Est-ce que ca vraiment couper de moitié?
+16
sophiechat
Vero
sweetmiss18
Chantal Garfield
Mamzelle tournesol
gege
jessdolphin5
Gaelle
Josée1980
zumba
cleo007
Pookkie
annie17_3
rousselyn
Bidou
manushka
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Est-ce que ca vraiment couper de moitié?
Salut les mamans de plusieurs enfants!
Je voulais savoir si pour vous le temps du début de l'accouchement à vraiment diminué de moitié à chacun de vos enfants ou c'est encore des oui-dires?
Pour moi :
Annabel du moment ou j'ai perdu mes eaux (38.3SA) à l'accouchement 19 h 1/2, mais de 3h du matin à 15h30 y'avait pas de contractions vraiment régulières et fortes pour faire avancer le travail, donc provoqué à 15h30 et accouchement à 21h27 (6h de vrai travail en fait).
Samuel j'ai été provoqué à 40.2SA, du moment de l'induction à 8h45 jusqu'à l'accouchement à 16h40 (8h de travail).
Là je me demande juste si je vais faire ca en 4h ca serait donc l'fun!
Et vous ca diminué, augmenté ou ca été assez similaire?
Véro
Je voulais savoir si pour vous le temps du début de l'accouchement à vraiment diminué de moitié à chacun de vos enfants ou c'est encore des oui-dires?
Pour moi :
Annabel du moment ou j'ai perdu mes eaux (38.3SA) à l'accouchement 19 h 1/2, mais de 3h du matin à 15h30 y'avait pas de contractions vraiment régulières et fortes pour faire avancer le travail, donc provoqué à 15h30 et accouchement à 21h27 (6h de vrai travail en fait).
Samuel j'ai été provoqué à 40.2SA, du moment de l'induction à 8h45 jusqu'à l'accouchement à 16h40 (8h de travail).
Là je me demande juste si je vais faire ca en 4h ca serait donc l'fun!
Et vous ca diminué, augmenté ou ca été assez similaire?
Véro
Invité- Invité
Re: Est-ce que ca vraiment couper de moitié?
Ma première, 12 heure,
Ma deuxième, 9 heure
Manushka
Ma deuxième, 9 heure
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Les 3 j'ai accouché à 38 semaines.
Noémie 3 heures
Coralie 20 minutes
Félix 10 minutes
Donc dans mon cas oui ça couper !!!!!!!
Bref si j'en n'avais eu un 4ème probablement accoucher à la maison !!!!!
Noémie 3 heures
Coralie 20 minutes
Félix 10 minutes
Donc dans mon cas oui ça couper !!!!!!!
Bref si j'en n'avais eu un 4ème probablement accoucher à la maison !!!!!
15h pour ma première
12h pour mon gars mais j,ai été provoqué.
annie
12h pour mon gars mais j,ai été provoqué.
annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Émilie 12h00
Zach 8h00
Raphi 4h30
Simon 1h40
Zach 8h00
Raphi 4h30
Simon 1h40
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Vous allez me trouver niouf pas mal....mais à chaque fois qu'il y a ce genre de post je me demande toujours comment vous faites pour êtres aussi précise sur la durée de vos accouchements.
Moi sérieusement j'en ai aucune idée (ben pas aussi précise en tout cas). Mon travail commence toujours en douceur, avec des contraction qui augmentent en durée et en intensité. Mais je sais pas à partir de quand calculer?
MAis pour répondre à ta question Globule, oui mon 2ièeme accouchement a été bcp plus court, je dirais de 75% plus court
Moi sérieusement j'en ai aucune idée (ben pas aussi précise en tout cas). Mon travail commence toujours en douceur, avec des contraction qui augmentent en durée et en intensité. Mais je sais pas à partir de quand calculer?
MAis pour répondre à ta question Globule, oui mon 2ièeme accouchement a été bcp plus court, je dirais de 75% plus court
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Pour Gaelle, travail naturel, eux calculaient 9h00 de travail (alors que moi j'en calcule 17, mais ils ne voulaient pas me croire)
Pour Arielle, provoquées, ils ont incript à mon dossier 1h46 minutes... Dans mon cas, c'est moins que de moitié.
Pour Arielle, provoquées, ils ont incript à mon dossier 1h46 minutes... Dans mon cas, c'est moins que de moitié.
Dernière édition par zumba le Lun 21 Juil 2008 - 22:05, édité 1 fois
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ici 16 heures environ pour Noémie
Et 8 heures pour Danyka ... pour être à 10 ..mais ça fini en césa et tu connais la suite
Et poupou bien on verre, mais moi aussi un peu 4heure je le prendrais bien
Et 8 heures pour Danyka ... pour être à 10 ..mais ça fini en césa et tu connais la suite
Et poupou bien on verre, mais moi aussi un peu 4heure je le prendrais bien
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Élodie: 38 SA. On a crevé mes eaux à 9h00 et j'ai du marcher 2 heures de temps pour tenter de faire décoller le travail. Ça n'a rien donné du tout.. 11h00 on a mit le synto pour débuter le travail. Ça été plotôt long avant que les contractions se pointent et tout... Élodie est née à 19h21. En tout tout tout ça aura prit 10h21.
Océanne: 40 SA. Gel de prostaglandine qui est posé à 8h15. Le travail a été très rapide. Océanne est née à 10h45. En tout tout tout, ça aura prit 2h30.
William: 35 SA. Le travail a débuté à la maison à 6h30. Vers 9h30 on a posé le synto... Son petit coeur décélérait. William est né à 11h08. En tout tout tout, ça aura prit 4h38.
Samuel: 37 SA. Le travail a débuté à la maison à 6h30. J'ai demandé la péri dès mon arrivée à l'hôpital, je dois l'avoir eu vers 9h. Samuel est né à 13h30. En tout tout tout ça aura prit 7h00.
Nathaniel: 39 SA. J'ai crevé mes eaux à minuit. J'ai eu la péri vers 1h00. Nathaniel est né à 2h49. En tout tout tout ça aur prit 2h49.
Océanne: 40 SA. Gel de prostaglandine qui est posé à 8h15. Le travail a été très rapide. Océanne est née à 10h45. En tout tout tout, ça aura prit 2h30.
William: 35 SA. Le travail a débuté à la maison à 6h30. Vers 9h30 on a posé le synto... Son petit coeur décélérait. William est né à 11h08. En tout tout tout, ça aura prit 4h38.
Samuel: 37 SA. Le travail a débuté à la maison à 6h30. J'ai demandé la péri dès mon arrivée à l'hôpital, je dois l'avoir eu vers 9h. Samuel est né à 13h30. En tout tout tout ça aura prit 7h00.
Nathaniel: 39 SA. J'ai crevé mes eaux à minuit. J'ai eu la péri vers 1h00. Nathaniel est né à 2h49. En tout tout tout ça aur prit 2h49.
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
la première 21h
la 2e 5h
et la 3e 6h30
Et cléo pou répondre a ta question moi ce que je donne c'est les heures qu'is ont inscrit a l'hopital, donc a partir de travaille assez intense
la 2e 5h
et la 3e 6h30
Et cléo pou répondre a ta question moi ce que je donne c'est les heures qu'is ont inscrit a l'hopital, donc a partir de travaille assez intense
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi aussi je me fit à ce que les docteur dise, parce que ma première, moi je dit 24 h, pas 12
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
cleo007 a écrit:Vous allez me trouver niouf pas mal....mais à chaque fois qu'il y a ce genre de post je me demande toujours comment vous faites pour êtres aussi précise sur la durée de vos accouchements.
Pour ma part, pour les filles c'était des déclenchements, donc je calcule du début des "manoeuvres" jusqu'à leur naissance... Pour mes premiers garçons, je calcule du moment où mes contractions m'ont réveillée, à 6h30 le matin... Pour Nathaniel, du moment où j'ai crevé mes eaux... Pour le reste, je peux pas dire, j'ai jamais su combien de temps mes accouchements ont duré selon l'hôpital!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
Pour Béatrice: début du travail à minuit et elle est née à 12h08 avec rupture des eaux à 10h30.
Pour Elizabeth: ça été un peu bizarre. J'ai eu des contractions aux 10 minutes toute la journée. Mes eaux ont crevé à 23h15, on est arrivé à l'hopital à minuit et elle est sortie à 00h23 en me retenant fort parce que le médecin était pas là.
Pour Elizabeth: ça été un peu bizarre. J'ai eu des contractions aux 10 minutes toute la journée. Mes eaux ont crevé à 23h15, on est arrivé à l'hopital à minuit et elle est sortie à 00h23 en me retenant fort parce que le médecin était pas là.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
14h30 pour le premier
13h30 pour le deuxieme mais j'ai été provoqué
13h30 pour le deuxieme mais j'ai été provoqué
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
cleo007 a écrit:Vous allez me trouver niouf pas mal....mais à chaque fois qu'il y a ce genre de post je me demande toujours comment vous faites pour êtres aussi précise sur la durée de vos accouchements.
C'était noté dans mon dossier. Je l'ai demandé
jessdolphin5 a écrit:cleo007 a écrit:Vous allez me trouver niouf pas mal....mais à chaque fois qu'il y a ce genre de post je me demande toujours comment vous faites pour êtres aussi précise sur la durée de vos accouchements.
Pour ma part, pour les filles c'était des déclenchements, donc je calcule du début des "manoeuvres" jusqu'à leur naissance...
Idem mes calculs ici pour les 2.
Gaelle
Katy-Rose 17 hrs provoqué sur le syntho tout le long... sans épidurale ..(p-e pour sa que sa été long jetais p-e trop stressé)
Léa-Kim naturelle 2hrs30 a peu près! pratiquement aucune douleur
Léa-Kim naturelle 2hrs30 a peu près! pratiquement aucune douleur
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
ok, alors . Je vais demander ces info lors de mon prochain accouchement, par curiosité
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Regarde, Pour Gaelle, j'ai commencé à être aux cinq minutes à 11h00 le soir, mais ils m'ont fait poirotter jusqu'à 2h00 du matin avant de me dire de m'en venir. Quand je suis arrivée, j'étais aux 2 minutes. Mais compte à partir du moment ou j'ai eu l'épidural. Mais crois-moi, je souffrais déjà le martyre depuis 23h00. Mais j'ai fait les 5 derniers cm en 45 minutes top chrono.
Pour Arielle, les eaux crevées à 8h30, Pitossin à 10h30, mais eux calculent le moment ou mes contractions ont été aux 2 minutes c'est à dire vers 11h00. Donc pour eux, j'ai eu un accouchement de 1h45 minutes (noté au dossier). Encore là, j'ai fait les 5 derniers centimètres en 6 minutes...
Pour Arielle, les eaux crevées à 8h30, Pitossin à 10h30, mais eux calculent le moment ou mes contractions ont été aux 2 minutes c'est à dire vers 11h00. Donc pour eux, j'ai eu un accouchement de 1h45 minutes (noté au dossier). Encore là, j'ai fait les 5 derniers centimètres en 6 minutes...
Louka :18 heures 6 minutes pour etre exacte
Sarah-Jeanne : 50 minutes
Félix-Olivier : 1:45 ( mais comme je voulais tellement l'épidural , l'infirmiere m'a dit de bouger le moins possible, ce que je n'ai pas fait a ma fille )
Sarah-Jeanne : 50 minutes
Félix-Olivier : 1:45 ( mais comme je voulais tellement l'épidural , l'infirmiere m'a dit de bouger le moins possible, ce que je n'ai pas fait a ma fille )
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Hugo 3:45 et Félix (provoquée) 40 minutes...Moi aussi c'était écrit...
Pour Félix il y avait 10 ½ mois de différence entre les 2 donc grand frère avait comme fait le chemin pour lui.Puis être provoquée, ça fait une différence.Je ne croyais pas le médecin quand elle m'a dit qu'à la prochaine poussée la tête allait sortir...
Pour Félix il y avait 10 ½ mois de différence entre les 2 donc grand frère avait comme fait le chemin pour lui.Puis être provoquée, ça fait une différence.Je ne croyais pas le médecin quand elle m'a dit qu'à la prochaine poussée la tête allait sortir...
Pour Zoé : 10h45
Pour Mia : 30 minutes (Césarienne)
3e... On verra bien, mais ça va surement être encore une césarienne!
Pour Mia : 30 minutes (Césarienne)
3e... On verra bien, mais ça va surement être encore une césarienne!
Bien merde, je savais pas qu'ils écrivaient dans le dossier la durée de l'accouchement. Je viens d'apprendre quelques choses moi là. J'ai toujours calculé le temps à la premier douleur. Alors pour moi, Samia 18 heures et Damien 24 heures.
Je serais bien embeté de le calculé comme vous le faites. Je n'ai eu aucune intervention pour Samia et j'ai accouché avec sage-femme pour Damien. Mais il y a eu 14h30 entre le perte des eaux et la naissance pour Samia et 5h30 pour Damien (qui eux ont été crevés). 2 heures de poussés pour cocotte et 20 minutes pour coco.
Bref oui, je pense qu'il y a une accelération du travail, pas sur qu'on coupe necessairement de moitié, mais le chemin est fait.
Je serais bien embeté de le calculé comme vous le faites. Je n'ai eu aucune intervention pour Samia et j'ai accouché avec sage-femme pour Damien. Mais il y a eu 14h30 entre le perte des eaux et la naissance pour Samia et 5h30 pour Damien (qui eux ont été crevés). 2 heures de poussés pour cocotte et 20 minutes pour coco.
Bref oui, je pense qu'il y a une accelération du travail, pas sur qu'on coupe necessairement de moitié, mais le chemin est fait.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 2 • 1, 2