Le malheur s'acharne sur nous...
+9
Karine21
zaza
Oceanne
maitreya
Marie
mélanie10
Zunik
Jooloose
challe19
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le malheur s'acharne sur nous...
Nellie ma chatte est morte de la jaunisse il y a plus d'un mois... Imaginez-vous, qu'un autre de mes chats semblent avoir la même câli..... de maladie !!!! Je vais le savoir lundi, avec sa prise de sang... Ost... J'avais 3 chats, il fallait que j'en perde un avant la naissance de ma fille, pis là un autre... J'suis ben écoeurée !!! S'il est comme mon autre chatte, la Vet. veut vérifier s'il n'a pas la leucémie... La leucémie s'attrape alors gare à mon dernier chat est.... J'ai demandé au Vet. si je pouvais l'attraper, surtout enceinte... Elle m'a dit non, mais cé stressant quand même là... Avez-vous déjà été dans cette situation ?? Vous me déstresseriez... Aussi, on se demandait, mon chum et moi, que feriez-vous de mon dernier chat ?? Il ne semble pas pour l'instant, mais là j'suis écoeurée de vivre un deuil par mois... Mon chum voulait se débarrasser de l'autre aussi, mais aujourd'hui, il semble changer d'idées... Je ne sais pas quoi faire non plus... Peut-être ne sera-t-il jamais ?? Aidez-moi ?!?!?!?
Challe19 qui est tannée de voir mourir ses chats malades... pleure pleure
Challe19 qui est tannée de voir mourir ses chats malades... pleure pleure
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Le malheur s'acharne sur nous...
Ouach !! c'est vraiment platte ce qui t'arrive ! J'espère que ton autre chat n'est pas . Tu peux pas le faire tester en même temps par le vet, histoire d'avoir l'esprit en paix... C'est pas vraiment une bonne période en étant enceinte de te stresser comme ça et avoir autant de peine... :larme:
Je connais plus le monde des chiens alors je ne peux pas vraiment t'aider pour répondre à ta question... mais je ne verrais pas pourquoi ça pourrait être dangereux pour vous.
Je te souhaite que vous puissiez au moins garder votre dernier chat et qu'enfin le malheur cesse.
Je connais plus le monde des chiens alors je ne peux pas vraiment t'aider pour répondre à ta question... mais je ne verrais pas pourquoi ça pourrait être dangereux pour vous.
Je te souhaite que vous puissiez au moins garder votre dernier chat et qu'enfin le malheur cesse.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
allo
beaucoup à toi !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
Challe19
-
peut-être qu'Annamou pourrait t'aider un peu...elle est vétérinaire!!
je t'envoie tout de même des lutins pour te remonter le moral et t'encourager!!
je t'envoie tout de même des lutins pour te remonter le moral et t'encourager!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
a non pas un autre ti minou....
j'espere que tout va bien aller c'est pas facile.
t'en fais pas _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> je te souhaite que le dernier soit en forme. soleil
j'espere que tout va bien aller c'est pas facile.
t'en fais pas _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> je te souhaite que le dernier soit en forme. soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
allo
les filles
-
Oh, caline c'est ben triste ça!
Pour ton petit dernier minou, tu peux pas demander au véto qu'il fasse une prise de sang? Il pourrait peut-être détecter quelque chose et agir avant qu'il soit trop tard!!
Bon courage challee
Pour ton petit dernier minou, tu peux pas demander au véto qu'il fasse une prise de sang? Il pourrait peut-être détecter quelque chose et agir avant qu'il soit trop tard!!
Bon courage challee
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
allo
Le vétérinaire pense qu'il peut peut-être être sauvé, mais il faudrait qu'il mange, ce qu'il fait TRÈS peu... Il a la même maladie que Nellie mon autre chatte (je m'en doutais), mais pas au même stade... Un peu moins grave pour l'instant... Il ne pense pas qu'il a la leucémie (qui serait contagieuse pour mon autre chat). Entouka, s'il a une maladie contagieuse, mon autre chat est déjà en contact... Alors, le reste serait à suivre... À date, il va très bien... Pour celui qui est , le vétérinaire va me faire essayer un genre de plan (pillules et cannes de bouffe plus caloriques). Les pillules ne sont pas trop dispendieuses alors ça vaut le coup d'essayer pour 8 jours... J'espère qu'on aura des résultats positifs... Envoyez-moi des anges !!! Je vous redonne des news...
Challe19 qui espère que tout reviendra dans l'ordre rapidement...
Challe19 qui espère que tout reviendra dans l'ordre rapidement...
-
voila ma belle tien nous au courant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
J'espère que ce sont des petites pilules miracle pour ton chat!
Je les doigts!!!
Je les doigts!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
allo
Il vient de manger 1/4 de canne pour chats... Son plus gros repas à ce jour... J'espère qu'on a trouvé une sorte de bouffe qui lui donne de l'appétit...
Challe19
Challe19
-
je pour toi, c'est plate en titi quand on doit se séparer d'un animal
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
j espere que tes petits minous vont aller mieux...je moi aussi les doigts pour ton chat....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
je garde mes doigts croisés pour toi!!!
-
allo
Depuis hier soir, mon chat mange un peu (1/4 de canne)... J'suis contente !! C'est sûr qu'il en reste un peu dans son assiette, mais cé mieux que le reste de la semaine... Il a mangé cette même quantité ce matin et cet après-midi... Envoyé-moi des anges pour qu'il se rétablisse !!! Il me reste à introduire le kit de pillules (2)... Il faut que ça marche !!! Je vous en redonne des nouvelles... Envoyez-moi des anges !!!
Challe19
Challe19
-
allo
Mon petit minou continue de manger un peu de la canne... Les pillules (comme je l'ai dit dans un autre post) sont difficiles à lui administrer... Mon chum et moi on réussit à 2... Vous voyez le genre... Il se débat pas mal !! Ses oreilles sont encore jaunes, je ne sais pas si ce traitement l'aide vraiment ou pas...?? Je dirais que sa situation est stable...
À suivre...
Challe19 qui espère que tout reviendra dans l'ordre comme avant !!
À suivre...
Challe19 qui espère que tout reviendra dans l'ordre comme avant !!
-
je t'envoie une autre dose de lutin pour ton minet....
-
attends de voir si ton dernier chat est avant de prendre une decision .car moi j ai peter ma coche une journée (je trouvais du pipi de chat partout ) et je suis aller porter mes 2 minous parce que je ne savais pas lequel faisait ca et je l ai regretter et les pleurent encore auj. j ai reessayer d appeler 4 jours plus tard et le mr. m as dit que l un avait été adopté et l autre euthanasié... car supposement mechant ?? en tk faut que je vive avec ca maintenant. si tes chats sont gentils gardent-les , tu pourrais le regretter ,on s attache tellement a ces petites betes la. maintenant j en ai une qui mords et si je pars ma garderie apres mon congé de maternité et qu elle mords les enfants... elle va prendre le bord. je ne retrouverai jamais le meme lien que j avais avec l un de mes minous
bonne chance
bonne chance
Invité- Invité
Pauvre toi, moi à ta place je n'envoyerais pas l'autre chat qui n'a pas l'air , sinon tu vas culbabiliser après, tu vas de demander si il était vraiment .
Mais je sais que la perte d'un animal est très difficile, je suis passée par là.
Je vous envois pleins de petits lutins pour que vos deux minous soient en santé.
Mais je sais que la perte d'un animal est très difficile, je suis passée par là.
Je vous envois pleins de petits lutins pour que vos deux minous soient en santé.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
allo
À date, on les garde les 2... Y'a juste que ce matin j'ai ramassé du vomi... Peut-être est-ce mon chat ?? Mon chum dit que cé positif puisque le vomi était solide... Nellie (autre chat morte de la maladie) vomissait liquide jaune... Cé sur qu'elle ne mangeait vraiment rien... Mon p'tit Willy mange un peu de canne... Cé sur que cé pas le Pérou, mais cé mieux que rien du tout...
À suivre... Merci pour vos anges !! Vous pouvez continuer...
Challe19
À suivre... Merci pour vos anges !! Vous pouvez continuer...
Challe19
-
J'espère pour toi que ton ptit minou sera sauvé!
Je tenvoies des millions de petits lutins
Sabrina
Je tenvoies des millions de petits lutins
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
J'ai déja eu un chat qui est mort de la jaunisse.
Mon vétérinaire m'avait parlé de 2 possibilités : Soit que c'était un virus et mes autres chats l'auraient soit que c'était seulement elle qui aurait la jaunisse ... c'est ce qui est arrivé. Elle en est morte pauvre poulette, j'ai tellement pleuré
Je souhaite que ton chat se rétablisse vite, et que celui qui est encore en santé n'attrape pas le maudit virus
Mon vétérinaire m'avait parlé de 2 possibilités : Soit que c'était un virus et mes autres chats l'auraient soit que c'était seulement elle qui aurait la jaunisse ... c'est ce qui est arrivé. Elle en est morte pauvre poulette, j'ai tellement pleuré
Je souhaite que ton chat se rétablisse vite, et que celui qui est encore en santé n'attrape pas le maudit virus
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
allo
Mon chat a vomi qu'une seule fois vendredi dernier (je pense bien que cé lui...). Il semble reprendre du poil de la bête... On dirait que ses oreilles redeviennent tranquillement avec leur rose d'antan (avec la maladie, elles deviennent jaunes ). Je crois que c'est positif... Il faut que je le fasse manger à part de l'autre et que j'insiste parfois pour qu'il mange. Il mange bien... Pas comme avant, mais lentement et sûrement !! Il refait des activités qu'il ne faisait plus depuis quelques semaines: s'amuser avec le robinet du , jouer un peu avec l'autre chat, etc. Je crois que c'est très bien vu sa situation... Envoyez-moi d'autres anges, ça m'aide beaucoup les filles !!!!
Challe19 qui espère toujours de faire revivre son ti-minou... Willy !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19 qui espère toujours de faire revivre son ti-minou... Willy !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
je suis bien contente que ton minet reprenne du mieux!! soleil ça doit aider a garder le moral un peu!! je lui envoie encore des lutins pour qu'il se remette completement!!
prends bien soins de lui!!
prends bien soins de lui!!
-
Page 1 sur 2 • 1, 2