~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SSA Août Candiac/ Réservation faite

+26
Zooo
lili
claire
SweetSophieS
Mini Grenouille
chrysalide
helen
cocci
microsue
Hermione
karinef
SuperVéro
Annie_1981
BoRn
rescue
* Véro *
vivel'été
rousselyn
Calipso
Marie4poches
zumba
Miltassia
Josée1980
Vanah
Ysabelle
isanie
30 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Calipso Mar 12 Aoû 2008 - 22:06

ah ben, je m'attendais pas à te trouver là!!! C'est SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 257309! Et puis je vois que tu as deux belles biboulettes!!!
Dire que la dernière fois que je t'ai vu, ta plus jeune avait quelques mois, et moi j'étais enceinte d'Anaé...Et maintenant, on a chacune deux pépettes!!!
J'espère qu'on pourra se voir à la prochaine rencontre!!!!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par zumba Mar 12 Aoû 2008 - 22:06

Miltassia a écrit:
Ysabelle a écrit:
zumba a écrit:Note à moi-même: Me mettre en jupe et mettre une bonne dose d'antisudorifique... euh? Où encore? Laughing

Very Happy Very Happy

Ysa qui à essayé ça en fin de semaine passé !!! Laughing

Et depuis ce temps ton chum ne transpire plus des oreilles ?? Laughing

Désolée Ysa fallait que je sorte un truc pas trop brillant histoire d'Avoir dit mon cota de stupidités avant d'alaler dormir!

Et... désolée Vanah si ça te met des images pas catholiques en tête Laughing

M-C plusieurs nuits presque blanches qui va aller dormir histoire de se faire pousser un nouveau cerveau SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 451

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159

Si tu savais toute la gymnastique mentale que j'ai du faire pour la comprendre, je me suis rendue compte que c'était une histoire de gymnastique tout court

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159

J'ai dû arrêté mon film SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 22:09

Hey les filles...

Auj. juste pour vous autres je me suis acheté un beau ti chandail neuf.

J'ai pu rien a me mettre sur le dos... tout mes blouses chandails sont rendus trop courts et on voit toutes les bandes de mes shorts, jupes ect...

Faque j'ai juste un ti kit cute, pis vous l'avez vu la dernière fois... Laughing

J'ai hâte de vous voir pis mettre mon nouveau haut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par isanie Mer 13 Aoû 2008 - 5:18

Marie4poches a écrit:Ok alors... si j'ai compris...
Comme habillement je dois :

Ne pas avoir de décolleté, ni de col roulé.
Avoir une jupe courte mais pas trop, ou longue mais pas trop. Ou des pantalons, pas trop "eau-dans-la-cave" ni trop long à marcher dessus.
Je dois avoir du noir, mais pas de vert, du blanc, mais pas de route.
Je dois amener mon appareil-photo, mais ne pas prendre de photos de la personne qui sera à ma droite, peut-être celle en face, mais peut-être pas non plus.

Pour arriver je dois chercher un St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal, pas loin d'un McDo, en passant par l'autoroute 1-2-3-4-5-6. Y va avoir une lumière aussi.

J'amène mon corps, mais pas nécessairement ma tête ni ma langue pour pas dire trop de niaiserie.

C'est ça un SSA SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 59515 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159
Ouiiiiiiiiiii tu as tout à fait compris !!! Very Happy Very Happy Very Happy
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par isanie Mer 13 Aoû 2008 - 5:21

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 1whoo SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 1whoo SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 1whoo
Gros souper SSA en perspective... 25 personnes !!!!!!!!!!!!!!!
Le resto en ti assez grand SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 59515 Very Happy Very Happy Very Happy
Rappellez moi de réserver sinon on va manger du McDo Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Annie_1981 Mer 13 Aoû 2008 - 6:49

Probablement assez grand mais on ne sera pas toute ensemble probalement...quoi que p-^t dans la petite salle habituelle....

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Vanah Mer 13 Aoû 2008 - 7:24

Marie4poches a écrit:Ok alors... si j'ai compris...
Comme habillement je dois :

Ne pas avoir de décolleté, ni de col roulé.
Avoir une jupe courte mais pas trop, ou longue mais pas trop. Ou des pantalons, pas trop "eau-dans-la-cave" ni trop long à marcher dessus.
Je dois avoir du noir, mais pas de vert, du blanc, mais pas de route.
Je dois amener mon appareil-photo, mais ne pas prendre de photos de la personne qui sera à ma droite, peut-être celle en face, mais peut-être pas non plus.

Pour arriver je dois chercher un St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal, pas loin d'un McDo, en passant par l'autoroute 1-2-3-4-5-6. Y va avoir une lumière aussi.

J'amène mon corps, mais pas nécessairement ma tête ni ma langue pour pas dire trop de niaiserie.

C'est ça un SSA SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 59515 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159


Pas pire pentoute Very Happy En fait, c'est une gagne de fille qui veulent avoir du fun tout en essayant de garder un peu de classe................surtout pour les photos Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Vanah Mer 13 Aoû 2008 - 7:26

Miltassia a écrit:
Ysabelle a écrit:
zumba a écrit:Note à moi-même: Me mettre en jupe et mettre une bonne dose d'antisudorifique... euh? Où encore? Laughing

Very Happy Very Happy

Ysa qui à essayé ça en fin de semaine passé !!! Laughing

Et depuis ce temps ton chum ne transpire plus des oreilles ?? Laughing

Désolée Ysa fallait que je sorte un truc pas trop brillant histoire d'Avoir dit mon cota de stupidités avant d'alaler dormir!

Et... désolée Vanah si ça te met des images pas catholiques en tête Laughing

M-C plusieurs nuits presque blanches qui va aller dormir histoire de se faire pousser un nouveau cerveau SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 451

Sa va.................elle est trop bonne SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Ysabelle Mer 13 Aoû 2008 - 7:44

MIltassia T'es nounoune !! Laughing
Eh non chéri ne transpire pu des oreilles...désolé Vanah pour les images peu catholique !! Very Happy

Marie4poche Tu as oublié n'ammène pas ton double menton Laughing
Par contre moi et Vanah, miltassia et cie avons tout pleins de trucs pour cacher ça...prendre la photo de haut !!! Laughing

Ysa qui vous dit dans son déshabiller trop serrer : FERME LA LUMIÈRE !!! Cheez
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Annie_1981 Mer 13 Aoû 2008 - 15:24

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159

Ysa la cochonne qui ressort!

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Miltassia Mer 13 Aoû 2008 - 21:15

Faudrait ajouter une note dans le post de départ !

Condition d'admission au SSA:

Avoir des détails croustillants sur sa vie très très privé a nous révéler !!!

Ben quoi c'est pas toujours a Ysa d'étaler ses prouesses de chaude lapine Very Happy

Blague a part j'ai hâte ça va faire un bien fou !

Marie4poches: haha si tu parviens a tout faire ça on va te sacrer fière membre SSA rive-sud !!!

pssssttt en passant Marie petit conseil d'amie, quand on va dans ce resto ne t'assoie JAMAIS aux côtés de Zumba !!!!!!!! Elle mange des moules et ça jute partout !!! Pis ça pueeeeeeeee ! La dernière fois en rentrant chez moi mon chum pensait que j'avais changé d'orientation sexuelle... c'est pour tout dire !

Moi je m'assois près d'elle sans danger, elle sait qu'elle doit manger proprement car si elle m'éclabousse j'ai du matériel pour me venger !!!!!!!!! Laughing

Zuby j't'aime tu sais Very Happy

Bon avant de me faire étiquetter de bulbe mou je vais aller m'installer pour les olympiques dans 15 mins !

M-C volubile finie sans contenu !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par chrysalide Mer 13 Aoû 2008 - 21:17

Ouin je sens que ça va être toute une soirée! Est-ce que je vais être à la hauteur?
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par microsue Mer 13 Aoû 2008 - 21:20

ici, je trouve que la barre est haute!

Parce que je dis toujours on a jamais une deuxième chance de faire une première impression!!!

Moi aussi je me demande bien si je vais être à la hauteur.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par SweetSophieS Mer 13 Aoû 2008 - 21:25

Ben oui les filles... on va s'encourager en tant que nouvelles au SSA Laughing on va montrer aux tite experimentees qu'on est ben capable! Very Happy

Laughing

Bien hate a ce souper la moi... Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par * Véro * Mer 13 Aoû 2008 - 21:44

Laughing Laughing Les filles n'ayez pas peur !!! C'est pas si pire que ça.... !

Petit conseil pour un premier SSA : Boire 1 verre ou 2 avant d'aller au resto... ca aide et ca dégêne ! Laughing

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par zumba Mer 13 Aoû 2008 - 21:51

Miltassia a écrit:
pssssttt en passant Marie petit conseil d'amie, quand on va dans ce resto ne t'assoie JAMAIS aux côtés de Zumba !!!!!!!! Elle mange des moules et ça jute partout !!! Pis ça pueeeeeeeee ! La dernière fois en rentrant chez moi mon chum pensait que j'avais changé d'orientation sexuelle... c'est pour tout dire !

Moi je m'assois près d'elle sans danger, elle sait qu'elle doit manger proprement car si elle m'éclabousse j'ai du matériel pour me venger !!!!!!!!! Laughing

Zuby j't'aime tu sais Very Happy

Bon avant de me faire étiquetter de bulbe mou je vais aller m'installer pour les olympiques dans 15 mins !

M-C volubile finie sans contenu !
Euh? Marie-clo... Tu as fumé quoi toi?
Ouais, tu es mieux d'aller te reposer ....

Marie: Effectivement... J'ai une réputation de mangeuse de moules... Et Miltassia a de quoi me faire chanter Laughing...

J'ai hâte de vous rencontrer les filles!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par karinef Mer 13 Aoû 2008 - 22:17

* Véro * a écrit:Laughing Laughing Les filles n'ayez pas peur !!! C'est pas si pire que ça.... !

Petit conseil pour un premier SSA : Boire 1 verre ou 2 avant d'aller au resto... ca aide et ca dégêne ! Laughing

Bisou

je vais rester gênée tout le long du souper ca ben l'air Laughing pourquoi suive-je toujours enceinte SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 59515? loll moi aussi j'ai hâte de prendre un verre avec vous au SSA de mars 2009 faut croire Very Happy
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Miltassia Mer 13 Aoû 2008 - 22:41

zumba a écrit:
Miltassia a écrit:
pssssttt en passant Marie petit conseil d'amie, quand on va dans ce resto ne t'assoie JAMAIS aux côtés de Zumba !!!!!!!! Elle mange des moules et ça jute partout !!! Pis ça pueeeeeeeee ! La dernière fois en rentrant chez moi mon chum pensait que j'avais changé d'orientation sexuelle... c'est pour tout dire !

Moi je m'assois près d'elle sans danger, elle sait qu'elle doit manger proprement car si elle m'éclabousse j'ai du matériel pour me venger !!!!!!!!! Laughing

Zuby j't'aime tu sais Very Happy

Bon avant de me faire étiquetter de bulbe mou je vais aller m'installer pour les olympiques dans 15 mins !

M-C volubile finie sans contenu !
Euh? Marie-clo... Tu as fumé quoi toi?
Ouais, tu es mieux d'aller te reposer ....

Marie: Effectivement... J'ai une réputation de mangeuse de moules... Et Miltassia a de quoi me faire chanter Laughing...

J'ai hâte de vous rencontrer les filles!!!

Le fenu Grec et le chardon bénit que tu m'as fait acheté pour ma montée laiteuse... il m'en restait pas mal je trouvais dommage de le jeter !SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Teasew26
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Miltassia Mer 13 Aoû 2008 - 22:45

* Véro * a écrit:Laughing Laughing Les filles n'ayez pas peur !!! C'est pas si pire que ça.... !

Petit conseil pour un premier SSA : Boire 1 verre ou 2 avant d'aller au resto... ca aide et ca dégêne ! Laughing

Bisou

haha ne l'écoutez pas !! Elle vous conseille de boire pour mieux vous photographier dans vos pires moments !!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par * Véro * Mer 13 Aoû 2008 - 23:09

Miltassia a écrit:
* Véro * a écrit:Laughing Laughing Les filles n'ayez pas peur !!! C'est pas si pire que ça.... !

Petit conseil pour un premier SSA : Boire 1 verre ou 2 avant d'aller au resto... ca aide et ca dégêne ! Laughing

Bisou

haha ne l'écoutez pas !! Elle vous conseille de boire pour mieux vous photographier dans vos pires moments !!

Laughing

Surtout que je suis enceinte... donc zéro alcool pour moi !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par SweetSophieS Mer 13 Aoû 2008 - 23:12

Meme chose ici! Laughing Mais je suis pas quelqu'un qui reste genee bien bien longtemps alors gare a vous! Wink Et j'ai la parlotte facile alors c'est pas si pire!

Moi too... vais faire aller ma camera numerique a ce souper la, ca c'est sur! Meme en dessous des jupes! haha Very Happy je blague... mais bon Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Ysabelle Jeu 14 Aoû 2008 - 8:03

Ne vous inquiètée pas les nouvelles de SSA.

Moi aussi à mon premier SSA j'étais super gênée (pouvez-vous croire ça) et maintenant c'est moi qui arrête pas de conter tout pleins de trucs épouvantable qui m'arrive Laughing

C'est gênant le premier 5 minutes, après ça va super bien Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par microsue Jeu 14 Aoû 2008 - 9:04

Véro, pour le verre ou 2, enceinte, ça va pas trop bien...

Mais, non... à vous lire, ça donne vraiment le goût d'y aller!

J'ai hâte de vous voir autrement qu'en photo!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par SweetSophieS Jeu 14 Aoû 2008 - 10:10

C'est toujours tres agreable de mettre un visage derriere le pseudo des personnes avec qui tu as la chance de jaser regulierement sur le net! Surtout quand ils sont super comme vous autres!!! Very Happy

Ouais ouais... suis ben tetteuse, je le sais Laughing Mais bon, dites-moi que j'ai tort hein?!

Smile Bisou
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par helen Ven 15 Aoû 2008 - 16:46

sibole d deja la semaine prochaine le ssa.......faut que je me depeche a aller acheter mon auto Laughing
SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159 SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 324159

c de plus en plus certain que je vais y etre
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SSA Août Candiac/ Réservation faite - Page 5 Empty Re: SSA Août Candiac/ Réservation faite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum