Gagne de malfaiteurs!!!
+4
manushka
sweetmiss18
Gabrielle
Littlesunny
8 participants
Page 1 sur 1
Gagne de malfaiteurs!!!
cecst arriver dans la nuit de samedi a dimanche passer mais je nai pas eu le temps de poster..
imaginez vous donc quand pleine nuit des gens se sont introduit chez moi pendant quon dormait!!!!! jai une porte fenetre, la fentre etait ouverte de 30 cm, ben yon enlever le moustiquaire, pis yon entrer la main pour debarrer la porte..yon monter mes escalier qui mene a mon appart, puis yon fouiller la paterre pres de lescalier..yon pris koi? mon porte feuille!!!!! heureusement yavais pas dargent dedans mais tout mes cartes!!!
on ne sest pas rendu compte de rien..seulement le lendemain quand je suis aller reconduire mon chum au travail, on a vu que le moustiquaire avait ete enlever. Je regarde pour mon porte-feuille, trouve pas..ah ben maudit..ils lont tu voler ou je lai perdu?!!
ca reste comme ca, plus tard dans la journee jai un message sur mon repondeur de... VISA FRAUDE... yon frauder ma visa 4 fois a 10 minutes d'intervalles tsé. ma visa a ete barrer a la 4e fois car cetait louche. Heureusement je nai rien a rembourser de ca car il est evident que cest une fraude a 4h du matin hein!!
fake la japelle partout pour tout annuler mes cartes et faire refaire ma carte dass maladie dass social et pareillement pour mon fils.
ben caline le soir meme, mon voisin den bas sonne a ma porte..
son gars jouer sur les terrains arriere et....
il a trouver mon porte feuille!!! avec toute mes cartes...sauf.... MA VISA..
grr c'Est koi jai passer la journee a toute annulé mes cartes pour les ravoirs apres..ben jlai ai couper et jattend mes nouvelles..
ya juste les carte dass maladie et dass social que je referai pas faire..cetait quand meme 60$ les remplacer alors je men sauve.
mais faux-tu etre cave. Rentrer par infraction pour un porte feuille et rien dautre!!!!
quand le monde dorme a 3 metre deux!!!!
jai faite changer mes serrures, et la fentre va rester fermer!!!!!
jallume maintenat ma lumiere de porte a chaque soir!
et oui jai porter plainte, jai tout les heures et les endroit des fraudes alors une enquete est ouverte. avec les camera exterieur, ils vont probablement reussir a les coincé. je les laisserai pas sen tirer sen rien et recommencer ailleurs..et jai hate de voir cest qui...
isa qui a dormi avec sa porte barricadé quelques nuit passé.
imaginez vous donc quand pleine nuit des gens se sont introduit chez moi pendant quon dormait!!!!! jai une porte fenetre, la fentre etait ouverte de 30 cm, ben yon enlever le moustiquaire, pis yon entrer la main pour debarrer la porte..yon monter mes escalier qui mene a mon appart, puis yon fouiller la paterre pres de lescalier..yon pris koi? mon porte feuille!!!!! heureusement yavais pas dargent dedans mais tout mes cartes!!!
on ne sest pas rendu compte de rien..seulement le lendemain quand je suis aller reconduire mon chum au travail, on a vu que le moustiquaire avait ete enlever. Je regarde pour mon porte-feuille, trouve pas..ah ben maudit..ils lont tu voler ou je lai perdu?!!
ca reste comme ca, plus tard dans la journee jai un message sur mon repondeur de... VISA FRAUDE... yon frauder ma visa 4 fois a 10 minutes d'intervalles tsé. ma visa a ete barrer a la 4e fois car cetait louche. Heureusement je nai rien a rembourser de ca car il est evident que cest une fraude a 4h du matin hein!!
fake la japelle partout pour tout annuler mes cartes et faire refaire ma carte dass maladie dass social et pareillement pour mon fils.
ben caline le soir meme, mon voisin den bas sonne a ma porte..
son gars jouer sur les terrains arriere et....
il a trouver mon porte feuille!!! avec toute mes cartes...sauf.... MA VISA..
grr c'Est koi jai passer la journee a toute annulé mes cartes pour les ravoirs apres..ben jlai ai couper et jattend mes nouvelles..
ya juste les carte dass maladie et dass social que je referai pas faire..cetait quand meme 60$ les remplacer alors je men sauve.
mais faux-tu etre cave. Rentrer par infraction pour un porte feuille et rien dautre!!!!
quand le monde dorme a 3 metre deux!!!!
jai faite changer mes serrures, et la fentre va rester fermer!!!!!
jallume maintenat ma lumiere de porte a chaque soir!
et oui jai porter plainte, jai tout les heures et les endroit des fraudes alors une enquete est ouverte. avec les camera exterieur, ils vont probablement reussir a les coincé. je les laisserai pas sen tirer sen rien et recommencer ailleurs..et jai hate de voir cest qui...
isa qui a dormi avec sa porte barricadé quelques nuit passé.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: Gagne de malfaiteurs!!!
ouais pas fort, mais au moins ta retrouver ton porte-feuille et que n,auras pas à débourser pour la fraude,
mais vraiment c'est tu assez plate comme situation
mais vraiment c'est tu assez plate comme situation
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Tout est bien qui fini bien ... sa aurais pu etre pire.. il n'ont rien fait a ton petit homme ou a toi !!!
Le matériel.. on s'en fou..
c'est choquant par contre... désolée pour toi
Le matériel.. on s'en fou..
c'est choquant par contre... désolée pour toi
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Oh my god,
Le monde est rendu débile, ça pas de bon sens.
Manushka
Le monde est rendu débile, ça pas de bon sens.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est vrai que tout fini bien mais sans vouloir te faire peur, étant une victime de fraude, cela occasionne des délais et des vérifications plus poussées dans le cas où l'on demande des cartes de crédits ou lorsqu'on fait application,,,
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Ouin...méchante expérience...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mautadine que c'est poche ça!Faut quand même avoir du culot,en pleine nuit,pendant que vous êtes là...heureusement que tout le monde va bien!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1