allergie si oui a quoi
2 participants
Page 1 sur 1
allergie si oui a quoi
j'ai remarquer que mon grand tout de suite apres souper a eu des boutons dans le visage rouge avec un petit point blanc et ca lui piquait surtout d'un coté
je lui ai donné du benadryl tout de suite au cas ou je sais pas si j'ai bien fait
on a manger du poulet sauce bbq ,des pois ,carottes ,concombre et il a manger une framboise
rien de nouveau il a deja manger tout ca la seule chose que je pense cest les framboises me semble que le reste cest pas risqué ?,mais il en a deja manger beaucoup et la seleument une avant souper
qu'en pensez-vous
je lui ai donné du benadryl tout de suite au cas ou je sais pas si j'ai bien fait
on a manger du poulet sauce bbq ,des pois ,carottes ,concombre et il a manger une framboise
rien de nouveau il a deja manger tout ca la seule chose que je pense cest les framboises me semble que le reste cest pas risqué ?,mais il en a deja manger beaucoup et la seleument une avant souper
qu'en pensez-vous
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: allergie si oui a quoi
Moi si ça serait une intolérance, selon l'expérience de mes ptits le coupable serait la sauce bbq... souvent ce genre de produits comme le ketchup, cheezwizz, etc font plaquer mes enfants aux endroits où ça touche leur peau.
Mon doc m'a tjrs dit de pas m'empêcher de leur en donner, tant que la langue enfle pas. Mais on s'entend que je fais pas exprès non plus pour leur en donner.
Mon doc m'a tjrs dit de pas m'empêcher de leur en donner, tant que la langue enfle pas. Mais on s'entend que je fais pas exprès non plus pour leur en donner.
Invité- Invité
Re: allergie si oui a quoi
moi j'irais pour la framboise sans hésiter. Tout est "dangereux" pour les allergies et les petits fruits comme la framboise, sont quelque chose d'assez commun
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-