère chez qui je vais faire le ménage et qui a hate que la dite soeur débarasse la chambre pour y faire son bureau, je me dit, tient je vais faire le ménage de la chambre et tout placer sur le lit alors on va pouvoir commencer à faire le bureau.
Quel idée j'ai eu la.
Apres 15 minutes a essayer de débarasser le plancher, je commence à le voir, en fait a voir ce qui semble etre un plancher mais qui est plutot du bois franc recouvert de je sais pas quelle substance rouge et poisseuse..... va mettre mes souliers, malheureusement jai pas de masque a gaz ni de gants.
Je vous dit les filles, jai jamais vu ca, yavait de la litiére par terre Merde, elle a jamais eu de chats.....oups jai parlé trop vite, elle a du en garder un un moment donné parce que ya aussi de la merde collé sur les plinthes et le mur derrière la porte.
Du coke renversé, des butch, des papiers, de la vaisselle
J'ai visité son appart et c'est la même chose mais étendu dans un 5 1/2
Vous comprendrez que j'emmene pas ma Loulou chez elle
Non mais comment tu peux etre bien a vivre la-dedans Je pense quelle sen rend meme pas compte. Je suis assez direct avec elle et je lui dit que c dégueu mais elle dit :"c pas si pire que ca, jai juste pas faite ma vaisselle!"
Pourtant elle est très propre de sa personne, c'est à n'y rien comprendre
Bon! ma soeur est partie en appart le 1er juillet, je dit elle car toute son stock n'a pas suivie, il est toujours dans la chambre chez maman (sauf son ordi et son linge)
Pour faire plaisir à ma mère chez qui je vais faire le ménage et qui a hate que la dite soeur débarasse la chambre pour y faire son bureau, je me dit, tient je vais faire le ménage de la chambre et tout placer sur le lit alors on va pouvoir commencer à faire le bureau.
Quel idée j'ai eu la.
Apres 15 minutes a essayer de débarasser le plancher, je commence à le voir, en fait a voir ce qui semble etre un plancher mais qui est plutot du bois franc recouvert de je sais pas quelle substance rouge et poisseuse..... va mettre mes souliers, malheureusement jai pas de masque a gaz ni de gants.
Je vous dit les filles, jai jamais vu ca, yavait de la litiére par terre Merde, elle a jamais eu de chats.....oups jai parlé trop vite, elle a du en garder un un moment donné parce que ya aussi de la merde collé sur les plinthes et le mur derrière la porte.
Du coke renversé, des butch, des papiers, de la vaisselle
J'ai visité son appart et c'est la même chose mais étendu dans un 5 1/2
Vous comprendrez que j'emmene pas ma Loulou chez elle
Non mais comment tu peux etre bien a vivre la-dedans Je pense quelle sen rend meme pas compte. Je suis assez direct avec elle et je lui dit que c dégueu mais elle dit :"c pas si pire que ca, jai juste pas faite ma vaisselle!"
Pourtant elle est très propre de sa personne, c'est à n'y rien comprendre
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Re: C'était franchement dégueu
Je peux tellement te comprendre. La journée que mon frère va partir de chez mes parents je crois que nous allons retrouver bien des surprises.
Je ne peux pas comprendre que quelqu'un puisse vivre ainsi. Ma mère a beau lui dire de faire le ménage il s'en fou.
Imagine il veut partir en appart bientôt. Il attend la réponse. C'est avec des colocs. Peut-être que les autres vont lui apprendre le sens du ménage ou ça risque d'être encore pire. Reste a voir.
Je ne peux pas comprendre que quelqu'un puisse vivre ainsi. Ma mère a beau lui dire de faire le ménage il s'en fou.
Imagine il veut partir en appart bientôt. Il attend la réponse. C'est avec des colocs. Peut-être que les autres vont lui apprendre le sens du ménage ou ça risque d'être encore pire. Reste a voir.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Je pense que les personnes qui vivent dans un contexte dit insalubre,souvent,ils ne se rendent même pas compte...et pourtant,ces personnes sont très propres avec eux même...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
haha! j'ai l'impression de me voir quand je suis allée aider la blonde de mon frere a défaire ses boites... TAB"""
C'est des maudit laches, des cochons sans bon sens!
Elle avait crissé sa vaisselle sale dans les boites, tout leur linge trainait avant sur leur plancher de chambre et dans la salle de sans savoir ce qui est propre ou pas...
tout m'écoeure chez eux....
Mon chum est allé les aider à déménager... Il a demander à mon frere de lui doner un rateau pour qu'il puisse ramasser les poubelles sur le plancher, y'en avait trop!
alors je comprend très bien. Sauf que le prbleme c'est que mon frere, c'est pu un ado criss, ya eu 30 ans en janvier!
C'est des maudit laches, des cochons sans bon sens!
Elle avait crissé sa vaisselle sale dans les boites, tout leur linge trainait avant sur leur plancher de chambre et dans la salle de sans savoir ce qui est propre ou pas...
tout m'écoeure chez eux....
Mon chum est allé les aider à déménager... Il a demander à mon frere de lui doner un rateau pour qu'il puisse ramasser les poubelles sur le plancher, y'en avait trop!
alors je comprend très bien. Sauf que le prbleme c'est que mon frere, c'est pu un ado criss, ya eu 30 ans en janvier!
Idem à Élo, je te comprend très bien !!
J'ai aidé au déménagement de mon frère y'a deux ans, et c'était une horreur.
Comme toi, y'avait une absence totale de boites faites.
Comme Élo tout était écoeurant... vaisselle sale, touffe de poil, , pisse de chat, graisse à fritures...
*Burp*
J'n'amenais pas Tit Ours chez lui... c'était trop collant haha !
Maintenant: aucune idée de la tenue de leur appartement.
Je gage que juste là, sur le plancher y'a une épaisseur de vêtements par contre !!!
Tinker, et son frère qui avait 23 ans XxxxxxxxxxX
J'ai aidé au déménagement de mon frère y'a deux ans, et c'était une horreur.
Comme toi, y'avait une absence totale de boites faites.
Comme Élo tout était écoeurant... vaisselle sale, touffe de poil, , pisse de chat, graisse à fritures...
*Burp*
J'n'amenais pas Tit Ours chez lui... c'était trop collant haha !
Maintenant: aucune idée de la tenue de leur appartement.
Je gage que juste là, sur le plancher y'a une épaisseur de vêtements par contre !!!
Tinker, et son frère qui avait 23 ans XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.