Marijuana et pillule contraceptive?
+11
neevy
chrysalide
Mileena
bibiboudin
Ysabelle
Mini Grenouille
Anne_dsf
Fanny
TinKerBell
Gabrielle
manushka
15 participants
Page 1 sur 1
Marijuana et pillule contraceptive?
Salut à vous!
Je voulais simplement savoir si vous avez déja entendu dire que la marijuana enlevait l'efficacité de la pillule?
Je viens d'apprendre qu'une jeune femme dans ma famille est enceinte, c'était pas prévu et sa mère était ben ben ben surprise, c'est son troisième mais il était supposément prévu que pour l'an prochain.... elle lui a dit qu'elle avait fumer le 24 juin pour la St-Jean et que ca enlevait les contraceptions de la pillule??? Certains médicaments oui mais la mari j'me demande, en tk c'est la première fois que j'entends ca!!
Qu'en pensez vous?
Véro
Je voulais simplement savoir si vous avez déja entendu dire que la marijuana enlevait l'efficacité de la pillule?
Je viens d'apprendre qu'une jeune femme dans ma famille est enceinte, c'était pas prévu et sa mère était ben ben ben surprise, c'est son troisième mais il était supposément prévu que pour l'an prochain.... elle lui a dit qu'elle avait fumer le 24 juin pour la St-Jean et que ca enlevait les contraceptions de la pillule??? Certains médicaments oui mais la mari j'me demande, en tk c'est la première fois que j'entends ca!!
Qu'en pensez vous?
Véro
Invité- Invité
Re: Marijuana et pillule contraceptive?
Ishh, Y'aurait beaucoup de bébé, pis on en aurait entendu parlé non??
Je n'ai aucune idée,mais c'est la première fois que j'entends ça
Je n'ai aucune idée,mais c'est la première fois que j'entends ça
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi aussi c'est la 1ere fois que j'entend sa,
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Non moi j'y crois pas..
La mari, y'a rien de plus "soft" comme drogue.. Oui ca l'affecte le cerveau, mais ca l'affecte pas les effets d'aucun médicament, entk pas à ma connaissance.
J'peux demander à ma chume qui est infirmière ce qu'elle en pense si tu veux, mais moi ca me surprendrait bin gros.
La mari, y'a rien de plus "soft" comme drogue.. Oui ca l'affecte le cerveau, mais ca l'affecte pas les effets d'aucun médicament, entk pas à ma connaissance.
J'peux demander à ma chume qui est infirmière ce qu'elle en pense si tu veux, mais moi ca me surprendrait bin gros.
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Non moi j'y crois pas..
Oui j'aimerais ca... parce que moi ben franchement j'en doute fort... bon c'est pas mes affaires, c'est à elle, mais tsé dire ca... pis que ca soit pas vrai... j'aurais dis autre chose
Invité- Invité
Le jus de pamplemousse affecte la médication...
À cause de la métabolisation des molécules un truc du genre. Mais je pense aussi que ce n'est pas toutes les «familles» de médocs...
Pour la mari... je pense pas C'est pas hormonale, c'est le taux de THC qui donne un effet.
Par contre, si elle a veillée tard et pris sa pilule à une heure «inhabituelle» ça peut donner un bibou.
Prendre la pilule tout court peut donner un bibou.
Tinker et sa Princesse ! XxxxxxxxxX
À cause de la métabolisation des molécules un truc du genre. Mais je pense aussi que ce n'est pas toutes les «familles» de médocs...
Pour la mari... je pense pas C'est pas hormonale, c'est le taux de THC qui donne un effet.
Par contre, si elle a veillée tard et pris sa pilule à une heure «inhabituelle» ça peut donner un bibou.
Prendre la pilule tout court peut donner un bibou.
Tinker et sa Princesse ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ça me surprendrait ben gros moi aussi. Je crois que le plus gros risque d'associer la marijuana et la pilule contraceptive, c'est d'oublier de la prendre
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
moi chu sure que ça aucun rapport.. pour avoir fumé quelques années... j'en aurais des bb si c'étais vrai
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Fanny a écrit:Ça me surprendrait ben gros moi aussi. Je crois que le plus gros risque d'associer la marijuana et la pilule contraceptive, c'est d'oublier de la prendre
.... c'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai entendu ca
Invité- Invité
Si c'était le cas j'aurais une famille de 12 enfants...tous produits entre mes 15 et 18 ans.
Je tiens a préciser que je ne me rappel même plus ce que ca sent tellement ca fait longtemps que j'ai pas vu ca! ahahah
Je tiens a préciser que je ne me rappel même plus ce que ca sent tellement ca fait longtemps que j'ai pas vu ca! ahahah
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
oh boy si c'est ça j'en aurais eu des bébés !!!
Ysa qui précise : dans son jeune temps !
Ysa qui précise : dans son jeune temps !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ca n'a aucune incidence selon moi...ou alors je suis crissement pas fertile car il m'arrive encore à l'occasion de prendre 2 puffs
Bianca, qui s'assume
Bianca, qui s'assume
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense pas sinon j'aurais une méga famille.... et j'aurais commencé ma famille assez jeune ein!
Je pense plus que c'est l'heure de la prise ou bien qu'elle l'a oublié cette journée la... en plus, si elle fume seulement une fois de temps en temps je ne vois pas trop le rapport
Je pense plus que c'est l'heure de la prise ou bien qu'elle l'a oublié cette journée la... en plus, si elle fume seulement une fois de temps en temps je ne vois pas trop le rapport
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
C'est moins fort qu'une cigarette donc je doute fortement que ça affecte la pilule parce que sinon y'aurait une méchante gang de femmes au Québec avec une ribambelle de bébés!
Tinker, le jus de pamplemousse je sais que ça affecte les pilules pour la pression. Le reste je sais pas.
Tinker, le jus de pamplemousse je sais que ça affecte les pilules pour la pression. Le reste je sais pas.
hummm pense pas non plus parce que entre 15 et 20 ans j'aurais été pas mal infertile...
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
OUblie ca!
PArce que si c'était le cas j'aurais eu mes 3 enfants entre 1998 et 2001!
PArce que si c'était le cas j'aurais eu mes 3 enfants entre 1998 et 2001!
Je me rappelle par coeur mes cours de sexualité du primaire et du secondaire et tout ce qui pouvait donner des bébés... et ça, j'en ai jamais entendu parler. Si c'était le cas, il le dirait assurément étant donné la proportion de jeunes qui en fument à cet âge!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pfff, foutaise ça.... Mais t'sais y'en a qui ont besoin d'une raison pour expliquer ce qu'ils ont du mal à assumer....alors si pour elle c'est ça ben coudonc, ça donne rien de lui dire qu'elle a tord.
Isa, qui aurait surement battu un reccord de maternité si le pot avait annulé l'effet de la pillule
Isa, qui aurait surement battu un reccord de maternité si le pot avait annulé l'effet de la pillule
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:Pfff, foutaise ça.... Mais t'sais y'en a qui ont besoin d'une raison pour expliquer ce qu'ils ont du mal à assumer....alors si pour elle c'est ça ben coudonc, ça donne rien de lui dire qu'elle a tord.
C'est ce que je me dis aussi tu sais.. elle n'assume pas donc se trouve des bonnes raisons pour faire passer....
Pis moi aussi j'aurais une traler d'enfants!
Invité- Invité
si c'Est vrai, j'aurais du fumer moi plus jeune ...moin de trouble de tomber enceinte
mais bon, sincerement, je crois un peu comme cléo007, elle n'assume pas sa grossesse et doit y trouver une excuse...c'est plate par exemple si c'est le cas...ou bin elle croit VRAIMENT que c'est a cause qu'elle a fumer qu'elle est enceinte ( elle a pris sa pillule plus tard et hop ) mais bon qui sait...
mais bon, sincerement, je crois un peu comme cléo007, elle n'assume pas sa grossesse et doit y trouver une excuse...c'est plate par exemple si c'est le cas...ou bin elle croit VRAIMENT que c'est a cause qu'elle a fumer qu'elle est enceinte ( elle a pris sa pillule plus tard et hop ) mais bon qui sait...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'ai finalement parler avec ma chume et comme je pensais et que toutes les pensent, NON ca annule nullement l'effet de la pillule.
Dans le "pot" t'as pas d'hormones en temps normal faque ca fait carrément pas de sens son affaire. J'vais du même sens que Fanny, elle a mélanger les 2 pis elle a "oublier" sa pillule
Pis moi personnellement, si ca annulerait ou bien aiderait pour tomber enceinte, bin j'aurais eu un bébé aux 9 mois le temps que j'étais avec le père de mon gars
Dans le "pot" t'as pas d'hormones en temps normal faque ca fait carrément pas de sens son affaire. J'vais du même sens que Fanny, elle a mélanger les 2 pis elle a "oublier" sa pillule
Pis moi personnellement, si ca annulerait ou bien aiderait pour tomber enceinte, bin j'aurais eu un bébé aux 9 mois le temps que j'étais avec le père de mon gars
Invité- Invité