~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle odeur!!!

2 participants

Aller en bas

Quelle odeur!!! Empty Quelle odeur!!!

Message par toutinadou Ven 25 Juil 2008 - 20:55

Ce soir je suis dans le salon et il y a une vague d'odeur nauséabonde. Je commence à chercher qui est le coupable en passant par le chum jusqu'aux enfants 1 par 1. Ça pas d'allure ça pu en titi!!! Et là je me retrouve seule avec mon bébé et je me dis, c'est toi qui pu de même!!! Mais non, il part du salon et je suis seule, et ça sent encore!!! Je commence à douter de moi même!!! Mais il me semble que je le saurais!!! Quand même!!! Et là tout le monde se met à sentir partout dans le salon pour trouver la source de cette atroce odeur! Mon fils découvre que ça vient de la fenêtre. De dehors Quelle odeur!!! 642608 Ben oui, ça vient de la haie qui est presque collée sur ma maison. C'est l'odeur de marde de chien du voisin! Très agréable comme odeur de salon!!! BENOUI

Déjà qu'il y a 2 semaines on a ramassé 3 crottes sur notre terrain, là s'il faut le sentir en plus! Grrr

Mais le pire c'est que ce sont des nouveaux voisins! Je ne leur ai même pas encore parler. Je suis quand même pas pour prendre contact avec eux pour leur dire de surveiller leur chien qui vient chier chez nous et qui pu le TAB...

Un beau voisinage en perspective!!! Chicane

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle odeur!!! Empty Re: Quelle odeur!!!

Message par Josée de laval Ven 25 Juil 2008 - 21:00

Que c'est agréable ça !!!

Quand c'est rendu que sa sent jusqu'à chez vous c'est qu'il y en a pas mal. Tu devrais aller lui dire.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum