~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bon dimanche!!!

4 participants

Bon dimanche!!! Empty Bon dimanche!!!

Message par silvibibi Dim 20 Juil 2008 - 10:13

Bon dimanche!!! 409117
Bon dimanche les ptites mères! Dimanche Mc Cartney! Y en a ti qui y vont ce soir? En tout cas, pas moi, j'aime pas les foules. J'espère juste que tout se passe très bien, qu'il n'y ait rien de déplorable, avec toute cette foule. JE SUIS ENFIN EN VACANCES!!! yahoo Bon dimanche!!! 686901 On va pas bien bien loin cette année mais c'est pas grave, juste le fait de pas travailler pendant 2 semaines, la farniente, c'est déjà énorme. Aujourd'hui, on va aller voir un ami du côté de Breakeville. Et en plus, cette année, on est occupé en diable, un gros poulet (Suzie), un tit poulet (Heidi) et un gros bébé (Léo), y a de quoi passer le temps m'a vous dire. Je suis longue un peu ce matin mais j'ai le goût de placoter. On est tellement content d'avoir acheter notre maison ici, on est tout près des enfants (Fannie et Frédéric), on a de la chance, les poulets sont tout près, on peut les voir souvent et en plus, on aime ça leur rendre plein de petits services, on les aime tellement ces amours-là. On m'aurait dit, il y a quelques années, que ma fille serait aussi proche de moi aujourd'hui, je ne l'aurais jamais cru mais c'est bien vrai, c'est bien là et c'est parfait.
Bonne journée mes ptites mères, profitez-en bien même si la température laisse à désirer.
Bisoussssss Bisou Salut
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche!!! Empty Re: Bon dimanche!!!

Message par maitreya Dim 20 Juil 2008 - 11:21

Bon dimanche!

Ici, il faut beauuuuuuuuuuu!! On va se baigner et peut-etre aller a la plage pas loin. A part ca, je sais pas trop.

Bonne journée!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par gege Dim 20 Juil 2008 - 11:32

Bonne journée et bon spectacle, ici un peu de ménage et salon mortuaire en après midi, donc rien de bien excitant! Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Elie Dim 20 Juil 2008 - 11:53

Bon dimanche !

Ici, c'est ma dernière journée avec les ti-cocos. On va en profiter pour aller jouer dehors en après-midi. Sûrement qu'on va aller jouer sur la trampoline et se balancer un peu. On va prendre ça relax, je crois Wink

Bonne journée à toutes Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé