ma soeur
+5
challe19
Sunshine26
karolyne
Marie
maman002
9 participants
Page 1 sur 1
ma soeur
ma soeur et moi cest une amitié solide lage ne compte plus on se comprend tellement elle a 17 ans et moi 21 ans mais tellement en comun et une complicité tellement forte je ladore cest ma meilleure amie elle me connais tellement et moi aussi
jaime notre amitié
une soeur formidable
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: ma soeur
Je te comprends tellement. C'est pareil avec am soeur. Elle a 26 ans et moi 29 and. Depuis notre enfance, on est comme les 2 doigts de la main. Et biensûr, elle est la marraine de ma coccinelle.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
tu es très chanceuse ...c'est pas mon cas....pas par ma faute mais par la sienne.....elle est très envieuse de moi et je ne comprends donct pas pourquoi??
j'aime ma soeur mais quand c'est toujours moi qui fait les premiers pas pour être en contact avec et qui prends toujours de ses nouvelles et jamais elle....alors on est pas très proche....
je t'envie ben gros la dessus!!
j'aime ma soeur mais quand c'est toujours moi qui fait les premiers pas pour être en contact avec et qui prends toujours de ses nouvelles et jamais elle....alors on est pas très proche....
je t'envie ben gros la dessus!!
phed- Invité
ma soeur a pas pu etre maraine de ma premiere fille car elle avait 16 ans mais la elle le serait pour ma deuxieme elle a 17 ans cest ok elle est assez contente
maman002
maman002
-
Ouais tu es chanceuse! Moi c'est pas du tout comme ca! Ma jumelle et moi on s'est pas vu depuis deux ans! Parce qu'elle est marier et deux enfants elle me regarde de haut parce que moi je suis pas marier et la c'est encore pire depus que je suis seul avec mes deux puces! Je suis comment dire ..pas de la même classe social qu'elle! Ca me fait de la peine qu'elle comprenne pas que malgré ma situation je suis heureuse comme ca! Elle va peut etre le réaliser un jour!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
cest plate sa pourtant si tu es heureuse cest le principal
-
Oui mais elle ne comprend pas ca ! Pour elle ca l'a pas de bon sens ce que je vit! Je suis quand même pas la seul mere monoparentale a vivre bien cette situation!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
allo
Vive les bonnes relations entre soeurs !!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
cest sure
-
Moi je vous envie aussi, j'ai pas de soeur moi
Et pas de frère non plus pleure
Et pas de frère non plus pleure
CaroJay- Rose d'argent
-
c'est vrai ta soeur et toi c'est comme les deux doigts de la main.
C'est une chance ca d'avoir une aussi belle relation.
C'est une chance ca d'avoir une aussi belle relation.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
te chanceuse que tu t'entende bien avec ta soeur , moi c'est pas mon cas et fini depuis la mort d mon pere.
J'ai le genre de soeur qui juge tout le monde mais oublie de regarder dans son propre jardin, se mele jamais de ses affaires, veux controler tout le monde meme les enfants des autres, elle bitch tout le monde qui pense pas comme elle, elle se prend pour miss parfaite..............................................ect
apres la mort de mon pere elle a fait encore de la merde alors j'ai mis un terme a notre relation, elle a mis la goutte de trop.
J'etais tannee de la voir agir ainsi, elle ne m'apportait rien de bon apres reflextion !
c'est plate mais on fite pas ensemble , je suis totalement le contraire d'elle !
mon frere lui on oublie ca c'est un droguer de 44 ans , agressif, batteur de femme, voleur..............ect une cause perdu. Lui sa fait 6 ans que je l'ai pas vu et pas interesser a le voir non plus.
je me dis enfant unique et orpheline aujourd'hui et je m'en porte que mieux !
J'ai le genre de soeur qui juge tout le monde mais oublie de regarder dans son propre jardin, se mele jamais de ses affaires, veux controler tout le monde meme les enfants des autres, elle bitch tout le monde qui pense pas comme elle, elle se prend pour miss parfaite..............................................ect
apres la mort de mon pere elle a fait encore de la merde alors j'ai mis un terme a notre relation, elle a mis la goutte de trop.
J'etais tannee de la voir agir ainsi, elle ne m'apportait rien de bon apres reflextion !
c'est plate mais on fite pas ensemble , je suis totalement le contraire d'elle !
mon frere lui on oublie ca c'est un droguer de 44 ans , agressif, batteur de femme, voleur..............ect une cause perdu. Lui sa fait 6 ans que je l'ai pas vu et pas interesser a le voir non plus.
je me dis enfant unique et orpheline aujourd'hui et je m'en porte que mieux !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
aiye sait u le fun des soeurs de meme je doit gros aussi a ma soeur et je lui donne pleins de
Invité- Invité
C'est plaisant de lire la belle relation que tu as avec ta soeur !!
Avec mon frère aussi ça va bien!
Cerains posts d'autres filles étaient quand même pas drôle Ça ne doit pas être évident de ne pas s'entendre avec son frère et/ou sa soeur!!!
Bisou !!! XxxxxxxX
Avec mon frère aussi ça va bien!
Cerains posts d'autres filles étaient quand même pas drôle Ça ne doit pas être évident de ne pas s'entendre avec son frère et/ou sa soeur!!!
Bisou !!! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1