~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une lettre en reve = un message?

Une lettre en reve = un message? Empty Une lettre en reve = un message?

Message par petite-lidia Mar 22 Juil 2008 - 9:11

J'ai fait un drole mais un beau reve cette nuit. Malheureusement mon charlo m'a fait sortir de se reve rapido presto avec ses pleurs, il a tombé en pas de son lit. J'ai voulu essayer de me retrouver encore dans se reve, la ou je me sentais bien dans cette fantaisie. Tout était drolement diforme. Mais dans se reve, il y avait une lettre pour moi...

Je ouvre ma belle carte blanche, toute blanche. Et dedans il était incrit, "Déja 4 ans sans te voir. Mais l'amour est neuve."

Je savais de qui venais cette carte, je la sentais me regarder lire. J'avais le sourire au levre, je me sentais bien, j'étais si heureuse... Ma grand-maman Yvonne était tout pres, elle m'a envoyer cette carte! J'avais la drole de sensation qu'elle soit vraiment la a coté de moi. Mais c'est la que charlo m,a tiré de mon reve!

Ma grand maman Yvonne est morte depuis fort longtemps. C'est mon arriere grand-mere, avec qui j'ai passer de tendre moments dans mon enfance!

Pensez-vous que c'était un message? Meme si je trouve la phrase bizarre, l'amour est neuve.... Qu'est-ce que sa veut dire sa??? Pensez-vous qu,elle se trouvait vraiment pres de moi???

Ah je me sentais si bien, je m'ennuie de ma douce grand-maman. Avec elle le monde a toujours été magique.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas