~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peur bleue

5 participants

Aller en bas

Peur bleue Empty Peur bleue

Message par fanie1234 Mar 29 Juil 2008 - 17:32

Bon voilà qu'on a beaucoup de travaux à faire dans notre cour... Tout allait bien jusqu'à ce qu'il y a une coupe de semaine je vois une couleuvre quand je teingnais mon patio. Vous imaginez pas la folle qui courait partout et qui s'est enfermée dans la maison le restant de la journée. Le lendemain je prend mon courage à deux mains je retourne mau $#%#$%? j'en vois encore une ( surement la même ) là j'explique à mon chum que moi pis c'est genre de bibittes là sa marche pas j'ai une peur bleue de ce qui rampe ... Mon chum comme tout bon gars me dit que : sa pas d'allure avoir peur de sa, sa mange pas, elle sesauve quand tu approche. Il comprend pas sa... Et puis là je me suis remise tranquillement jusqu'à il y a 2 jours je travaillais mon aménagement paysager , presque à genoux dans mes plates bandes et quessé qui se pointe en face de mon visage, une autre maudite COULEUVRE. Je suis pu capable je suis rendue folle, j'ose plus sortir dehors autre qu'en pantalon long avec des bottes de pluie , Imaginez la folle Embarassed et puis ce matin je voulais passer le Weedeater, j'avais ben trop peur alors j'ai pris mon escabeau 2 marches d'intérieur je suis montée dessus et je passais coupais le gazonsur l'escabeau avec mes bottes de pluie et mes jeans alors qu'il fait 30 dehors Shocked

Fallait j'en parle, Merci Smile
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Peur bleue Empty Re: Peur bleue

Message par Ti-pooh Mar 29 Juil 2008 - 17:34

Peur bleue 324159 Peur bleue 324159 Peur bleue 324159

scuse moi mais je t'imagine au chaleur qui fait et je ne peux m'empecher de rire ...

mais bon pour en revenir au sujet principale...ouach une couleuvre...je te comprends, tu es plus courageuse que moi pârce que moi je sortirais pu dans ma cours Boude !!!

bon courage

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peur bleue Empty Re: Peur bleue

Message par Milliesbad Mar 29 Juil 2008 - 17:36

Je te comprend a 110%

je suis exactement comme toi j'ai vraiment peur de ca je commence a etre capable d'en voir a la télé ,

mais en vrai apres la premiere je ne serais pas ressortit pendant un mechant bout

tu est plus courageuse que moi
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur bleue Empty Re: Peur bleue

Message par jessdolphin5 Mar 29 Juil 2008 - 17:39

Dehors ça passe encore pour moi.. Le pire ici a été quand on est tombé nez à langue Laughing avec une couleuvre sur le meuble d'ordi au sous-sol... DANS LA MAISON ...

Les chats capotaient! Nous aussi (moi du moins)... bref, je comprend Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peur bleue Empty Re: Peur bleue

Message par fanie1234 Mar 29 Juil 2008 - 17:46

Je suis pas si courageuse, j'essaie mille et une chose pour les éviter. Je demande même à ma chienne de passer avant moi quand je marche commesa elle fuiront avant que je passe Croiser


Wachhhhh dans la maison, une couleuvre, là sa serait la mort assurée pour moi Laughing
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Peur bleue Empty Re: Peur bleue

Message par gernouille1 Mar 29 Juil 2008 - 18:06

Oh que je te comprends. On n'a pas de couleuvre mais comme on habite la campagne, il y a toutes sortes d'insectes inconnues et immenses chez nous... j'haïs les bébittes suspectes... en particulier les araignées... pas capable, je hurle quand j'en vois une.

Ma solution: c'est mon homme qui a le contrat de l'extérieur! Je ne touche pas au platte-bande, j'en suis fondamentalement incapable!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peur bleue Empty Re: Peur bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum