~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

hauteur utérine qui n'augmente pas.

4 participants

Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par TinKerBell Mer 23 Juil 2008 - 12:02

Bonjouuuuuuur !! Smile

Je me demandais si d'autres femmes avaient écu «la même chose que moi». C'est à dire que la hauteur utérine n'augmente pas de rendez-vous à rendez-vous.

Présentement, je suis à 34hu ce qui est excellent car pile dans mon nombre de semaine. Cependant, il y a trois semaines c'était idem. Si à mon prochain rv (la semaine prochaine) ça n'a pas augmenté d'au moins icm hu, je passerais un écho pour s'«assurer»...[ ] hauteur utérine qui n'augmente pas. 59515?

Mais, je ne sais pas de quoi !! Que le bébé engraisse ?

Tinker, qui se demande si elle doit être inquiète hauteur utérine qui n'augmente pas. 59515 XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty Re: hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par rousselyn Mer 23 Juil 2008 - 12:04

Salut
ca ma fait ca à bébé maxence
dans les memes temps a peu pres...
on a passé un écho
bébé était en parfaite santé, mais un peu descendu dans le bassin...
jte souhaite que ca soit rien de plus
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty Re: hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par isabeille Mer 23 Juil 2008 - 12:06

Ça m'est arrivé à Raphaël.

À partir de 32sa ça a arrêté de monter, pour finalement finir à 34HU à 38sa je crois..quelque chose comme ça..

L'écho, c'est pour voir si le bébé a suffisamment de liquide amniotique et vérifier les mesures grandeur/poids de bébé.

Finalement, tout était beau dans mon cas, j'ai "juste" eu un ti bout de 6 ½ lbs !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty Re: hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par TinKerBell Mer 23 Juil 2008 - 12:11

Wow, Merci pour les réponses rapides... et les témoignages rassurants héhé

Ma doc n'est pas nerveuse du tout...et je me souviens du doc qui m'a fait passé mon écho des 20 semaines, selon lui, MiniWe ne sera pas grosse, un peu comme Princesse (6livres et 9 onces).

Je pense que je voulais savoir, car peut-être n'a-t-elle pas voulu être alarmante, mais elle ne m'a pas donné de détails sur le POURQUOI.

Tinker, qu'on ne laisse pas en point de suspension XxxxxxxxxxX hauteur utérine qui n'augmente pas. 324159
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty Re: hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par rousselyn Mer 23 Juil 2008 - 12:14

des fois les docs nous donnent des infos, sans explication, juste pour nous mettre au courant et nous on se demande POURQUOI il a dit ca? ca veut dire quoi?
c'est normal, ca m'est déja arrivé... le doc m'a dit: je voulais juste te mettre au courant... ca n'a rien de particulier!
Laughing
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty Re: hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par Piglet Mer 23 Juil 2008 - 16:49

T'inquiète Tinker! J'grossis pour nous deux! Laughing Mais sans blague, moi, j'ai une hauteur utérine exhorbitante, à Laurie, c'était pareil... Pour Laurie c'était expliqué parce que mademoiselle ne s'est jamais tournée alors elle était vraiment à son aise... Et cette fois-ci, mon doc s'explique par le fait que Sara flotte... Elle n'est pas engagée... Alors ça fait remonter l'utérus. C'est probablement juste que MiniWee est engagée ou plus basse elle! Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hauteur utérine qui n'augmente pas. Empty Re: hauteur utérine qui n'augmente pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum