~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Chienne destructrice ?

2 participants

Aller en bas

Chienne destructrice ? Empty Chienne destructrice ?

Message par Josée de laval Jeu 24 Juil 2008 - 20:43

Bonjour,

J'ai une petite chienne destructive Grrr

C'est un cooker de 2 ans. Elle n'a jamais rien manger dans la maison sauf depuis 2-3 semaines ....

Elle mange une marche de l'escalier !!! la première du bas qu'elle grignotte Grrr
Dehors elle aime bien machouiller des branches d'arbres tombé par terre, ont la laisse faire mais là pas mes marches quand même !!!

Qu'est-ce que je peux faire avec ça ? BENOUI
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Chienne destructrice ? Empty Re: Chienne destructrice ?

Message par tao Jeu 24 Juil 2008 - 21:07

Tu peux essayer avec un produit en spray qui se vend en animalerie, ca goute mauvais et habituellement ca les dissuade de le manger encore...mais des fois yen a qui a rien a leur epreuve et qui le mange pareil!!Laughing

Sinon peut-etre le corriger sur le fait plusieurs fois qu'il comprenne et si c'est juste quand vous etes pas la ben mettre une barriere ou quelque chose pour l'empecher d'aller la!

Sinon ds le pire des cas, j''ai du le faire un bout avec mon chien, ya la museliere...Je sais c pas genial mais moi il mangeait rien pendant desannees et du jour au lendemain en revenant d'une sortie de 10 minute y'avait manger le rideau de douche, la table de salon, mon courrier, le rouleau de papier de toilette et j'en passe!!..

Quand ca fais plusieurs fois qu'il me l'a fais j'ai pas eu le choix...en plus j'avais des meubles neufs donc j'ai decider d'essayer ca...Ca l'empeche pas de boire ni de respirer et en general il dorme quand on est pas la donc c pas si pire, il fais juste un peu pitie quand on lui mets!Laughing
Alors c'est une autre solution en dernier recours...mais tu vois maintenant ca fais un bon 2 mois que je lui mets plus et qu'il mange rien donc je n'ai plsu besoin de lui mettre...peut-etre qu'il a comprit le principe!Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum