y'a tu une épidémie de mouche?
3 participants
Page 1 sur 1
y'a tu une épidémie de mouche?
ou c'est juste chez moi? ça pas de sens, je dois en tuer 10 par jour. Pis je laisse pas ma porte ouverte la!!! j'en ai plein chez moi, je sais pas par ou elles entrent... mon chum veut mettre un collant a mouche a coté de la porte patio yark tsé...
J'peux tu faire de quoi pour ça? j'peux tu avoir un nid quelque part dans maison, j'vous dis ça pas de sens. Ce matin, j'en ai ramasser 3 mortes dans chambre de thomas. Hier matin on a été faire des commissions et quand on est revenu il y en avait 5 dans porte patio a l'intérieur...
Je sais pas quoi faire la...
J'peux tu faire de quoi pour ça? j'peux tu avoir un nid quelque part dans maison, j'vous dis ça pas de sens. Ce matin, j'en ai ramasser 3 mortes dans chambre de thomas. Hier matin on a été faire des commissions et quand on est revenu il y en avait 5 dans porte patio a l'intérieur...
Je sais pas quoi faire la...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: y'a tu une épidémie de mouche?
Ici aussi. Sauf que Édouard passe son temps à ouvrir le moustiquaire de la porte potio. T'imagines l'invasion?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je me disais justement tantôt que ça avait pas d'allure! Mes fleurs en avant sont pleines de mouches!
bon au moins je suis pas la seule... si elles restaient dehors ça me dérangerait moins, mais là elles sont dans ma maison, pis en plus je les trouve pas gênées pentoute le matin, elles me tournent autour et attérissent sur mon nez, y'a tu pas un réveil assez poche que ça...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille