Parc Safari
+3
gege
zumba
vivel'été
7 participants
Page 1 sur 1
Parc Safari
Saluuuuut !!
On compte aller au Parc Safari à la fin du mois d'aout. Rendu là, les horraires changent et le parc ferme a 16h
Croyez vous qu'on a asser de temps de tout voir, sans trop se presser ?!?
De 10h a 16h ?!
'Suis deja aller mais mes souvenirs sont pas terribles
On compte aller au Parc Safari à la fin du mois d'aout. Rendu là, les horraires changent et le parc ferme a 16h
Croyez vous qu'on a asser de temps de tout voir, sans trop se presser ?!?
De 10h a 16h ?!
'Suis deja aller mais mes souvenirs sont pas terribles
Invité- Invité
Re: Parc Safari
SI tu arrives`à 10 heures, oui, tu as le temps de tout faire jusque 16 heures.
Disons que c'est pas que le parc Safari n'est pas bien MAIS c'est trop cher pour ce que c'est.
Le tour du parc est vite fait, ce qui est bien : le site aquatique. Mais pour cela, fait qu'il fasse beau! :-)))
Ensuite, tu sors du parc pour faire le "safari" dans ta voiture, ça, c'est sympa de pouvoir nourrir les zèbres, girafe et autres.
Disons que c'est pas que le parc Safari n'est pas bien MAIS c'est trop cher pour ce que c'est.
Le tour du parc est vite fait, ce qui est bien : le site aquatique. Mais pour cela, fait qu'il fasse beau! :-)))
Ensuite, tu sors du parc pour faire le "safari" dans ta voiture, ça, c'est sympa de pouvoir nourrir les zèbres, girafe et autres.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je te dirai, j'y vais aujourd'hui. Mais je suis allée sur le site et j'ai eu un coupon de rabais de 20$. C'est comme si pour Arielle s'était gratuit.
Mais c'est vraiment très très cher, c'est incroyable...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Oh les filles !! Zumba, j'ai hate d'avoir tes commentaires
Pour le prix....J'ai eu des billets 2 pour 1 Ca fait moins mal parce que c'est effectivement cher.
Pour le prix....J'ai eu des billets 2 pour 1 Ca fait moins mal parce que c'est effectivement cher.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est cher, mais c'est de même partout, c'est pas mieux au Zoo de Granby ou autre et moi personnellement j'aime mieux le parc safari pour les enfants car le plan d'eau est moin éloigné que l'amazoo et on peu aller faire saucette n'importe quand pendant notre visite.
Nous perso on fait le safari auto en arrivant et on visite après
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
zumba a écrit:Je te dirai, j'y vais aujourd'hui. Mais je suis allée sur le site et j'ai eu un coupon de rabais de 20$. C'est comme si pour Arielle s'était gratuit.
Merci pour l'histoire du coupon, on y va demain et j'en avais pas!!!
gege a écrit:
Même chose !
Véro, moi je trouve que 6 heures de temps tu vas avoir le temps de tout voir !!!
(A moins que tu dines pendant 2 heures la ! )
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Non Vero, jpenserais pas diner durant 2 heures
Mais avec Doudoune qui est resté 25 minutes à essayer de nourrir un mouton. Ca peut devenir terriblement long visiter un zoo
Mais avec Doudoune qui est resté 25 minutes à essayer de nourrir un mouton. Ca peut devenir terriblement long visiter un zoo
Invité- Invité
Susie a écrit:zumba a écrit:Je te dirai, j'y vais aujourd'hui. Mais je suis allée sur le site et j'ai eu un coupon de rabais de 20$. C'est comme si pour Arielle s'était gratuit.
Et ton petit dernier paie pas, tu n'auras qu'à payer pour 2 adultes et 1 enfant avec le coupon.
Alors Véronik, pour toi:
On est arrivé à 11h45 et on a quitté à 17h00. Donc 5h15. Là-dessus, on a mangé 45 minutes, on s'est baigné 30 minutes (sans compter la période pour se changer), on a fait AUCUN manège. Mais on a vu tous les animaux et le tunnel des Lions deux fois plutôt qu'une.
Si tu peux, faire la partie à pied en arrivant et le Safari-aventure à la fin (en auto). Les gens font habituellement le contraire. Y'avait pas un chat dans les lions et compagnie et idem dans la partie en voiture alors qu'il y avait un mega line up pour cette partie à notre arrivée.
Si tu n'est pas trop moumoune, choisis une journée où la température est incertaine. L'an dernier, il faisait super chaud et tous les animaux dormaient dans leur cachette au Zoo de Granby. Là, il bruinait un bout et tous les animaux étaient sortis, les lions venaient nous voir, ils se frottaient sur les vitres du tunnel, j'ai adoré.
C'est pas comme le zoo, c'est différent, mais j'ai BEAUCOUP aimé.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Nous ont est allé il y a 3 semaines
Arrivé à 10hrs
fait le tour en auto et entré sur le site à 13hrs (il y avait énormément de monde)
Terminer la visite à 15h, fait des manèges jusqu'à 16h30 et ont est rester à la piscine jusqu'à 19 hrs.
C'est une super journée, les enfants adorent !!!
Apporte toi des sacs de grosses carottes pour nourrir les annimaux
Arrivé à 10hrs
fait le tour en auto et entré sur le site à 13hrs (il y avait énormément de monde)
Terminer la visite à 15h, fait des manèges jusqu'à 16h30 et ont est rester à la piscine jusqu'à 19 hrs.
C'est une super journée, les enfants adorent !!!
Apporte toi des sacs de grosses carottes pour nourrir les annimaux
zumba a écrit:Susie a écrit:zumba a écrit:Je te dirai, j'y vais aujourd'hui. Mais je suis allée sur le site et j'ai eu un coupon de rabais de 20$. C'est comme si pour Arielle s'était gratuit.
Et ton petit dernier paie pas, tu n'auras qu'à payer pour 2 adultes et 1 enfant avec le coupon.
Alors Véronik, pour toi:
On est arrivé à 11h45 et on a quitté à 17h00. Donc 5h15. Là-dessus, on a mangé 45 minutes, on s'est baigné 30 minutes (sans compter la période pour se changer), on a fait AUCUN manège. Mais on a vu tous les animaux et le tunnel des Lions deux fois plutôt qu'une.
Si tu peux, faire la partie à pied en arrivant et le Safari-aventure à la fin (en auto). Les gens font habituellement le contraire. Y'avait pas un chat dans les lions et compagnie et idem dans la partie en voiture alors qu'il y avait un mega line up pour cette partie à notre arrivée.
Si tu n'est pas trop moumoune, choisis une journée où la température est incertaine. L'an dernier, il faisait super chaud et tous les animaux dormaient dans leur cachette au Zoo de Granby. Là, il bruinait un bout et tous les animaux étaient sortis, les lions venaient nous voir, ils se frottaient sur les vitres du tunnel, j'ai adoré.
C'est pas comme le zoo, c'est différent, mais j'ai BEAUCOUP aimé.
En effet, on revient du Zoo, il ne fesait pas tres beau...On a vu beaucoup plus d'animaux que la derniere fois. La pluie les fais sortir de leurs cachettes faut croire!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Woaaa les filles !!
On y va vers la fin d'aout. J'imagine qu'il va avoir pas mal moins de monde hein ?! Moins de line up ?!
Et je vais prier pour une journée un peu moche. Pas de pluie mais plutot fraiche et grise
On y va vers la fin d'aout. J'imagine qu'il va avoir pas mal moins de monde hein ?! Moins de line up ?!
Et je vais prier pour une journée un peu moche. Pas de pluie mais plutot fraiche et grise
Invité- Invité
Zumba a raison, commence par le parc et fait le safari-voiture à la fin.
On a fait cela il y a 2 semaines. À 10 heures dans le parc, y'a presque personne donc plein de place pour voir les lions, singes, ours sans se faire bousculer ou crever de chaud sous les tunnels.
On a fait cela il y a 2 semaines. À 10 heures dans le parc, y'a presque personne donc plein de place pour voir les lions, singes, ours sans se faire bousculer ou crever de chaud sous les tunnels.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Merci les filles pour vos trucs !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !