~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Suivi de ma grossesse

+14
Valsoleil
sourisjano
HéLèNe
Nathalie
~*Liberty*~
kapucine
Jo5
zaza
helen
bibiboudin
cybellecathy
Sanja
BoRn
Marie-Claude244
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 8:08

Super.... je te souhaite que bb se pointe avant mardi!! Je pense à toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par cendy mams Mer 25 Jan 2006 - 10:46

C'est une bonne chose, tu sais où tu en es. Pour Nolan ils avaient fait pareille, notre fin de grossesse se ressemble bcp alors je comprends que de devoir attendre encore c'est difficile mais avec le recule on se rend compte que ça passe trés vite !!!
Alors je te souhaite que tout ce passe bien, que ton bb se décide seul à sortir (pour j'aurais prefèré) et tiens nous au courant Wink Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
:misskitty:
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par stefouel Mer 25 Jan 2006 - 11:00

Au moins tu sais que t'en a jusqu'à Mardi prochian au plus tard. Je te souahaite que bb ce décide avant.

Croiser

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par Marie-Claude244 Lun 30 Jan 2006 - 11:52

Bon voici mes péripéties des derniers temps......

mercredi soir 10hres, les contractions reprennent aux 5 minutes. Elles sont très fortes, j'ai de la difficulté à marcher lorsque j'en ai une. J'attend, rien ne passe et la douleur augmente. À 1 hres du matin, départ pour l'hôpital. Arrivée là, les contractions sont aux 2 minutes. Ça reste commence ça jusque dans le milieu de l'avant-midi, les infirmières veulent appeler l'anesthésiste masi je refuse, je veux laisser aller le travail, bébé est encore très haut et je suis seulement dilatée à 2 cm. Puis dans l'avant-midi, les contractions s'espacent et se calment. Le gynécologue veut me crever mes eaux et changent d'avis à la dernière minute, bébé est trop haut et ça va finir en césarienne d'urgence.

Je retourne chez-moi à 17hres avec des contractions irrégulières. J'y retourne samedi, à la demande de mon médecin. Moniteur et écho....on me dit que rien n'a changé, bébé toujours haut et dilaté à 2 cm. J'ai bcq de liquide amiotique, presque trop selon le gynéco. Disons que je suis sur la limite! Après avoir discuter avec lui et mon médecin, on en convient qu'on attend encore, voir si le bébé va se décider à descendre mais mercredi, on intervient. Mon médecin sera présent et lui aussi ( Zaza, c'est le docteur Lemieux!!!!!).

Mais là, je suis vraiment inquiète.....depuis 2 semaines, tout les gynéco que j'ai vu on refusé de me crever mes eaux, car c'était trop dangereux pour le bébé qui est trop haut; risque que le cordon passe en premier et que ça finisse en césarienne d'urgence. Mais mercredi, on va me crever mes eaux, même si le bébé n'est pas descendu.....si c'était dangereux tout ce temps, ça le sera autant mercredi. Je suis vraiment inquiète et je ne sais pas trop quoi penser.....Je veux seulement avoir mon bébé avec moi et qu'il soit en bonne santé. Je prie pour qu'il descende avant mercredi, je prend des grandes marches, je fais des trucs pour qu'il descende mais je ne le sens pas plus bas...je me dis que si c'était trop risqué avant de me crever les eaux, pourquoi le faire à ce moment là et que se soit aussi risquéSuivi de ma grossesse - Page 5 59515? Je ne sais pas si je ne devrais pas exigé une césarienne s'ils me disent qu'il n'a pas bougé?

Bon ben c'était mes aventures des derniers jours...là j'attend qu'il se passe quelque chose ou sinon, c'est mercredi qu'il arrive.....enfin!!!!

Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty bonne chance

Message par challe19 Lun 30 Jan 2006 - 12:01

Je comprends que ça doit te stresser!!

Moi, je ne peux pas t'aider, je ne suis qu'enceinte de mon premier... Je te souhaite que tout ailles bien... Tu as l'air bien suivi, alors je crois que tout se passera bien pour toi!! Donnes-nous de tes nouvelles!! Croiser

Challe19 Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par cleo007 Lun 30 Jan 2006 - 16:09

Ne t'inquiète pas trop, tu sera sous surveillance médicale. Il vont juste te donner certaines restrictions probablement, par exemple ne pas trop bouger, rester allonger le temps que bébé descende ou des choses du genre... Tu sais une fois tes eaux crevées, ton bébé peut descendre et s'engager tout d'un coup et là le risque que le cordon passe sera disparru, tu pourra ensuite vivre ton accouchement tout naturellement.

Ça va bien aller, ais confiance. Tu sera entourée de super bon médecins, ces deux là ont une excellente réputation
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par SoAlLoSi Lun 30 Jan 2006 - 16:44

Non il vont surment faire comme ils ont fait pour moi parce que j'était ouverte a 4 cm 1/2 mais ma fille était très haute la journée de mon déclenchement alors avant de percer mes eaux il m'ont donner du pitosin pour faire descendre bébé et sa marcher et oupsss pecer mes euax et 25 minute plus tard allessia était dans mes bras.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par zaza Lun 30 Jan 2006 - 17:13

je suis sur que tout va bien ce passer .. tu es vraiment entre de bonne main.. j ai hate de ravoir de tes nouvelles en fds ... bonne chance marie..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par misskarine Lun 30 Jan 2006 - 18:20

bonne chance marie-claude Wink
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par zaza Mar 31 Jan 2006 - 17:09

bon et bien plus que 24h et tu sera a l hopital a attendre de voir de ti bb.. j esperre que tout va bien ce passer.. je vais penser a toi demain sans faute..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par kaludo Mar 31 Jan 2006 - 17:18

hé oui demain t aura ton p tit coco j ai ben hate d avoir des news ....bon accouchement

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi de ma grossesse - Page 5 Empty Re: Suivi de ma grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum