~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'était franchement dégueu

5 participants

Aller en bas

C'était franchement dégueu Empty C'était franchement dégueu

Message par minijes Ven 18 Juil 2008 - 20:57

...dans la chambre de ma soeur..

Bon! ma soeur est partie en appart le 1er juillet, je dit elle car toute son stock n'a pas suivie, il est toujours dans la chambre chez maman (sauf son ordi et son linge)

Pour faire plaisir à ma mère chez qui je vais faire le ménage et qui a hate que la dite soeur débarasse la chambre pour y faire son bureau, je me dit, tient je vais faire le ménage de la chambre et tout placer sur le lit alors on va pouvoir commencer à faire le bureau. Shocked

Quel idée j'ai eu la.

Apres 15 minutes a essayer de débarasser le plancher, je commence à le voir, en fait a voir ce qui semble etre un plancher mais qui est plutot du bois franc recouvert de je sais pas quelle substance rouge et poisseuse..... va mettre mes souliers, malheureusement jai pas de masque a gaz ni de gants.

Je vous dit les filles, jai jamais vu ca, yavait de la litiére par terre C'était franchement dégueu 59515 Merde, elle a jamais eu de chats.....oups jai parlé trop vite, elle a du en garder un un moment donné parce que ya aussi de la merde collé sur les plinthes et le mur derrière la porte.

Du coke renversé, des butch, des papiers, de la vaisselle C'était franchement dégueu 572737

J'ai visité son appart et c'est la même chose mais étendu dans un 5 1/2 help

Vous comprendrez que j'emmene pas ma Loulou chez elle

Non mais comment tu peux etre bien a vivre la-dedans C'était franchement dégueu 59515 Je pense quelle sen rend meme pas compte. Je suis assez direct avec elle et je lui dit que c dégueu mais elle dit :"c pas si pire que ca, jai juste pas faite ma vaisselle!" help

Pourtant elle est très propre de sa personne, c'est à n'y rien comprendre cyclops
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était franchement dégueu Empty Re: C'était franchement dégueu

Message par minny_nancy Dim 20 Juil 2008 - 10:52

Je peux tellement te comprendre. La journée que mon frère va partir de chez mes parents je crois que nous allons retrouver bien des surprises.

Je ne peux pas comprendre que quelqu'un puisse vivre ainsi. Ma mère a beau lui dire de faire le ménage il s'en fou.

Imagine il veut partir en appart bientôt. Il attend la réponse. C'est avec des colocs. Peut-être que les autres vont lui apprendre le sens du ménage ou ça risque d'être encore pire. Reste a voir.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était franchement dégueu Empty Re: C'était franchement dégueu

Message par petite bédaine Dim 20 Juil 2008 - 12:43

Je pense que les personnes qui vivent dans un contexte dit insalubre,souvent,ils ne se rendent même pas compte...et pourtant,ces personnes sont très propres avec eux même... C'était franchement dégueu Thinkw22
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était franchement dégueu Empty Re: C'était franchement dégueu

Message par Élo Dim 20 Juil 2008 - 13:16

haha! j'ai l'impression de me voir quand je suis allée aider la blonde de mon frere a défaire ses boites... TAB"""

C'est des maudit laches, des cochons sans bon sens!

Elle avait crissé sa vaisselle sale dans les boites, tout leur linge trainait avant sur leur plancher de chambre et dans la salle de Bain sans savoir ce qui est propre ou pas...

tout m'écoeure chez eux....

Mon chum est allé les aider à déménager... Il a demander à mon frere de lui doner un rateau pour qu'il puisse ramasser les poubelles sur le plancher, y'en avait trop! Couette

alors je comprend très bien. Sauf que le prbleme c'est que mon frere, c'est pu un ado criss, ya eu 30 ans en janvier!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'était franchement dégueu Empty Re: C'était franchement dégueu

Message par TinKerBell Dim 20 Juil 2008 - 15:37

Idem à Élo, je te comprend très bien !!

J'ai aidé au déménagement de mon frère y'a deux ans, et c'était une horreur.

Comme toi, y'avait une absence totale de boites faites.
Comme Élo tout était écoeurant... vaisselle sale, touffe de poil, Bain, pisse de chat, graisse à fritures...

*Burp*

J'n'amenais pas Tit Ours chez lui... c'était trop collant haha !

Maintenant: aucune idée de la tenue de leur appartement.
Je gage que juste là, sur le plancher y'a une épaisseur de vêtements par contre !!!

Tinker, et son frère qui avait 23 ans XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était franchement dégueu Empty Re: C'était franchement dégueu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum