Le 4 pattes sur les tapis
3 participants
Page 1 sur 1
Le 4 pattes sur les tapis
Bon matin à vous toutes !
Mon fils commence à faire du 4 pattes, le problème c'est que je vis en appartement et qu'il y a du foutu tapis à la grandeur. Mon fils est en train de s'arracher la peau sur les orteilles, il se "revire" les ongles des orteilles, les genous j'en parle même pas. Par contre mon beau Thomas ne se plaint pas qu'il a mal... une chance, mais ç'est surprenant car c'est vraiment érafflé.
J'ai essayer de lui mettre des bas... il les enlève, de lui mettre des pantalons au lieu des shorts.... il a trop chaud. Finalement je ne sais plus trop quoi faire. Je me dis qu'il y en a surement qui ont eu le même problème que moi.
Merci
Mon fils commence à faire du 4 pattes, le problème c'est que je vis en appartement et qu'il y a du foutu tapis à la grandeur. Mon fils est en train de s'arracher la peau sur les orteilles, il se "revire" les ongles des orteilles, les genous j'en parle même pas. Par contre mon beau Thomas ne se plaint pas qu'il a mal... une chance, mais ç'est surprenant car c'est vraiment érafflé.
J'ai essayer de lui mettre des bas... il les enlève, de lui mettre des pantalons au lieu des shorts.... il a trop chaud. Finalement je ne sais plus trop quoi faire. Je me dis qu'il y en a surement qui ont eu le même problème que moi.
Merci
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Re: Le 4 pattes sur les tapis
Je sais pas trop quoi te répondre,à part qu'on a le même problème ici...bien honnêtement,je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire,quand ils rampent et roulent par terre,on peut pas vraiment leur en empêcher... mais je te comprends à 200%!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Oh pauvre petit homme !
J'avoue que je n'ai pas ce problème ma fille ne fait pas de 4 pattes encore et ne rampe pas beaucoup mais se revire sans cesse par contre. Je lui ai pas contre achetée des tapis en mousse carrée qui s'enboitent un dans les autres car moi j'ai un chien et sa me dégoute un peu si elle pogne des poils.
Voici un lien pour les tapis
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2683383&kw=tapis%20mousse&origkw=tapis%20mousse&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
Moi j'aime bien sase range facilement et je les promène partout même dehors
J'avoue que je n'ai pas ce problème ma fille ne fait pas de 4 pattes encore et ne rampe pas beaucoup mais se revire sans cesse par contre. Je lui ai pas contre achetée des tapis en mousse carrée qui s'enboitent un dans les autres car moi j'ai un chien et sa me dégoute un peu si elle pogne des poils.
Voici un lien pour les tapis
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2683383&kw=tapis%20mousse&origkw=tapis%20mousse&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
Moi j'aime bien sase range facilement et je les promène partout même dehors
j'ai aussi acheté ces tapis... le problème c'est que depuis 3 jours il marche vraiment à 4 pattes alors il ne reste pas du tout sur les tapis... il explore la maison.
chaplin- Rose d'argent
-
Nous aussi on y a songé à acheter ce tapis là..question que Félix se blesse pas trop(il ne marche pas encore à 4 pattes mais aujd,il a trouvé le moyen de s'errafler le pied...)et aussi pour une question de propreté..on a 2 chats qui perdent affreusement leurs poils,c'est horrible la cochonnerie que mon coco peut ramasser en se roulant par terre !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi aussi j'ai un chat et en plus j'ai encore le maudit problème d'après accouchement je perds mes cheveux en quantité industrielle alors mon fils a tout le temps pleins de poils de chats ou de cheveux de maman collés entre les doigts ou dans le visage pleins de bave... c'est vraiment chic on dirait qu'il a de la barbe.
Mais avec les tapis oui c'est le fun il y a pas mal moins de cochonneries mais quand il se déplace... il faudrait mettre les tapis à la grandeur... ça fait une maison aux planchers pas mal colorés
chaplin- Rose d'argent
-