Choix de séjour
3 participants
Page 1 sur 1
Choix de séjour
Comme dit dans un autre post, on part en début de semaine pour 1 ou 2 journée en amoureux. C'est la première fois qu'on fait ça en 8 ans.
On a le choix entre deux places
1 soirée/journée à l'hotel du lac Carling. Luxueux, mais je ne connais pas personne qui est aller. C'est à 1 h 30 de chez nous.
Forfait Magie pour 129$p.p + 25$p.p pour avoir chambre de luxe
Souper gastronomique 5 services
Petit déjeuner - buffet froid et chaud
1 nuitée dans une chambre classique
Frais de service sur les repas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 soirée/journée à l'hotel Le Chanteclerc. Moins luxueux que le premier, donc moins cher. C'est pour ça qu'on peut rester 2 jours. C'est à 2h10 de chez nous. Donc plus loin.
Forfait escapade pour 84$p.p par nuit
- Chambre régulière
- Petit-déjeuner buffet complet
- Souper 4 services (buffet le samedi soir)
- Service sur les repas
Sachant que vous voullez relaxer et en profiter pour passer du temps en amoureux, lequel choississeriez-vous??
Avez-vous d'autres endroits à proposer ?? C'est le résultat de nos recherches sur internet. Donc, on ne connait pas les places. Ça peut être dans les laurentides, Lanaudières, Laval, Montréal, Outaouais. Pas plus de 2h30 de chez moi(gatineau).
Merci à l'avance
On a le choix entre deux places
1 soirée/journée à l'hotel du lac Carling. Luxueux, mais je ne connais pas personne qui est aller. C'est à 1 h 30 de chez nous.
Forfait Magie pour 129$p.p + 25$p.p pour avoir chambre de luxe
Souper gastronomique 5 services
Petit déjeuner - buffet froid et chaud
1 nuitée dans une chambre classique
Frais de service sur les repas
2 soirée/journée à l'hotel Le Chanteclerc. Moins luxueux que le premier, donc moins cher. C'est pour ça qu'on peut rester 2 jours. C'est à 2h10 de chez nous. Donc plus loin.
Forfait escapade pour 84$p.p par nuit
- Chambre régulière
- Petit-déjeuner buffet complet
- Souper 4 services (buffet le samedi soir)
- Service sur les repas
Sachant que vous voullez relaxer et en profiter pour passer du temps en amoureux, lequel choississeriez-vous??
Avez-vous d'autres endroits à proposer ?? C'est le résultat de nos recherches sur internet. Donc, on ne connait pas les places. Ça peut être dans les laurentides, Lanaudières, Laval, Montréal, Outaouais. Pas plus de 2h30 de chez moi(gatineau).
Merci à l'avance
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Choix de séjour
Bon maudine j'avais écrit un super long message et j'ai tout perdu...
En gros... je disais le chanteclerc... pcq tu as 2 nuits étant donné que c'est moins cher et tu as un souper inclus... c'est le fun de souper dans ces hotels!
Aussi je disais que même si c'est moins luxueux des fois c'est très bien. Et en plus, tu ne paies pas pour les fla fla inutile que tu ne veux pas réelement étant donnée que tu veux profiter d'un moment avec ton homme!!!!
En gros... je disais le chanteclerc... pcq tu as 2 nuits étant donné que c'est moins cher et tu as un souper inclus... c'est le fun de souper dans ces hotels!
Aussi je disais que même si c'est moins luxueux des fois c'est très bien. Et en plus, tu ne paies pas pour les fla fla inutile que tu ne veux pas réelement étant donnée que tu veux profiter d'un moment avec ton homme!!!!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif