Pas une belle fête des mères. Nouvelles de Julien
+39
BoRn
danielle22
Jo5
HéLèNe
Nath
wooshy
La gachette
Petite grenouille
Rachipou
bbMyaTom
emathika
TinKerBell
Harmony
Zunik
* Véro *
Marie-Claude244
maman002
France
Vanah
honeymoon
Baquardie
Piglet
mélanie10
Oceanne
Valsoleil
Marie
Gebiz
~*Liberty*~
Ukulélé
bibiboudin
Miss Pie
isanie
Lilou
Mamzelle tournesol
anco
Josée de laval
bbcoccynel
challe19
Nat
43 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pas une belle fête des mères. Nouvelles de Julien
Salut,
Hier je me leve tot avec mon mari qui me dit qu'il va travailler une coupe d'heure pour faire un peut de cash .Pis nous sortir après quand il arrive. Yé ces la fêtes des mères... Ma premiere.Bon je prend le p'tit et on decens en bas, je le mets partère et comme toujour le chien sur le soffa. Je n'arrive même pas dans la cuisine pour me prendre mon café. J'attend le chien et ah non le p'tit qui crie, pleure . Wow , je me rend dans le salon le p'tit sur le dos plein de sang dans le visage et le chien sur le soffa dans une boule qui tremble. Je panique, je prends le p'tit dans mes bras j'apple mon mari a la job, il viend d'arriver là! Je lui dit a bout de souffle avec plein de pleure que notre chien viend de mordre le p'tit dans le visage. Il me dit reste sur le telephone de me preparer et de relaxer qu'il arrive. Bon là il arrive et ont par pour l'hopital.
Ont est mit en priorité 3... Il as deux coupure proche de l'euil, une dans le nez et la lêvre de la bouche sur le coin ouvert et une autre coupure a l'interieur de la bouche. pauvre p'tit. Le doc veut pas mettre de point ou le coller pour que ca fait pas de scar... il faut le rester la plaie a l'air car c'est une mordure d'animaux.ouch, ces vraiment pas beaux a regarder.
Mais bon.
Il est maintenant 12H30 avec tout les test qu'il lui ont passé.
Je pleur en dedans de moi car je me sens comme la plus pire des mères.
Surtout que cela arrive la fête des mères. Et ces ma première.
Mon mari me dit que cela aurais pus lui arriver aussi, que ces pas de ma faute.
Je lui dit que je retourne pas cher nous juste qu'a temps que le chien est chez nous. Il dit j'ai déjà appeler mon frère, le chien et partie aux SPCA ce faire eutunanisier.
Il me sort diner avec le p'tit et là tout le monde nous posse la belle question, Ces quoi qui lui est arrivée? Mais tes tes ou toi? Bon là je pleur.. Fini la sortie pour aujourd'hui, je veut aller a la maison.
Mon p'tit homme va mieux mais il as mal, ces normal mais il merrite pas ce qui viend de lui arrivée.
Merci de m'avoir ecouter me defouler ici.
J'espaire que tout les autre maman ont passé une meuilleur journée que moi.
ET si vous aver des animaux j'amais leur faire confiance avec vos enfants. N'importe qu'elle race de chien ou chat. J'avais un dalmatien qui faisait même pas mal as une mouche qui avait peur du yorkshire du voisin.
Voici une photo pour ceux qui veulent voir le visage a Julien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus tard cette soirée l'infection ces mit . 10 jour de medicaments. Si ces pas mieux jeudi, hospital(Vendredi) E-K Ste-Justine all the way!!!
Hier je me leve tot avec mon mari qui me dit qu'il va travailler une coupe d'heure pour faire un peut de cash .Pis nous sortir après quand il arrive. Yé ces la fêtes des mères... Ma premiere.Bon je prend le p'tit et on decens en bas, je le mets partère et comme toujour le chien sur le soffa. Je n'arrive même pas dans la cuisine pour me prendre mon café. J'attend le chien et ah non le p'tit qui crie, pleure . Wow , je me rend dans le salon le p'tit sur le dos plein de sang dans le visage et le chien sur le soffa dans une boule qui tremble. Je panique, je prends le p'tit dans mes bras j'apple mon mari a la job, il viend d'arriver là! Je lui dit a bout de souffle avec plein de pleure que notre chien viend de mordre le p'tit dans le visage. Il me dit reste sur le telephone de me preparer et de relaxer qu'il arrive. Bon là il arrive et ont par pour l'hopital.
Ont est mit en priorité 3... Il as deux coupure proche de l'euil, une dans le nez et la lêvre de la bouche sur le coin ouvert et une autre coupure a l'interieur de la bouche. pauvre p'tit. Le doc veut pas mettre de point ou le coller pour que ca fait pas de scar... il faut le rester la plaie a l'air car c'est une mordure d'animaux.ouch, ces vraiment pas beaux a regarder.
Mais bon.
Il est maintenant 12H30 avec tout les test qu'il lui ont passé.
Je pleur en dedans de moi car je me sens comme la plus pire des mères.
Surtout que cela arrive la fête des mères. Et ces ma première.
Mon mari me dit que cela aurais pus lui arriver aussi, que ces pas de ma faute.
Je lui dit que je retourne pas cher nous juste qu'a temps que le chien est chez nous. Il dit j'ai déjà appeler mon frère, le chien et partie aux SPCA ce faire eutunanisier.
Il me sort diner avec le p'tit et là tout le monde nous posse la belle question, Ces quoi qui lui est arrivée? Mais tes tes ou toi? Bon là je pleur.. Fini la sortie pour aujourd'hui, je veut aller a la maison.
Mon p'tit homme va mieux mais il as mal, ces normal mais il merrite pas ce qui viend de lui arrivée.
Merci de m'avoir ecouter me defouler ici.
J'espaire que tout les autre maman ont passé une meuilleur journée que moi.
ET si vous aver des animaux j'amais leur faire confiance avec vos enfants. N'importe qu'elle race de chien ou chat. J'avais un dalmatien qui faisait même pas mal as une mouche qui avait peur du yorkshire du voisin.
Voici une photo pour ceux qui veulent voir le visage a Julien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus tard cette soirée l'infection ces mit . 10 jour de medicaments. Si ces pas mieux jeudi, hospital(Vendredi) E-K Ste-Justine all the way!!!
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 0:06, édité 1 fois
Nat- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
allo
Oh !!!!!!!!! pleure pleure Pauvre p'tit poux.... pleure pleure
Tu vas te débarrasser de ton chien Je ne sais quoi dire... Cé effrayant ces histoires-là... On pense que nos animaux sont gentils, mais on ne sait JAMAIS leurs réactions...
Bon courage dans cet épreuve !!
Challe19
Tu vas te débarrasser de ton chien Je ne sais quoi dire... Cé effrayant ces histoires-là... On pense que nos animaux sont gentils, mais on ne sait JAMAIS leurs réactions...
Bon courage dans cet épreuve !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Pas une belle fête des mères. Nouvelles de Julien
Pauvre petit trésor !
Là ma belle tu vas arrêter de penser que tu es la pire des mères... c'est complètement FAUX. Un accident ça peut arriver à tout le monde et tu as réagit super vite ! Tu ne pouvais pas te douter non plus que ton chien si doux aurait pu avoir une telle réaction ! Tu n'y es pour absolument rien.
pleins de gros _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pour ton petit !
Là ma belle tu vas arrêter de penser que tu es la pire des mères... c'est complètement FAUX. Un accident ça peut arriver à tout le monde et tu as réagit super vite ! Tu ne pouvais pas te douter non plus que ton chien si doux aurait pu avoir une telle réaction ! Tu n'y es pour absolument rien.
pleins de gros _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pour ton petit !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
pleure pauvre petit coco !! pleure
Ce n'est pas de ta faute, c'est un accident tu ne pouvais pas prévoir qu'une chose pareille pouvait arriver. Pleins de bisous pour Julien, je souhaite qu'il guérisse vite
Ce n'est pas de ta faute, c'est un accident tu ne pouvais pas prévoir qu'une chose pareille pouvait arriver. Pleins de bisous pour Julien, je souhaite qu'il guérisse vite
Pauvre petit Julien, pleure C'est vraiment triste, je vais t'envoyer des petits lutins pour qu'il se rétablisse au plus vite
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Ben cibole !! !! !!
Le chien il était ou quoi ??
Je suis vraiment vraiment triste pour toi Nath et je comprends ton malaise ....
Je ne sais pas quoi te dire, je trouve pas les mots, mais j'espère juste que Julien va bien guérir !!
Tiens des petits lutins pour toi
Le chien il était ou quoi ??
Je suis vraiment vraiment triste pour toi Nath et je comprends ton malaise ....
Je ne sais pas quoi te dire, je trouve pas les mots, mais j'espère juste que Julien va bien guérir !!
Tiens des petits lutins pour toi
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
pauvre ti pet.....
J,espere qu'il va ller mieux!
voila pourquoi je veux pas d,,animaux...
J,espere qu'il va ller mieux!
voila pourquoi je veux pas d,,animaux...
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
ho pauvre tit chou....
grr chri/$%? de chien........désolé
gros bec à ton tit amour
grr chri/$%? de chien........désolé
gros bec à ton tit amour
phed- Invité
pauvre petit pou _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ....
tu as bien réagit dans les circonstances......
un animal reste un animal aussi gentil qu'il puisse être mais quand il arrive un incident comme ça ce n'est pas pardonnable....
l'important c'est ton petit Julien se rétablisse rapidement..... voilà des lutins et des câlins pour lui
tu as bien réagit dans les circonstances......
un animal reste un animal aussi gentil qu'il puisse être mais quand il arrive un incident comme ça ce n'est pas pardonnable....
l'important c'est ton petit Julien se rétablisse rapidement..... voilà des lutins et des câlins pour lui
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Pauvre petit pou!!! Et pauvre toi aussi...j'imagine comment tu as du feeler et oufff, ça pas dû être facile comme première journée de fête des mères mais c'est vrai que ce n'est pas de ta faute.
Ça me fait réfléchir moi aussi car quand Malcolm avait environ 5-6 mois mon chat lui avait planté une griffe sur la tête (rien de super dramatique mais quand même). J'ai chicané mon chat et j'avais pleuré que ce soit arrivé. Là je surveille toujours mon chat et lui mais c'est certain qu'il suffirait que je regarde 1 seconde la télé par exemple pour qu'une situation plus dramatique puisse arriver (même si je fais confiance en mon chat). Maintenant mon chat se laisse pogner la queue, tirer les oreilles et le poil mais quand il est tanné il s'en va ou quand je vois que le chat ne part pas mais qu'il commence à être tanné, je vais porter le chat ailleurs. C'est vrai qu'on ne peut pas prévoir la réaction des animaux...j'espère que ça n'arrivera pas ici.
Je te souhaite que ton beau bonhomme se rétablisse vite de sa mésaventure. Ça pas du faire du bien
:larme:
Ça me fait réfléchir moi aussi car quand Malcolm avait environ 5-6 mois mon chat lui avait planté une griffe sur la tête (rien de super dramatique mais quand même). J'ai chicané mon chat et j'avais pleuré que ce soit arrivé. Là je surveille toujours mon chat et lui mais c'est certain qu'il suffirait que je regarde 1 seconde la télé par exemple pour qu'une situation plus dramatique puisse arriver (même si je fais confiance en mon chat). Maintenant mon chat se laisse pogner la queue, tirer les oreilles et le poil mais quand il est tanné il s'en va ou quand je vois que le chat ne part pas mais qu'il commence à être tanné, je vais porter le chat ailleurs. C'est vrai qu'on ne peut pas prévoir la réaction des animaux...j'espère que ça n'arrivera pas ici.
Je te souhaite que ton beau bonhomme se rétablisse vite de sa mésaventure. Ça pas du faire du bien
:larme:
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah non...pov petit Julien...Ma belle ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, tu ne pouvais pas prévoir. Ne culpabilise pas.
Vous avez bien fait de faire euthanasier le chien...c plate mais quand c rendu qu'il attaque un bébé il n'est plus fiable du tout.
Pleins de calins pour toi et Julien
Vous avez bien fait de faire euthanasier le chien...c plate mais quand c rendu qu'il attaque un bébé il n'est plus fiable du tout.
Pleins de calins pour toi et Julien
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah... Mon coeur saigne :larme: Pauvre Julien... et pauvre toi.....Et c'est pas le temps de te culpabiliser. tu es une mère extraordinaire, attentionné et TRÈS présente pour son fils.
La belle Sandrine envoie des gros bisous à son Julien adoré.
Nat
La belle Sandrine envoie des gros bisous à son Julien adoré.
Nat
Ukulélé- Petite Abeille
-
Emploi : Criminologue
Loisirs : Ciné, voyage, lecture
Pauvre petit trésor!!! pleure
Cé vrai que c bête des animaux... J'espèe qu'il a pas trop mal ton tit choux!!!
Cé vrai que c bête des animaux... J'espèe qu'il a pas trop mal ton tit choux!!!
pauvre ti-coeur, j'espère qu'il va se remettre vite des ses blessures. C'est bizarre les animaux, on ne sait pas se qu'ils leurs passe par la tête des fois. Une chose qui est sur, tu es pas une mauvaise mère cela aurait pu arriver a n'importe qui.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pauvre petit coeur!!
J'espère qu'il va guérir vite!
J'espère qu'il va guérir vite!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Tu n'as pas du tout à te sentir coupable cocotte, c'est un accident.
pour que Julien guérisse vite
pour que Julien guérisse vite
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
ho mon dieu, pauvre ti-choux ! :larme:
Tu as bien fait d'aller porter le chien.
J'espere que ton Julien ne restera pas marquer mentalement de cette attaque.
pleins de lutins pour vous
Tu as bien fait d'aller porter le chien.
J'espere que ton Julien ne restera pas marquer mentalement de cette attaque.
pleins de lutins pour vous
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
pleure pauvre ptit poux c'est dont ben malheureux ca je souhaite qu'il aille mieux beto _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tu es une bonne maman tié un accident ca arrive vite
avec un animal surtout.Meme les plus gentil c'est triste quand meme mais c'était pour le bien du ptit si il est plus la.
soleil
tu es une bonne maman tié un accident ca arrive vite
avec un animal surtout.Meme les plus gentil c'est triste quand meme mais c'était pour le bien du ptit si il est plus la.
soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
En T-K a vous les filles!!!
Je pense pas que Julien va être marquer par cette evenement déjà il cherche sont chien.. , pas moi!!!
Je vous donne des nouvelles de Julien très bientôt!
Merci encore
Nat et sont p'tit homme Julien
Je pense pas que Julien va être marquer par cette evenement déjà il cherche sont chien.. , pas moi!!!
Je vous donne des nouvelles de Julien très bientôt!
Merci encore
Nat et sont p'tit homme Julien
Nat- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
hon pauvre julien!
Mais Nat! Tu ne peux pas te culpabiliser! C'est pas ta faute et surtout il faut que tu te dises que ça aurait pu arriver à n'importe qui!
Prompt rétablissement à Julien! Et pends soin de TOI aussi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mais Nat! Tu ne peux pas te culpabiliser! C'est pas ta faute et surtout il faut que tu te dises que ça aurait pu arriver à n'importe qui!
Prompt rétablissement à Julien! Et pends soin de TOI aussi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
On appel un accident, un évenement qu'on ne peut prévoir à l'avance, sinon on appelerait ca autrement...
Alors cesse de culpabilisé!
Ton p'tit coco va s'en remettre, parcontre le chien je sais pour ma part ou il s'en irait!
Je te fais plein de de réconfort et un de plus pour Juju!
Alors cesse de culpabilisé!
Ton p'tit coco va s'en remettre, parcontre le chien je sais pour ma part ou il s'en irait!
Je te fais plein de de réconfort et un de plus pour Juju!
Invité- Invité
Vous avez bien fait de vous débarasser du chien, la vie de votre enfant est beaucoup plus importante.... Bon courage, c'était un accident, comme l'a si bien décrit véro&annabel....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Comme les autres t'ont dit ne te culpabilise pas chérie des accidents ca arrive l'important c'est qu'il s'en sort bien. Notre coeur de mère est trop fragile on Aimerait qu' il arrive de rien à nos enfants mais ca arrive. Sers le dans tes bras, donne des C'est sur que pour la fête des mères c'est pas un cadeau mais dis toi une chose que tu peux encore le serrer dans tes bras ma belle. Est-ce que je suis un peu trop dramatique? Je m'excuse d'avance. Déjà on voit que tu es une t`res bonne mère dans mon livre à moi une bonne mère c'est une mère qui prend soin de son bébé qui s,Inquiète de lui. Pleins de J.espère qu'il guérira très bientôt.
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Pauvre amour. J'espère qu'il a mieux. S'il cherche le chien c'est quand même un bon signe, il n'aura p-e pas peur des autres chiens. Inquiète toi pas ma belle, tu es une bonne maman. S'a n'a rien a voir avec le fait que le chien a mordu ton tit homme. Une maman c'est bien plus que sa Pour ce qui est de la fête des mères bein au moins il y en a une par année donc tu te reprendra pour l'année prochaine.
gos calin pour toi et spécialement pour ta 1ere fête des mères :
gos calin pour toi et spécialement pour ta 1ere fête des mères :
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Pauvre Julien j'espère qu'il va se rétablir rapidement.
Tu as très bien réagi.
Plein de à Julien
Tu as très bien réagi.
Plein de à Julien
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3