~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

FDS et vacances qui se lève le matin?

+19
Ti-pooh
petite-lidia
gege
petitepomme
Anne_dsf
petite bédaine
Jue_ly
Ysabelle
minijes
Superstar
rousselyn
* Véro *
TinKerBell
zumba
bibiboudin
Mamzelle tournesol
zeliane
Josée1980
benjo
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 22:22

Salut les filles...

Les fins de semaines et pendant les vacances qui se lève entre vous et votre homme pour les enfants?

Es-ce que c'est toujours vous, toujours lui ou vous en profiter pour faire un bon partage.

Ici la semaine ca va de soit c'est toujours moi qui se lève avec Samuel puisque je suis déja toute seule mon chum part bien avant que Samuel se lève.

Mais fin de semaine et vacances comme maintenant pour les deux prochaines semaines... on fait chacun notre tour...

Et demain c'est à qui le tour Laughing à moi !! Je me lève pas tard vers 9h mais ca fait du bien quand normalement on se lève à 7h.

Et vous.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par benjo Lun 21 Juil 2008 - 22:27

Je n'ai plus besoin de me lever pour les gars Very Happy

Non, mais sérieusement, quand ils étaient petits, durant les vacances, c'était chacun notre tour jour par jour et les fins de semaines c'était une fin de semaine sur deux.

Sauf que des fois ça arrivait que même si ce n'était pas notre tour, on se levait quand même... Dans ce temps-là, quel plaisir d'être tous ensemble. Smile
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Josée1980 Lun 21 Juil 2008 - 22:28

En vacance ou la fin de semaine... touours lui qui se lève. Pour lui comme il me dit ... se lever à 8h au lieu de 5h quand il travail c'est déjà super Smile

Mais de temps en temps je me botte les fesse et lui donne un jour de congé Laughing

Mais faut dire qu'avec le bruit que les filles font je me lève jamais bin bin plus de 30 minutes après eux Laughing


Dernière édition par Josée1980 le Lun 21 Juil 2008 - 22:29, édité 1 fois
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par zeliane Lun 21 Juil 2008 - 22:28

Lol... Nous on a pas encore d'enfants...mais on a un bébé chien! Alors pour le matin de semaine, c'est moi, car c'est toujours moi qui me lève en premier... Par contre, la fin de semaine, ca dépends de qui se lève en premier...de si on entends le chien chialer... Et on fait aussi chacun notre tour... Pour les vacances ben cet été y'a juste moi qui est en vacances cette semaine..alors ce sera lui qui va se lever! ... Ca donne un avant gout des bébés.... Surement que ca va aller avec qui se l`ve en premier pour sa job... et moitié moitié pendant les congés...enfin j'imagine! [/i]
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Mamzelle tournesol Lun 21 Juil 2008 - 22:30

7 jours sur 7 ... c'est moi ....

Y'a des jours où j'aimerais bien continuer mon sommeil mais bon, mon chum est incapable de se lever le matin Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par bibiboudin Lun 21 Juil 2008 - 22:37

Je suis lâche et je m'assume! à 95% du temps c'est mon chum qui se lève et moi je somnole jusqu'à ce qu'il parte travailler Wink Et le week-end souvent je somnole jusqu'à 9h ...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par zumba Lun 21 Juil 2008 - 22:38

Ici, c'est moi 90% du temps les week-end comme pendant les vacances.
1-J'ai toujours été lève-tôt.
2- Quand je travaille, c'est 5h00, les week-end, c'est 7h00... C'est quand même tard.
3- J'haïs pas ça me lever tôt.
4- Je me ramasse des air lousse pour mes SSA Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par TinKerBell Lun 21 Juil 2008 - 22:52

Ici, la «normalité» c'est Chéri qui dort le samedi et moi le dimanche.

Quand on bosse tous les deux, c'est encore chacun notre tour.
En congé, je dois me lever de toute façon alors c'est en même temps.
La nuit aussi c'est chacun notre tour ( quand Tit Ours passe une mauvaise nuit ou même Princesse ).

Le truc bien c'Est que Chéri est incapable de faire la sieste de jour, alors je peux en demander comme je veux!! héhéh

Tinker, marmotte qui a un rayon de soleil dans le visage XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par * Véro * Lun 21 Juil 2008 - 22:56

Le week-end, c'est chacun notre tour. Donc moi le dimanche, je dors !!! Wink

Pendant les vacances, on se leve tous les 2 en meme temps, car on est toujours planifié et on fait quelque chose.. on veut en profiter donc on ne niaise pas trop a la maison. Et en camping... ben pas moyen de dormir longtemps dans tente hein !! Wink

Mais si genre, j'aurais rien de prévu... je demanderais a mon chum de me laisser dormir ! Wink Car lui de toute facon a beaucoup moins besoin de sommeil que moi ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par rousselyn Lun 21 Juil 2008 - 23:00

Salut
enceinte,cest pas mal toujours moi qui reste au lit...
lui se couche souvent en pm... ca nous gache une journée mais bon...
sinon, pas enceinte (ou avec petit bébé allaité qui empeche de dormir la nuit Laughing), cest une fin de semaine sur deux
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Superstar Lun 21 Juil 2008 - 23:16

Les fins de semaine ca va dépendre...

Il y a des fins de semaine qu'il va me laisser dormir le samedi ou le dimanche..Parfois pas mais je me reprend en sieste d'apres-midi..Meme parfois tout le monde fait la sieste en apres-midi..alors personne ne chiale!

Les vacances c'est pas mal moitié-moitié..Pas nécessairement une journée c'est lui et une journée c'est moi..mais si il y a un matin qu'on aimerait mieux dormir on le fait savoir a l'autre..

Mais quand meme c'est moi qui se leve le plus souvent!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par minijes Mar 22 Juil 2008 - 6:33

Mamzelle tournesol a écrit:7 jours sur 7 ... c'est moi ....

Y'a des jours où j'aimerais bien continuer mon sommeil mais bon, mon chum est incapable de se lever le matin Laughing

Même chose ici!

De toute façon j'suis une lève tôt et j'ai 2 lève tard (Papa et Loulou se lève des fois à 9h-9h30), souvent je suis debout bien avant Loulou. J'aime bien ce moment de silence et de tranquilité pour prendre mon café.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Ysabelle Mar 22 Juil 2008 - 6:37

Moi moi moi toujours moi !!!

J'imagine que se proposer pour se lever ça vient pas dans la tête de chéri FDS et vacances qui se lève le matin? Yeux8dt

Ysa sujet tabou à la maison cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par zumba Mar 22 Juil 2008 - 7:20

minijes a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:7 jours sur 7 ... c'est moi ....

Y'a des jours où j'aimerais bien continuer mon sommeil mais bon, mon chum est incapable de se lever le matin Laughing

Même chose ici!

De toute façon j'suis une lève tôt et j'ai 2 lève tard (Papa et Loulou se lève des fois à 9h-9h30), souvent je suis debout bien avant Loulou. J'aime bien ce moment de silence et de tranquilité pour prendre mon café.

Oh! J'ai trouvé mon bi-nombre Laughing

Quand je travaille, je me lève à 5h00, pas par obligation, mais parce que j'ai BESOIN d'une heure pour moi, pour me réveiller, bire mon café, venir ici lire mes trucs et me préparer tranquillement.
Quand je suis en vacances, ce temps me manque terriblement...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Jue_ly Mar 22 Juil 2008 - 7:33

Ici, la fin de semaine c'est chacun notre tour, mais des fois si l'autre est plus fatigué l'autre va se lever les deux jours pareil.

C'est la même chose en vacance.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par petite bédaine Mar 22 Juil 2008 - 8:21

Ici,la semaine,c'est évident que c'est toujours moi,mon chum part travailler à 6hrs,et c'est pas rare qu'il parte à 5 hrs aussi.
La fin de semaine,c'est vraiment chacun notre tour.Le samedi je paresse,et le dimanche,c'est son tour.Pendant les vacances,encore là,chacun notre tour..on se dit que chacun se lève très tôt le matin,pour des raisons différentes,mais tout de même, les deux on le mérite bien,alors.. Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Anne_dsf Mar 22 Juil 2008 - 8:30

ça dépend de qui a envie de dormir mais franchement j'aime bien quand c'est mon chum pas parce que je dors mais plustot parce qu'il fait le déjeuné dans ce temps là miamm Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par petitepomme Mar 22 Juil 2008 - 8:33

Ici, je me lève la semaine (lundi au vendredi) et mon chum me laisse dormir la fin de semaine. Comme dit Zumba, j'aime bien profiter de temps tranquille pour boire mon café et lire mes trucs.

Pour le temps des vacances, c'est selon... on est plutôt flexible, mais je dirais que c'est pas mal chacun notre tour.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par gege Mar 22 Juil 2008 - 8:54

Nous ca dépend, on joue ca pas mal a l'oeil. Mais la semaine c'est moi car mon amour se lève à 5h et les filles pas avant 7h. Et là ce matin je les ai obligé a se recoucher car elles s'étaient levé a 6h15 et oh surprise elles dorment encore, non non elles étaient pas fatigué Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par petite-lidia Mar 22 Juil 2008 - 8:57

Ysabelle a écrit:Moi moi moi toujours moi !!!

J'imagine que se proposer pour se lever ça vient pas dans la tête de chéri FDS et vacances qui se lève le matin? Yeux8dt

Ysa sujet tabou à la maison cyclops

pareillement pour moi, malgré que souvent le dimanche on invites charlo dans notre lit, je me repose pendant que papa le colle!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 9:07

Si je veut dormir le matin. Je doit demander la veille. Sinon j'oublis ca !!

Mais comme je me reveille pas la nuit, je chiale pas trop... C'est toujours lui qui se lève pour la FDS et vacances qui se lève le matin? 1baby_2 perdue ou le pipi trop tot du matin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Ti-pooh Mar 22 Juil 2008 - 9:08

souvent, on se leve ensemble...mais quand Anthony me fait passer des nuits a me donner des cernes jusqu'au nombril, mon chum me laisse dormir et je me leve vers 7 hrs...

parfois, aussi, quand tit pet dort et que ma pitounne se leve, elle va par elle meme chercher papa et lui dit shut...tit frère fait Dodo Laughing

dans ce temps la, il m'arrive de niaiser dans le lit mais avec cocotte qui vient me voir au 3 minutes pour un Bisou un colleux ou pour me dire que son pere fait quelques chose que je veux pas FDS et vacances qui se lève le matin? 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par mamanours Mar 22 Juil 2008 - 9:48

Ici la question ne se pose même pas... C'est toujours moi!!

Des fois la fin de semaine, à la sieste de fiston on dort tous ensembleet c'est papa qui se lève après mais c'est quand même moi qui était debout à 6h30 le matin jusqu'a 8h30/9h...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par cleo007 Mar 22 Juil 2008 - 9:53

Mon chum... à 95 %
Il est choux mon amour, il me laisse dormir dès qu'il le peut
Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par minipuce Mar 22 Juil 2008 - 10:37

Ici c'est chacun son tour
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FDS et vacances qui se lève le matin? Empty Re: FDS et vacances qui se lève le matin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum